70

Moins d'une minute de lecture

Bras dessus, bras dessous, deux vieilles commères se baladent dans la forêt automnale. Elles avancent sur le chemin de leurs dernières années de vie, le sourire aux lèvres.

Étrange et triste me direz-vous ? Non, pas pour elles, car à leurs âges, elles ont bien conscience qu’elles peuvent se comporter comme des gamines ! Personne n’est là pour les réprimander ou leur dire quoi que ce soit ! Elles sont intouchables.

Si vous les croisez dans les bois, méfiance, vos oreilles risquent de siffler quelques minutes après les avoir vues. Alors un conseil, gardez le silence. Quoique… même sans rien faire, elles risquent de parler de vous quand même au détour d'un arbre.

***

https://pin.it/1HhooAZuj

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0