Dragonoïde

Moins d'une minute de lecture

Vivants dans les montagnes en petites communautés loin des grandes agglomérations, les Dragonoïdes sont des scientifiques passionnés par la compréhension de toutes choses et particulièrement des forces mystiques et mystérieuses.

En dépit de leur caractère peu social et misanthrope, les Dragonoïdes sont connus pour être surprenamment charitable en vers ceux qui se sont perdus à proximité de leur retraite, et particulièrement avec les enfants sans famille, faisant parfois même de ceux-ci leur disciple !

Ils sont la seul race à ne revendiquer aucun dieu comme leur protecteur, puisque aspirant à comprendre la nature exacte des dieux eux-même !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0