Chapitre 13 : Cœurs Brisés et Chemins Croisés

2 minutes de lecture

Les semaines qui ont suivi mon exclusion temporaire avec Hamza ont été une période de profonde introspection. Pendant ce temps, la vie au lycée Blaise Pascal a continué, ponctuée d'événements routiniers et de petits défis quotidiens. Sarah, Zineb et moi avons été assignés à plusieurs projets de groupe et même à la supervision de plus jeunes élèves pendant certaines activités, ce qui nous a permis de rester connectés malgré les tensions sous-jacentes.

Ces moments passés ensemble, bien que banals en apparence, m'ont donné l'occasion d'observer Sarah sous un jour différent. Elle semblait avoir retrouvé une partie de sa joie de vivre, mais il y avait toujours une lueur de mélancolie dans ses yeux qui trahissait ses luttes intérieures. Zineb, toujours attentive et compatissante, était devenue un pilier de soutien pour nous deux.

C'est dans ce contexte que j'ai finalement décidé d'ouvrir mon cœur à Sarah. Un jour, alors que nous nous retrouvions seuls après avoir aidé à ranger le matériel du club de science, j'ai rassemblé mon courage. "Sarah, je dois te dire quelque chose," ai-je commencé, la voix tremblante. "Ces derniers temps, j'ai réalisé que mes sentiments pour toi vont au-delà de l'amitié. Je t'aime, Sarah."

Sarah m'a regardé, surprise et confuse. Après un moment de silence, elle a répondu doucement : "Simo, tu es un ami incroyable, et je tiens beaucoup à toi, mais je ne ressens pas la même chose. J'espère que nous pourrons rester amis."

Son rejet a été un coup dur. J'ai accepté sa réponse avec un sourire triste, mais à l'intérieur, mon cœur se brisait. Chaque moment passé avec elle après cette révélation était teinté d'une douleur silencieuse, un rappel constant de ce qui ne pourrait jamais être.

Quelques jours plus tard, un autre événement a secoué notre petit cercle. Lors d'une pause entre les cours, Sarah a annoncé qu'elle envisageait de se remettre avec Hamza. "Je l'aime toujours, malgré tout," avait-elle confié. Cette nouvelle a été un choc, non seulement pour moi mais aussi pour Zineb, qui avait espéré que Sarah tournerait la page.

La décision de Sarah de renouer avec Hamza a créé une onde de choc dans notre groupe. Pour ma part, cela a ravivé la douleur de son rejet et la frustration de voir celle que j'aimais retourner vers quelqu'un que je considérais comme indigne d'elle. Zineb, bien que déçue, a essayé de rester neutre et de soutenir Sarah dans sa décision.

Les jours qui ont suivi ont été un mélange d'émotions conflictuelles. Je voyais Sarah et Hamza se rapprocher à nouveau, tandis que je luttait pour gérer mes propres sentiments. Zineb, toujours une amie fidèle, était là pour m'écouter et me conseiller, mais même sa présence ne pouvait atténuer complètement la douleur que je ressentais.

Annotations

Vous aimez lire BangeeGumUser ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0