Mon intro

Une minute de lecture

Springton, Connecticut. Une petite ville que j'espérais être un refuge où je pourrais oublier New York, ses bruits incessants, ses lumières éblouissantes et... ses souvenirs douloureux. J'imaginais déjà les arbres luxuriants, les petites maisons charmantes alignées comme des perles sur un collier, et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Une ode parfaite. Enfin, c'est ce que je croyais.

La plupart du temps, je suis juste une adolescente cherchant sa place dans le monde, avec tous les bons et les mauvais moments que cela implique. Mais ce que je ne savais pas, c'est que derrière chaque sourire, chaque geste amical, chaque coin tranquille de Springton, se cachait une histoire. Une histoire que je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes pires cauchemars.

Chaque ville a ses petits secrets. Certains sont doux comme des histoires d'amour. D'autres sont plus sombres, ancrés dans la peur, la trahison. Et, dans mon cas, une spirale infernale d'événements qui ont façonné mon existence de manière irréversible.

Si vous lisez ceci, sachez que ce n'est pas simplement une histoire. C'est mon cri du cœur, une chronique de mes joies, de mes peurs, de mes erreurs, de mes rencontres, et de la réalité brutale qui se cache derrière les plus jolis visages. Alors, asseyez-vous, prenez une grande inspiration, car je vais vous emmener dans un voyage que ni vous, ni moi, n'oublierons jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0