Nekrobg

Une minute de lecture

Divinité des escroqueries, des assassinats et des vols.

Ancienne divinité patronne des Gobelins, Nekrobg a si bien enseigné ses arts pernicieux à ses adeptes, que ceux-ci ont finis par décider d’appliquer ses enseignements sur leur propre maître !

Avant de mourir, iel a maudit toute la race des Gobelins en les transformant en les actuels Hobgoblins, rendant leur peau grise comme la cendre en laquelle se changea la divinité au moment de son trépas et leurs yeux rouges comme son sang.

Mais certains pensent qu’il s’agit en réalité d’une bénédiction, pour ceux qu’iel considérait comme de si bons élèves, qui perpétueront à jamais son art. Rumeur corroborée par les légendes racontant qu’à l’instant de tomber sous la lame de ses disciples, Nekrobg souriait de fierté.

...Mais peut-on réellement tuer un dieu ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0