Quelques mots

Une minute de lecture

    C'est moi. Tu sais, j'ai longtemps hésité avant de pouvoir t'écrire cette lettre. Mais ça y est je suis prête, enfin.

    Par ces quelques lignes, j'aimerai que tu saches que tu n'as jamais cessé d'exister, même après notre dernière dispute, même après ce qu'il s'est passé. Tu as été mon pilier, ma raison de vivre et ma force durant quatre courtes années.

    Te souviens-tu ? Nous étions inséparables. Nous nous amusions de tout. Tu étais mon confident, mon meilleur ami et surtout l'homme de ma vie.

   Sache qu'à l'instant même où je tape ces lignes, les larmes me montent aux yeux et ma gorge se noue. Tu me disais souvent que j'étais forte et courageuse, là je doute.

    Nous avions à peine vingt ans, nous avions la vie devant nous. Mon amour, de là où tu es, j'espère que tu es fier de moi, que tu penses à nous et à l'avenir que nous aurions pu construire.  

    Sache que je t'aime et je t'aimerai pour toujours, quoi qu'il puisse m'arriver.


                                                                                           J.





Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ceryse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0