REDACTED-CASE FILE 0075487-OOP11

de Image de profil de tdraven777tdraven777

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de REDACTED-CASE FILE 0075487-OOP11
Virginia (AWE-50)

Détail :
Signalement dans une petite ville de la disparition de REDACTED suite une secousse tellurique localise près de la maison de REDACTED. La police locale, suite à un appel d'un voisin, monsieur REDACTED signala la disparition au FBI.
L'agent REDACTED après une enquête préliminaire, contacta le FBC suite à non-localisation d'une porte rouge se trouvant dans un placard qui ne figurait pas sur les plans de la maison. L'agent du FBI interrogea le voisin en question qui avait diné avec monsieur REDACTED un jour avant sa disparition et qui avait aidé monsieur REDACTED a installé un dressing neuf dans sa chambre.
Celui-ci stipule que cette porte n'existait pas la vieille et que monsieur REDACTED n'aurait pas pu faire ce genre de travaux seul.
Suite à la venue de l'agent du FBC, celui-ci conclut qu'une AWE avait eue lieu ou qu'un objet altéré avait été utiliser par monsieur REDACTED.
Après analyse d'une équipe de recherche du FBC, la porte en question a des propriétés non euclidiennes ainsi qu'une densité paranaturel analogue aux ROCHES NOIR de la CARRIÈRE.
Sa datation au carbone-14 donne un âge de quatre milliards d'années.
Science-fictionHorreurFantastique
Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Partie A

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre5 messages | 1 an
Red DoorChapitre0 message
Transcript page Number 02Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0