NOTES DE FIN.

Une minute de lecture

Cette histoire, à son origine, date de 2018 (voire même bien avant, selon de vieux carnets). A la base, elle devait concerner le cercle des parents, dans leurs adolescences compliquées, mais je trouvais le sujet déjà vu, alors j'ai décidé de sauter une génération et de parler de leurs enfants, dans leurs nouvelles responsabilités d'adolescent et de jeunes adultes, tout en gardant les difficultés de leurs parents également. L'histoire de base ne faisait qu'une dizaine de chapitre, donc je suis heureuse de voir qu'elle ait pu s'étendre autant, en sachant qu'il s'agit de ma quatrième réécriture de ce roman.

Il reste encore beaucoup de relectures et de corrections pour ce travail, j'en suis consciente, mais j'en suis déjà énormément satisfaite également, et je compte le proposer à des maisons d'édition en vue de sa publication. C'est peut-être le premier de mes romans que je trouve aussi complet, et 'finit'.

J'ai écrit cette histoire pour moi, dans des moments de ma vie où j'en avais sans doute le plus besoin, et j'espère qu'elle pourra produire autant de bien sur les lecteurs, qu'elle m'en a apporté.

Je remercie tous ceux qui s'y arrêteront, et s'y intéresseront.

Merci à vous.

─ Betty.

Annotations

Vous aimez lire Betty K. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0