La recluse des neiges

de Image de profil de Yuki3027Yuki3027

Avec le soutien de  Naethano 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La recluse des neiges

Elle vivait seule depuis bien longtemps dans ce palais de glace. Elle en avait presque oublié comment parler. Lorsqu'un groupe de chevaliers débarquèrent dans sa demeure, elle n'eut toutefois pas eu le temps de faire causette. Les hommes en armure étaient poursuivis par un dragon, qui paraissait d'humeur à assiéger de ses griffes et de ses flammes le château.

Elle se mit a parler ainsi, vous n'avez pas de pruneaux à me donner, je m'en ferais une joie de vous accueillir. Mais le dragon crachait ses flammes sur la recluse qui était en fait l'Excellence d'un royaume oublié. La reine frustrée prit un pinceau qu'elle trempa dans la soupe qui restait dans un bol glacé. Alors pour ce venger, elle tenta de draguer l'un des jeunes damoiseaux en ce terme-ci : "Que vous êtes beau ! Vous l'êtes aussi beau qu'un livreur de champignons bleus turquoises".

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire et ce rire provoqua sa défaite face au terrible dragon qu'il aurait dû affronter. La reine encore plus fustrée dit à un autre chevalier : "N'auriez-pas vu une fichtre de hallebarde pour ce drap con s'iou plaît petit marmot ?"

La dragon l'attrapa et le mangeat direct. La reine prit un caleçon pour une épée et le dragon fit une drôle de mou car il l'avait reniflé. Les cinquantes autres chevaliers fut surpris de cette réaction incongrue de la bête.

La reine décida de les kidnappé pour savoir le monde, au bout de trente minutes. Un rot lui échappa et ne s'en excusa guère.

FantasyExpérimentalHumourFantasyhumour décalédéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Solitude : La Reine des Glaces

Bonjour, bonsoir,

Faisant partie du même thème que le défi "Solitude : Le Grand Froid Blanc", je vous propose un autre sujet sur lequel écrire. Le contexte de votre récit est le suivant :

« Elle vivait seule depuis bien longtemps dans ce palais de glace. Elle en avait presque oublié comment parler. Lorsqu'un groupe de chevaliers débarquèrent dans sa demeure, elle n'eut toutefois pas eu le temps de faire causette. Les hommes en armure étaient poursuivis par un dragon, qui paraissait d'humeur à assiéger de ses griffes et de ses flammes le château. »

Pour ceux qui veulent ajouter des contraintes supplémentaires, vous pouvez tenter d'intégrer dans votre récit les mots suivants : excellence, pruneau, livreur, tranquilisant, bol de soupe, pinceau. Vous pouvez aussi essayer d'écrire quelque chose en 828 mots précisément !

Bonne écriture !

Commentaires & Discussions

Recluse ou reine maudite ?Chapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0