Rêve

Une minute de lecture

Finalement une bonne nuit, sans aucun rêve... Une nuit comme celles qu'on a après avoir passé une bonne soirée, que dis-je, une très bonne soirée, à discuter, apprendre à se connaître, refaire le monde, boire - pas mal quand même - avec des amies scribayennes et ma compagne. Comment mieux commencer ce mois d'octobre ? Le vin - pardon, les vins - étaient très bons, la conversation riche, intéressante, passionnante même et c'est toujours magique de découvrir en vrai des personnes avec qui on discute et on échange depuis des mois ici.
Une belle balade dans une forêt de rêve et ce week-end s'est clôturé par une bonne sieste, sans rêve aucun, pour récupérer de la nuit qui a été un peu courte.

Ma petite chienne a également passé un week-end idyllique à jouer avec un copain qui fait quatre fois son poids. Sieste sans le moindre songe pour elle aussi, même si là, maintenant, je la vois sur le seuil de la porte et je sens bien que son ami lui manque un peu...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0