Panier de basket

Une minute de lecture

Maintenant notre table de ping-pong maison terminée, j’ai décidé de créer un panier de basket.

Ma mère avait quelques sacs d’aspirateurs en stocks (ne me demandez pas pourquoi). J’ai donc découpé le fond d’un des sacs pour créer le filet du panier. J’ai ensuite trouvé un petit cerceau pour l’utiliser à la place du truc circulaire là…

J’ai assemblé le tout pour créer un véritable panier. J’ai trouvé un emplacement pour disposer mon œuvre (oui, je considère ça comme une œuvre d’art tout droit venue de mon ingéniosité). J’ai réussi à la placer, et elle tient PARFAITEMENT.

J’ai retrouvé mon ancien babyfoot dans la cave, on l’a également utilisé.

Chez moi, c’est devenu une vraie salle de sport !

NOTES DE L’AUTEURE :

J’ai exagéré quelques passages comme le filet retrouvé dans la cuisine pour rajouter une touche d’humour dans ce défi.

J’écris TRÈS SOUVENT des histoires avec comme personnage narrateur un/e adolescente qui raconte sa vie dans un langage courant voire même familier car j’aime tourner mes livres dans l’amusement…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jojoouax ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0