Chapitre 19 : "Perdus et Retrouvés à Disneyland"

Une minute de lecture

Nos deux derniers jours à Paris furent marqués par une visite à Disneyland, une fin en apothéose de notre séjour. L'enthousiasme du groupe était palpable, sauf pour Sarah, qui paraissait de plus en plus isolée et sombre. Sa jalousie et son malaise étaient évidents, surtout lorsqu'elle observait Zineb et moi rire et partager des moments complices.

Alors que la journée touchait à sa fin, l'atmosphère joyeuse de Disneyland s'estompa lorsque nous avons réalisé que Sarah avait disparu. Une vague de panique m'a submergé. Sans hésiter, j'ai laissé Zineb pour partir à la recherche de Sarah. Mon esprit était assailli de questions – pourquoi étais-je si inquiet ? Pourquoi courais-je avec tant de désespoir ?

Zineb, restée seule, se sentait abandonnée et jalouse. Elle ne comprenait pas ma réaction, se demandant pourquoi j'étais toujours là pour Sarah dans ses moments de besoin.

Après une recherche frénétique, j'ai finalement trouvé Sarah près de "Space Mountain", perdue et les yeux rougis par les larmes. La voir ainsi a ravivé ma préoccupation pour elle et a renforcé mon désir de la protéger.

Le retour vers Zineb a été tendu. Elle m'a accueilli avec un mélange de soulagement et de frustration, se sentant mise de côté au profit de Sarah. Cette journée à Disneyland avait révélé les complexités de nos relations et les sentiments non dits qui pesaient sur nous.

Annotations

Vous aimez lire BangeeGumUser ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0