La soirée

Une minute de lecture

Je passai une magnifique soirée en compagnie d' Adrien.
Un moment il y a même eu de la musique, Adrien m'invita à danser.

Les musiques étaient variées, et il y avait beaucoup de slows.
Quand on dansa  un slow, Adrien posa ses mains sur ma taille et me regarda dans les yeux.
Il me troubla ce garçon, il voulut même aller plus loin en m' embrassant... je me reculai et dis :

- Pas tout de suite Adrien !
- Désolé, Chloé, tu me plais.
- Toi aussi, mais ça  ne fait pas lontenps qu' on se connait je ne veux pas aller vite.
- Prends ton temps.
- Adrien, tu n' est pas blessé ?
- Mais non.

En fait Adrien n' était pas le mec idéal pour Chloé.
La soirée se termina et tout le monde rentra chez lui.
Quand Chloé arriva, elle vit Lisa allongée sur le canapé, endormie, la télévision allumée. Chloé l' éteignit et décida de laisser sa sœur tranquille. Elle éteignit aussi la lumière et partit se coucher.
Le lendemain, matin, Lisa fût la première debout. Chloé dormait toujours, normal, nous étions samedi.
Lisa se rendit dans la cuisine et prépara le petit-déjeuner pour tout le mondes. Quand elle eût fini, elle l' apporta dans la chambre de sa sœur.
Chloé se réveilla doucement et Lisa s' installa sur son lit et dit :

- Salut toi !
- Coucou !
- Alors comment c'était ?
- On a dansé , et il a voulu m' embrasser.
- Et ?
- Et  non.
- Tu l' a remballé ?
- Non, je lui ai dit que ce n' était pas le bon moment.
- Pourquoi ? Chloé tu cherches un mec et tu ne l' embrasses même pas !
- Non le premier soir, t'es folle toi !

Chloé alla directement dans la salle de bain, sans  laisser sa sœur dire son mot de plus.
Elle avait fermé la porte et se préparait pour aller voir sa meilleure amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0