Chapitre 6 : Les Sombres Présages

Une minute de lecture

À mesure que les jours s'écoulaient, la fascination de Sarah pour Hamza devenait de plus en plus évidente. Lors d'une sortie de classe pour un projet de sciences naturelles au parc local, j'ai observé avec une douleur silencieuse comment Sarah cherchait constamment l'approbation de Hamza. Chaque sourire, chaque rire partagé entre eux, me lacérait le cœur.

J'avais tenté, à plusieurs reprises, de la prévenir. Un jour, en rentrant du lycée, je lui ai exprimé mes inquiétudes. "Sarah, tu sais, Hamza a une réputation... Il n'est pas connu pour être le plus sincère." Elle m'a regardé avec un mélange de surprise et d'agacement. "Simo, tu es juste jaloux parce que tu n'as jamais eu de petite amie," avait-elle rétorqué d'un ton moqueur. Ses mots m'avaient transpercé, me laissant sans voix et rempli de doutes.

Les semaines suivantes furent une succession d'émotions contrastées. Lors des cours de révision en groupe, je la voyais souvent échanger des messages avec Hamza, ses joues rosissant de plaisir à chaque notification. En parallèle, nos conversations s'étaient assombries, teintées d'une amertume que je ne pouvais dissimuler.

Annotations

Vous aimez lire BangeeGumUser ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0