[DEFI] L'incroyable The Rock !

de Image de profil de Pouic & PiouPouic & Piou

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de [DEFI] L'incroyable The Rock !
Voici le résumé du récit ( à savoir que l'extrait ici est tiré du chapitre 2 et étant donné sa longueur, je me suis permis de le mettre en entier) :

L'INCROYABLE THE ROCK c'est l'histoire de Justin et de son groupe d'amis (le genre d'amis que tout le monde a, mais que personne n'assume) qui partent à la recherche de la vérité !
Justin découvre malgré lui être un caillou. Cette révélation le laisse sous le choc, au point qu'il décide de quitter sa petite ville natale pour la capitale afin de devenir '' The Rock, L'Incroyable Catcheur ! ''. Mais cette aventure s'annonce semée d'embûches pour ce tout jeune caillou... L'érosion, les pentes, l'incapacité à faire du stop... Sans compter sur tout ce que je ne dis pas.
FantasyHumourAventurecomiqueabsurde
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Extrait de mes oeuvres

Lancé par Claude Carrès

Un défi simple, faire un court extrait de chacune de vos oeuvres ? Pourquoi ? Parce que vous le valez bien !! Et puis question inspiration ça devrait être facile... c'est du tout cuit !! Faut juste choisir un de vos textes.

Commentaires & Discussions

UNE JOURNEE INCROYABLEChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0