III.

2 minutes de lecture

De : sandrapoucard@gmail.com

À : briquette209@gmail.com

Objet : Des putains de vacances et des putains de nouvelles

Allô Estelle !

Bien ou bien ? Moi je suis hystérique, Fred (Frédéric, le relou de la cantine que j'avais fini par pécho à cause de ma meilleur pote, pour te recontexctualiser) m'a larguée pour cette blondasse de Natasha de merde ! Natasha ! Ma meilleure pote bordel !

Je suis furax, j'ai besoin de me lâcher un coup. Désolée, c'est tombé sur toi. Vu que t'as changé de num et qu'environ deux cent kilomètres nous séparent, je t'ai envoyé ce p'tit mail sympathique.

Alors Estellou, comment ça va ?

Bon, je sais que je vais pas pouvoir obtenir de réponse rapide par mail (et avec un gros coup de chance, on aura piraté ton PC ou un truc dans le genre), du coup je vais faire un monologue écrit numérique sur mes putains de vacances.

Putains de vacances pourquoi ? Bah on est allées (avec ma daronne et l'autre conne de Pauline, ma frangine) voir mon papy à Moussy-les-Coquelicots. Le trou du fion du monde, quoi. Une semaine de pur bonheur, du coup. Siestes entre les bouses de vaches et parties d'échecs interminables avec Paupau quand le temps s'y prêtait pas ont rythmé ma première semaine de vacances de la Toussaint. Halloween tu peux oublier ! On est carrément allés déposer des fleurs sur les tombes de tous les ancêtres de mon pépé (plus gai tu meurs), avec genre une minute de silence à chaque fois, ultra glauque ! Je me suis bien fait chier. Ma mère dit que ça me change de Bordeaux. M'étonne pas d'elle.

La deuxième semaine, j'ai fait les boutiiiiiiques. Je sais que c'est pas ton truc, le shopping, mais je suis dingue de mes nouvelles Air Force One ! Et bien sûr un peu de money pour avoir augmenté ma moyenne ☺ !

Et bien sûr la rentrée, Fred qui me plaque et se casse avec cette garce (en cours de français, soit dans la même salle que moi). Un zéro rond comme le soleil (ou l'anus de mon chat) en technologie et informatique. J'ai abîmé mes Air Force One dans la boue. Je m'ennuie. C'était cool cet été. Reviens me voir.

Plein de bises, Sandra ;P

PS : Ca va toujours avec ton mec, Gaspard, Casper, un truc dans l'genre...? ☻

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Plumeplume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0