I.

Une minute de lecture

GROUPE WHATSAPP Anniversaire d'Agatha

Agatha ; 13 Nov. 11:34

Hello les amis ! Samedi prochain, je vous invite tous à fêter mon anniversaire chez moi, pour une soirée d'enfer ! La party se fera dans mon garage, avec sono et platines, bonbecs et bien sûr bières ! Ah, rassurez vos parents, les miens sont à crans, ils vont sans doute nous surveiller un peu ! Confirmez-moi avant le samedi 17 novembre si possible (dans 4 jours pour Max qui ne sait pas compter xD) !!!

À+

Max ; 13 Nov. 12:13

T'es hilarante Aggy... x) Pour moi c'est OK, mes parents sont contents ils vont laisser ma soeur à la babysitter et vont passer leur soirée tranquille...

Agatha ; 13 Nov. 12:19

Super !! Les autres ? Nolwenn, Francky, Estelle, Chris (et j'en oublie, désolée)...?

Franck ; 14 Nov. 03:58

Coucou Agatha, carrément partant ! Je vais demander à mes parents, mais a priori ils sont d'acc, ils m'ont laissé aller à la soirée de Silvio alors...

Christine ; 14 Nov. 08:00

Oh, on m'a dit que ç'avait été un carnage ! Ses parents ont dû le descendre après ça :,D

Ok pour ta teuf Aggy :D

Agatha ; 14 Nov. 09:11

Nickel vous deux ! Les autres je veux pas vous presser mais...

Nolwenn ; 14 Nov. 10:30

Of course ma belle ! On se retrouve samedi pro ;)

Benoît ; 14 Nov. 10:33

Plus que je viens, j'étais sensé aller chez Louis pour son concours d'échec familial (tu me sauves) !

Max ; 14 Nov. 11:55

Dur...

Agatha ; 14 Nov. 13:09

C'est super ! Benoît, si tu peux pas, je te laisse en compagnie de Louis... ;)

Benoît ; 14 Nov. 13:34

Au secours, non ! xD

Kaël ; 15 Nov. 18:42

Yes bébé, j'aurais jamais manqué ton anniv ♥

Agatha ; 15 Nov. 19:15

J'espère bien :'D On se voit samedi prochain !! Avec pleins de cadeaux pour MOI bien sûr :)

Max ; 15 Nov. 20:47

Estelle ? Tu viens à l'anniv d'Aggy toi aussi ?

Christine ; 16 Nov. 09:59

Estelle ?

Envoyer un mess... |..._____________________| Emoj... Phot... Enre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Plumeplume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0