Kévin s'excuse.

Une minute de lecture

Il semblerait que ce conflit prenne une tournure innatendue.
Kévin II le mec-génial, roi andorran, élu directement par Dieu tout puissant chercha à rétablir la vérité, sa vérité.
Le pauvre petit s'était endormi sur la touche Ctrl + S, puis simultanément Alt-Y et Fn, déclenchant une guerre immédiate à ses voisins les français.
Il se réveilla en sursaut et appela l'AFP.

Kévin roi d'Andorre : Bonjour tout le monde. Je suis désolé d'avoir déclaré la guerre à la France. C'était une grosse erreur, et je m'excuse. Je ne voulais pas causer de problèmes.

Présidente farmer, pleine d'empathie rétorque immédiatement :
Eh bien, c'est certainement la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je comprends que les enfants peuvent parfois faire des erreurs. Je prends cette déclaration comme une maladresse de la part de notre jeune voisin, et je lui pardonne bien évidemment.

La réaction de Mylène Farmer fut empreinte de compréhension, reconnaissant le caractère enfantin de la déclaration de guerre. Les dirigeants du monde entier se joignirent à la présidente française pour apaiser les tensions et encourager une résolution pacifique.

Des experts en relations internationales s'interrogèrent sur la nécessité d'adopter des mesures diplomatiques spécifiques pour traiter avec un président de 6 ans. Certains suggérèrent des séances de jeux et des négociations avec des jouets comme moyen de résoudre les différends.

L'enfant-roi, sous la supervision de ses tuteurs et conseillers adultes, publia une déclaration officielle dans laquelle il expliquait qu'il avait agi impulsivement et qu'il regrettait ses actions. Il exprima également son désir de maintenir des relations amicales avec la France.

Cette situation unique servit de rappel humoristique que, même dans le monde politique, l'innocence et la compréhension peuvent parfois prévaloir. Les relations franco-andorranes reprirent leur cours normal, et l'événement devint une anecdote mémorable dans l'histoire diplomatique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jean Noel Pliage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0