C'est trop troll !

de Image de profil de GruikGruik

Avec le soutien de  nouvel emmanolife, AthDeJad, Stephan_P, Vis9vies 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de C'est trop troll !
Eylin ne croit plus au père Noël. Elle préfère jouer des tours aux habitants de son petit village islandais.

Mais, une nuit...
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Pitch d'un conte de Noël (qui deviendra peut être une BD). Qui veut devenir mon auteur associé ?

Lancé par Stephan_P

Bonjour,

Dès septembre je lance un premier dessin animé personnalisable (à l'instar des livres mais animé) en réponse à la lettre au père Noël de chaque enfant. Un premier texte est déjà écrit, je travaille désormais sur le dessin animé. En septembre / octobre je lance une campagne sur Kickstarter.

Le défis que je vous propose :

Je vous propose d'écrire le pitch d'un conte pour enfants de 3 à 5 ans ou de 6 à 7 ans qui sera la suite de mon premier épisode.

Personnages : Le personnage principal est l'enfant. Donnez lui le nom que vous voulez.

Autres personnages : Le Père Noël et les 6 lutins, un arbre qui parle (Bigoudi).

Pas d'autre personnage !

Forme : 3000 à 5000 mots environ (pas trop long car ce n'est pas le projet final). je souhaite ici découvrir votre plume et votre créativité. Il faut des rebondissements, de l'humour et selon l'age cible on n'écrit pas de la même manière.

Voici le début de mon histoire :

Tous les 100 ans, un enfant parmi les plus sages est élu pour rendre visite au père Noël et entrer dans l'académie des Lutins. Une nuit, alors qu'il dort, l'enfant est transporté dans le monde magique de Noël.

Mais voilà, tout ne va pas se passer comme prévu ...

Bonus : Si un script est palpitant et la plume agile, je vous proposerai de l'adapter en BD et dessin animé. Il faudra à ce moment là le parfaire, écrire uniquement des dialogues et vous deviendrez mon auteur et serez évidemment rétribué.

Si vous voulez découvrir la naissance des personnages allez sur mon profil Instagram https://www.instagram.com/cher_pere_noel

Commentaires & Discussions

1Chapitre6 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0