Chapitre 8 : Orage et Révélations

Une minute de lecture

La tension entre Sarah et moi avait atteint un point de rupture. C'était un après-midi pluvieux, et nous étions seuls dans la salle d'étude de la bibliothèque, une pièce autrefois remplie de notre complicité, mais qui résonnait maintenant de notre silence et de nos secrets.

Sarah était visiblement troublée, ses yeux souvent perdus dans le vide. "Hamza n'est pas celui que tu crois, Sarah," ai-je finalement murmuré, mon cœur battant à tout rompre. "Il joue avec toi, il ne te mérite pas."

Elle s'est tournée vers moi, les yeux étincelants de colère et de douleur. "Pourquoi es-tu toujours contre lui, Simo ? Pourquoi ne peux-tu pas simplement être heureux pour moi ?" Ses mots étaient comme des éclairs, frappant directement mon cœur.

La dispute qui s'ensuivit fut intense et douloureuse. Des mots durs furent échangés, révélant des sentiments longtemps enfouis. "Tu ne comprends rien à l'amour, Simo !" s'était-elle écriée. "Tu ne vois pas que tout ce que tu fais, c'est me retenir !"

Le cœur lourd, je l'ai regardée s'éloigner sous la pluie battante, se fondant dans les gouttes qui obscurcissaient la vue depuis la fenêtre de la bibliothèque. Seul avec mes pensées, je me demandais si notre amitié pouvait survivre à la tempête de sentiments que nous venions de déchaîner.

Annotations

Vous aimez lire BangeeGumUser ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0