Arpagnosis

Une minute de lecture

Dieu de la connaissance, du combat et de l’avidité.

Il n’a qu’un but : tout savoir. Et pour cela, il est prêt à tout, et même à se battre. Gare, à celui qui osera se mettre entre lui et sa quête !

Collosse de muscles barbue à la cavitie prononcé et portant de petite lunette de lecture, il est ambidextre, et tient toujours une arme dans une main et un livre dans l’autre.

Il n’apprécie pas Mahètre, car celui-ci ne peut (ni ne veut) partager son savoir à propos du Destin.

Toutes les bibliothèques sont considérées comme ses temples, comme le sont (temporairement) tous les champs de bataille.

Il est le dieu patron des Orcs, auquel il offre des rages destructrices quand ils doivent protéger leurs bibliothèques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0