Omja

4 minutes de lecture

Après avoir lue le règlement, je sors du studio pour chercher la grande salle pour le soupé. Mais au même moment ou je me lance dans une posture pour longer le couloir quelqu’un m’attrape par le bras. Ce qui me fais tourner sur moi-même et arrive sur le torse d’un jeune homme, aux longs cheveux noirs et des yeux sombre.

Au moment ou je veux m’exprimé aucun son ne sort de ma bouche. Comme un pantin, je ne suis plus libre de mon corps et je le regarde avec un air charmé, alors qu’à l’intérieure c’est comme si je me questionne.

- Tu dois être la nouvelle baby-sitter, de mes frangines… hum en te voyons, je sais que tu ne vas pas tenir le coup. Ricane t’il en quittant le couloir.

Une fois partie, je recommence à sentir mon corps qui me répondre. Mais qu’est-ce qu’il ma fais ? Je sens des fourmis au bout des doigts. Je reprends ma route, jusqu’à la grande salle ou ce dernier et sur une chaise à côté de son père. Ou il murmure quelques choses à l’oreille de son géniteur, qui lui laisse un dessiné un sourire aux lèvres, mais dès qu’il remarque ma présence son regard change et demande à son fils de s’assoir et de se taire.

- Bien, Karla prenez place à l’autre bout de la table.

- Oui monsieur, vos filles et votre femme ne nous rejoigne pas ? demandais-je, car le serveur personnel s’approche avec des clochers à leurs mains.

- Si bien évidement, Omja va chercher ta mère. Natalie aller chercher Mme Irla’s s’il vous plait. Comme ça tous le monde viendra vous rencontrer cher Mme Mayer.

Avec un peux d’impatience et de peur, je me tourne direction la porte d’entrée de la grande salle à manger. Après quelques minutes, on entendit Natalie hurlé et quelques secondes suivantes, elle descend les escaliers en courant, ou elle se tien la gorge avec un foulard blanc remplit de sang. Mon premier reflexe est de courir l’aider, mais Mr Irla’s se mis devant moi, m’ordonne de me rassoir et qu’il va lui voir ce qu’il se passe.

Après une bonne dizaine de minute, Omja et deux petites filles, aux long cheveux blonds et aux yeux bleu clair presque gris viennes autour de la table. Suivit du père de famille qui ne me lâche pas du regard jusqu’à sa chaise.

- Bien, je suis navré, mais miss Natalie part faire un séjour à l’hôpital, elle et tombé sur une fourchette à barbecue. Désolé Karla, un fichu accident risque peut-être de vous gâcher la soirée ?

- Non, un accident peut arriver à tout le monde, tant qu’elle s’en sort tout ira bien.

- Oui, après c’est sur un accident et très ou trop vite arriver.

- Omja ! reste courtois, je t’en prie ! Une femme, aux longs cheveux blonds et en robe blanche rentre dans la pièce, les mains dans les longues manches de sa robe s’approche de moi et me fixe dans les yeux.

- Bonsoir, madame je suis la nouvelle baby-sitter.

- Oui, on ma parler de toi Karla, bienvenue dans la famille, aller manger tant que c’est chaud.

Les cloches s’ouvrent devant nous, un steak saignant, frites et épinard se trouve dans les assiettes. Tout le monde mange et un silence s’installe. Une fois les plats consommée, la mère de famille remonte dans sa chambre.

- Bon, je vous laisse vous présenter les filles et Omja tu va les coucher. Demande Mr Irla’s avant de rejoindre son épouse.

Omja nous ramène dans le salon, le grand séjour imprégner d’une immense bibliothèque et de canapés-lits, avec comme décoration des animaux empailler et des fusils.

- Aller la nouvelle, choisit un jeu de société, dans l’armoire de la bibliothèque. Me demande Omja, qui tire les fauteuils pour laisser les filles s’assoir sur leurs genoux parterre. Puis une fois, installer il prend une des deux sur ces jambes et les trois me fixe d’un coup. Mal à l’aise je me replonge dans les jeux à disposition, j’attrape le premier qui me vient qui est le fantôme de minuit.

Après qu’Omja m’explique les règles, on se mis à jouer, une, puis deux, puis je n’ai pas compté les parties lancer. Mais je voie leurs sourire se dessiné sur leurs visages.

- A quatre c’est beaucoup plus rigolo ! s’exprime une des filles, pendant un court moment de folie. Mais ce sont quelques mots en effacer le sourire Omja, qui d’un coup décide de couper le jeu et de ramener ces sœurs, au lit et m’ordonne de ranger le jeu et de faire de même.

Alors je prends la boîte et je range le tous, la ou je l’ai trouvé et je pars en direction du studio et j’éteins chaque interrupteur sur mon passage jusqu’à ma porte ou un soupire survole jusqu’à mon oreille en je me tourne et je vois Omja s’avancé à moi.

- Tu as qu’elle âge ? demande celui-ci qui vient ouvrir ma chambre, rentre à l’intérieur pour s’assoir dans le lit.

- J’ai dix-huit ans, il est interdit dans le règlement que je m’approche de toi, merci bien de sortir du studio. Mais au moment ou je fini ma phrase, je suis comme bloquer dans mon corps à nouveau. Il s’approche de moi et me souris avec un regard de chien battue.

- Mais tu n’as pas compris, je fais se que je veux de toi. Il pose sa main sur ma cuisse et la monte de plus en plus. Au même instant, la porte de la chambre s’ouvre derrière moi, mais je ne peux pas voir vue que je suis en paralysie complète.

- Omja, qu’est-ce que tu fou ? laisse la tranquille et va dans ta chambre c’est un ordre ! D’une voix sèche et dure s’exprime son père avant d’empoignée son propre fils.

- Pap… mais laisse-moi jouer avec elle, je t’en supplie, réclame t’il avec un regard noir posé sur moi.

- Ce n’est pas ton nouveau jouer, mais celle des filles. Désolé Karla, aller vous reposer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LEXY02 A. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0