Chapitre 7. Trois filles…

9 minutes de lecture

### Olympe ###

J’étais émue après la déclaration de Marc. Pour moi c’était une déclaration d’amour ! Je pris mon capitaine dans mes bras. Je voulais lui montrer ma gratitude. Mais il vit mes larmes.

– Voyons Oly, je suscite tant d’émotion ?

– Oui, Marc ! Quand je te vois, je perçois les efforts que tu fais pour continuer l’œuvre de tes parents. Lora et moi on pourrait témoigner pour les centaines d’enfants que nous avons opérés depuis notre engagement. Thalia pourrait compléter avec des chiffres bien plus importants.

– Oly, ce soir, je ne veux pas entendre ces chiffres, lors du prochain conseil d’administration tu dresseras le bilan chiffré du nombre de victimes avec l’aide de Thalia. Il est grand temps que toi et Lora soient présentées aux membres du Conseil. Thalia inscrira les dates dans vos agendas dès qu’elles seront officielles. Ce soir je veux te sentir dans mes bras.

– D’accord grand fou ! Mais comme demain tu seras examiné par ma consœur, tu feras abstinence d’orgasme. On sera tendre mais pas plus.

Je me déshabillai avec Marc et après un coup d’œil dans la chambre voisine où Thalia dormait, nous nous couchâmes.

*-*

Le matin, j’entendis Thalia qui remuait dans la cuisine. Marc dormait encore et je me dis qu’il n’y avait aucune urgence à ce qu’il se lève. Je rejoignis Thalia qui avait une mine reposée. Mon baiser sur sa bouche la fit frissonner. Cela me fit de l’effet de la voir en tenue très légère, hier soir je m’étais contentée de lui enfiler une tunique légère. Je me rendis compte ce matin que cette tenue était un peu courte. Je crois bien qu’elle était consciente de montrer ses fesses. Elle espérait sans doute aguicher Marc au réveil.

– Bonjour Thalia, Marc dort encore, hier soir, on a encore échangé nos impressions, ce matin on a tout le temps. As-tu des nouvelles de ton père ?

– Bonjour Olympe, oui mon père a reçu des nouvelles supplémentaires en provenance des US. Nos avocats vont envoyer les documents pour empêcher une remise en liberté temporaire de Luke ici en Grèce en attendant le procès. Les Américains ont peur qu’il disparaisse entre-temps.

– Thalia, ne te mets pas martel en tête, tu verras, tout s’arrangera et tu pourras vivre en paix. Marc et moi, nous serons à tes côtés. Le programme d’aujourd’hui n’est pas compliqué. Après le petit-déjeuner, on va rassembler nos affaires pour la croisière. Mon amie Iona, qui est médecin cardiologue arrivera cet après-midi. Elle examinera Marc durant la croisière.

– Olympe, dis-moi honnêtement, Marc a-t-il un problème de santé ? Hier durant son orgasme, il s’est évanoui durant quelques instants.

– Donc, vous avez fait l’amour ? Je suis contente pour toi, mais Marc doit surveiller sa respiration. Mais ne t’inquiète pas. Iona va le tester encore cet après-midi, On fera des tests très amusants pour nous, tu participeras. D’ailleurs si tu restes habillée ainsi il ne faudra pas faire de gros efforts pour lui donner du plaisir.

– Je ne comprends pas ?

– La tunique que tu portes est celle que je t’ai mise hier soir ! Je t’ai déshabillée car tu étais fatiguée, sans doute trop d’émotions.

– Oui, j’ai bu un peu de trop hier, Marc n’a rien dit ?

– Mais non, il est juste resté à côté de moi au cas où j’aurais eu besoin d’aide.

– Il est resté pendant que tu me changeais ?

– Oui, ne sois pas choquée, il t’adore spécialement lorsqu’il te voit nue ! J’allais justement préciser que ta tenue est très érotique, elle me donne envie de te caresser. Tes fesses et ton minou ainsi exposés me donnent des désirs. Acceptes-tu que je te touche ?

– Que dira Marc s’il nous surprend ?

– Oh, ça le fera bander, c’est certain ! Il adore regarder les jeux d’amour entre femmes.

En disant cela, je glissai ma main entre ses fesses, comme je m’y attendais elle se laissa faire. Ses gémissements de désir m’enhardirent et je pris les bords de sa tunique pour la soulever par-dessus sa tête.

Thalia nue, ne fit aucun effort pour cacher son corps de ses mains, Je fis de même avec ma nuisette. Thalia avança ses mains vers mes seins et très spontanément nous nous couchâmes dans le grand divan et nos mains parcoururent avidement les points sensibles de la partenaire. Thalia fut la première à attendre son orgasme, sans doute parce que j’étais plus experte. Elle n’était plus en état de me faire jouir et je dus me finir, alors qu‘elle vibrait encore de mes attouchements.

Je vis seulement une ombre apparaître dans mon dos,

– Bonjour les filles ! vous êtes vraiment belles ce matin ! Je veux bien vous aider, mais j’ai promis à Olympe d’attendre la cardiologue. Je ne pourrai vous aider qu’avec les mains et ma bouche. Non Thalia, tu ne dois pas te cacher maintenant que je te vois nue. Hier soir déjà, je trouvais le spectacle très excitant. Embrassez-moi, puis nous passerons à table, vu que tout est prêt.

Thalia vainquit sa pudeur et embrassa Marc en serrant ses bras autour de son cou. Je fis de même et caressai son torse en glissant en passant sur les seins découverts de la secrétaire. Ce fut Marc qui se dégagea en plantant un baiser sur chacune.

Thalia me sourit sans doute rassurée que nos ébats de filles n’avaient pas choqué mon amant.

Marc prit la direction de la douche après le repas, je proposai à Thalia et Marc de se laver dans la grande salle de bains où la douche à l’italienne pouvait nous accueillir tous les trois.

Thalia n’avait pas l’habitude de s’exhiber nue sous la douche, surtout pas devant Marc. Pour la mettre plus à l’aise, je savonnai soigneusement le corps de Marc, ne négligeant aucune surface. J’eus même envie de laver très intensément son pieu. Ce qui finit quand même de susciter un sourire de ma copine.

Lorsque Marc entreprit de laver le corps de sa secrétaire, je vis l’étonnement dans ses yeux lorsqu’il glissa l’éponge dans son intimité puis entre ses fesses. Finalement Thalia se détendit et passa son éponge sur mes seins, ce geste me fit vibrer et j’embrassai goulûment la fille sur la bouche.

Du coin de l’œil je vis que Marc profita de ce moment pour titiller le clitoris de sa collaboratrice.

– Marc, non ! j’ai honte !

– Pourquoi aurais-tu honte si je te caresse sous le regard d’Olympe.

– Marc, je n’ai jamais pratiqué de jeux sexuels sous la douche avec Luke.

– Il te baisait au moins ? demanda Marc.

– Depuis notre mariage, je peux le compter sur les doigts d’une main.

– Et avant le mariage ? demandai-je.

– Oh, une ou deux fois.

– Était-ce par timidité ou par inappétence ? demanda Marc.

– Il prétendait qu’il était fatigué après la journée de travail avec Papa.

– En d’autres termes, il n’était pas intéressé par toi, mais il cherchait comment mettre main basse sur l’argent !

– Sans doute dit-elle.

Marc la souleva, pour mettre ses yeux en face des siens.

– Comment est-ce possible ? Un homme normalement constitué n’hésiterait pas une seconde pour t’honorer au moins tous les jours. Tu ne l’incitais pas de temps à autre ?

– Oui, mais il ne suivait pas mes envies.

– Thalia, alors je te signale qu’on va rattraper cette lacune durant la croisière. Je suis certain qu’Olympe et Iona vont m’aider à te rendre la joie de vivre ! dit-il en embrassant ses seins.

C’était tellement sensuel que je sentis des vibrations dans mon ventre. Marc la tint serré contre lui. Incidemment cela redressa subitement son sexe. Comme Thalia était emprisonnée dans les bras de Marc, je profitai pour caresser doucement son mât.

– Marc, j’adore ce que tu me fais, dit-elle, mais je ne suis pas encore habitué à tes jeux érotiques. Lâche-moi, stp, il faut que je m’habitue !

– D’accord, dit-il mais ne sois pas étonnée si cet après-midi Iona t’invite à jouer avec elle. Elle est bi-, durant mon séjour à l’hôpital de Larissa, je l’ai vu goûter à la fois la figue et au pic ! Avec elle, et nous deux tu apprendras vite !

– Marc, je découvre un autre homme ! Tu ne m’as jamais parlé ainsi ?

– Oui, je suis un désaxé sexuel dit-il en riant, mais seulement dans l’intimité de ma chambre. Rassure-toi !

Il la tenait toujours lorsqu’il se tourna vers moi, pour me rouler une pelle d’anthologie. Puis fit pareil avec sa bouche avant de sortir de la douche et de tendre des essuies à moi et sa secrétaire.

*-*

Dans l’après-midi Iona annonça son arrivée à la gare. Marc proposa que nous allions la chercher tous les trois ensemble.

### Thalia ###

J’étais un peu déboussolée, Je n’aurais jamais cru que Marc était tellement porté sur le sexe.

Ou alors il savait se dominer lorsque je travaillais avec lui car il avait toujours une face impassible comme un joueur de poker. Jamais il n’avait eu un comportement inapproprié.

La femme que nous allions chercher à la gare était un peu plus petite qu’Olympe, ses cheveux châtains mi-longs, sa poitrine plus développée que la mienne, mais bien proportionnée. Lorsqu’elle vit Marc dans la foule qui attendait les passagers sortant du train, elle resta très discrète et ce n’est que lorsqu’elle fut en face de lui qu’elle l’encercla de ses bras et lui fit un baiser profond. Puis elle embrassa Olympe et après elle me regarda avec un grand sourire.

– Vous êtes Thalia, dit-elle, vous êtes bien plus jolie que sur les photos. Oui, comme toutes les femmes qui adorent Marc, je fais partie de son fan-club et je suis tout ce qui se publie à son sujet dans les périodiques people.

– Iona, ne restons pas ici, nous allons à mon appartement, on continuera les présentations à la maison ! dit Marc.

Lorsque nous fûmes à l’intérieur, Iona regarda attentivement Marc.

– Marc, je rêve ou tu as pris un peu de poids ?

– Oui, Iona, tu as une bonne mémoire, mais ce n’est pas grand-chose, j’ai été bien choyé durant mon séjour à Vathia, mais j’ai fait beaucoup de footing.

– Tu as encore eu des incidents ?

– Oui, mais à l’exception d’avant-hier ce n’était pas dramatique. J’étais avec Thalia, tu peux lui demander.

– Thalia, vous aussi êtes tombée dans ses bras ?

– Iona, tu es ma cardiologue ! tu ne dois pas critiquer les personnes que j’invite dans mon lit.

– Tu as raison Marc, c’était juste un petit accès de jalousie, excuse-moi Thalia. Alors que c’est-il passé ?

– Nous avons fait l’amour après une journée stressante à contrôler les opérations bancaires, nous craignîmes une tentative de fraude. Nous avons fini par faire l’amour pour nous détendre. Après l’orgasme Marc a eu une absence, il est resté immobile pendant un moment. Je l’ai appelé et secoué un peu, puis il est revenu à lui.

– Est-ce qu’il respirait ?

– Non, c’est d’ailleurs ce qui m’a permis de comprendre que quelque chose clochait.

– Et après ? as-tu ressenti des douleurs Marc ?

– Non, mais c’était comme au réveil, un moment d’absence.

– D’accord, Je suis désolé pour cette enquête de santé en public, mais c’était pour avoir vos souvenirs tant qu’ils sont frais en votre mémoire. Alors Marc, quel est le programme ?

– Demain matin après l’arrivée des deux derniers membres de l’équipage, nous ferons un tour dans la baie, puis après-demain on lève l’ancre pour une croisière d’une semaine vers la réserve protégée des phoques moines.

– Donc on sera six ? demanda Iona.

– Oui docteur, trois filles et trois garçons. Mais je te préviens les deux garçons qui arrivent demain matin feront bande à part. Ils ont des préférences sexuelles différentes.

– D’accord, j’ai compris, donc trois filles pour toi, Marc.

– C’est exact ! dit-il. Ce soir nous dormons ici, Il y a trois chambres ; demain soir on restera à bord. Je dormirai avec Olympe si elle veut bien.

– Alors je dormirai avec Thalia, dit Iona, cela ne sert à rien d’utiliser toutes les chambres. Déjà depuis tout à l’heure, je veux voir ce qui attire Marc ! Olympe, si tu le conduis à l’orgasme surveille sa respiration. En cas de souci, appelle-moi.

– Iona, sois douce avec ma secrétaire, elle sort d’une période difficile.

– Elle me racontera, si elle veut. J’ai encore de bonnes notions de psychiatrie.

NDA : Voilà, dans le prochain épisode l’équipage sera au complet ! Ce sera sans doute une belle croisière !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0