Chapitre 10. Panos, homo ou hétéro ?

9 minutes de lecture

### Panos ###

Marc eut le bon réflexe ! La menace de l’avocat de Luke n’était pas à prendre à la légère. Le bureau d’enquêteurs de la Fondation était efficace, mais dans le cas présent l’affaire prenait une tournure beaucoup plus importante. Marc savait que je travaillais pour la Sécurité nationale. Il y a longtemps, lorsqu’il avait fait sa demande d’entrée dans le club de voile et de plongée, le président du club m’avait demandé de vérifier son identité.

Devant le mur de silence autour de Marc, je fus bien obligé de lui demander un peu plus de renseignements que ceux qu’il avait fourni sur sa demande d’inscription. Le président était de la vieille école et n’aimait pas les étrangers venus de nulle part, qui voulaient faire de la plongée sans avoir contrôlé leurs certificats.

Marc put me prouver ses brevets de plongée, mais du coup j’eus son identité complète et véritable. Via mon patron à la Sûreté grecque, j’obtins des précisions des États-Unis qui confirmèrent que Marc était de famille fortunée qui gérait une organisation d’aide des enfants hospitalisés. Son inscription au club fut donc validée.

Au départ, je crus qu’il était juste un amateur oisif, mais très vite je compris qu’il avait de grandes qualités en plongée et à la voile. Notre amitié se développa au cours du temps, il me donna quelques précisions sur son activité et je lui parlais de mon métier.

La recherche d’un voilier d’occasion créa encore plus de liens, je sélectionnai le Zéphyr et lorsqu’il acheta l’Eileen, il me demanda à nouveau mon avis. Cette croisière vers le parc naturel marin était une promesse de longue date, lorsqu’il me confia les problèmes et les menaces via sa secrétaire Thalia sur les fonds de la Fondation, je sus que c’était sérieux.

Le service confirma l’arrestation de l’avocat et du complice à la marina, c’est ce dernier qui devait placer une bombe de charge suffisante pour trouer la coque et couler le bateau.

Il devait la placer à l’extérieur sous l’eau près de la quille. Mais notre tour inopiné dans le golfe le prit de court et il avait encore l’engin dans son abri à la marina. Mon département reçut l’engin de la police pour l’examiner et nous sûmes très rapidement que l’engin était de fabrication italienne. Mais la piste était très difficile à remonter, le service italien anti-mafia put préciser dans un premier temps que la mafia utilisait ce type d’engin depuis une vingtaine d’années.

Je ne pouvais qu’avertir Marc que tant en Grèce qu’en Italie, les alertes étaient activées. Marc estimait qu’à la limite que notre croisière nous isolerait davantage que de rester à Athènes.

L’appartement de la marina et le domicile familial de Thalia furent mis sous surveillance discrète.

Mon ami Alec, comprit par mes nombreux coups de fil donnés et reçus que quelque chose ne tournait pas rond, mais je pus le rassurer. Il connaissait mon travail et évita de m’embarrasser.

Iona, finaude, s’approcha de nous, son mini-bikini ne cachait pas grand-chose.

– Alors, les deux garçons, quel est le programme de ce soir et demain ?

– Ce soir, Marc nous a annoncé la livraison de l’approvisionnement, il faudra ranger tout à bord. Toutes les cabines seront un peu encombrées, mais au fur et à mesure des journées de navigation les espaces seront libérés.

– Et pour demain ?

– On aura une longue journée de navigation, si cela t’intéresse je peux te montrer sur les cartes notre trajet.

– Oui, mais Panos, malgré ta belle érection, tu n’es pas intéressé par les filles ?

– En fait, pour être honnête, Alec et moi ce n’est que de l’amitié, c’est la première fois que nous naviguons ensemble. Je n’ai pas couché avec une femme depuis mon adolescence, j’ai eu quelques expériences malheureuses et depuis, au club je sais que j’ai la réputation d’être homo, mais c’est par facilité.

– En d’autres termes, tu ne veux pas avoir de sentiments pour une femme ?

– Mon érection est purement hormonale, toi, la toubib, tu dois comprendre…

– Oh, oui, c’est d’ailleurs ce qui m’attire. Ton ami Alec, m’a l’air plus calme. Même la petite Thalia ne l’intéresse pas. Promets-moi de me laisser tenter, en tant que cardiologue, je fais une étude des battements de cœur pendant l’orgasme, dit elle en massant mon sexe.

Iona était vraiment une salope, la médecin savait très bien comment exciter un homme !

### Thalia ###

Il y eut beaucoup de remue-ménage à la marina mais Marc ne me dévoila rien, je vis bien le personnel de la police examiner discrètement les environs. Vangelos vint parler avec Marc et Panos, je devinai que cela fut en lien avec les diverses communications que Marc et Panos avaient eu dans le courant de l’après-midi.

Avant même que j’eusse l’opportunité de demander à Marc ce qui se passait, en remontant sur le pont, je vis la caresse de Iona sur le sexe de Panos. Il avait une belle érection et le maillot de la doctoresse y était certainement pour beaucoup. Le haut de son bikini, ne cachait rien excepté ses tétons dressés comme des clochers d’église ! Pourtant Marc, m’avait précisé que Panos était homo. Voulait-elle tester ses préférences sexuelles ?

Je n’eus pas le temps de continuer mon espionnage car la camionnette du traiteur arriva sur le quai et à ma surprise elle fut d’abord examinée par des hommes portant un flingue à leur ceinture.

Je me tournai vers Marc,

– Marc, pourquoi cette fouille ?

– Thalia, c’est juste une mesure de sécurité de la lutte antidrogue. On a découvert récemment que des voiliers transportaient de la drogue sous le couvert de croisières. Je ne fais pas exception à la règle de contrôler tout ce qui entre et sort des ports grecs.

Lorsque Panos et Iona, vinrent dans notre cabine pour ranger de la nourriture, je vis clairement Iona provoquer Panos en exhibant ses petites culottes et des soutiens très érotiques pour les ranger avec mes affaires, pour faire de la place. Je fis semblant de ne rien voir, mais cela confirma les approches de la cardiologue !

Le jeu de provocation continua dans la cabine des garçons, Iona avait laissé la porte ouverte et Marc et moi vîmes nettement le manège de Iona profitant de la relative exiguïté de la cabine pour frotter ses fesses contre le ventre de Panos, qui semblait apprécier le jeu de séduction.

Marc, me prit par les épaules.

– Oui, Iona est attirée par le physique de Panos, ça promet encore de joyeux ébats en cours de croisière.

– Oh Marc, ça m’excite, tu ne me laisseras pas de côté quand même ?

– Non, au besoin si Iona squatte ta cabine pour ses jeux de séduction, tu pourras toujours venir avec Olympe et moi dans la cabine à l’avant.

Moi aussi je voulais le séduire et sans gêne aucune, je caressai la verge de Marc qui se dressait. Je ne remarquai pas qu’Olympe nous regardait, elle vint près de nous et me murmura à l’oreille, mais suffisamment fort pour que Marc puisse entendre.

– Oui, Thalia, Je crains que Iona déploie le grand jeu, tu devras te contenter de notre cabine.

– Oh, cela ne me dérangera pas ! répondis-je.

Je ne pus résister à embrasser Olympe en caressant un sein, son regard se troubla et me fit une caresse identique. Marc, qui n’avait pas les yeux en poche nous sourit :

– Il faut d’abord terminer le rangement, dit-il. On verra la suite cette nuit.

Ce ne fut pas une mince affaire de ranger, les conserves, les pâtes, la viande séchée, tout des produits qui permettraient d’améliorer le quotidien. Les équipets dans les cabines, même la réserve des voiles, tout fut encombré par l’avitaillement. Marc me signala qu’il comptait sur la pêche à la traîne pour améliorer les repas avec du thon, la bonite ou du maquereau tant qu’on ne serait pas dans l’aire de la réserve marine où la pêche était interdite.

Pour le repas du soir, tant qu’on était au quai de la marina, Olympe se proposa de blanchir les légumes pour les congeler, et de remplir le large congélo. Celui-ci pourrait être maintenu à température si on alimentait la batterie en temps voulu.

Avant de se retirer pour dormir Iona me demanda si elle pouvait disposer de la cabine.

– Pas de problème, répondis-je, Marc et moi on a compris, il m’invite dans sa cabine.

– Je te revaudrai ça, me dit-elle, en se serrant contre moi.

Je crus qu’Olympe avait entendu la conversation, elle me rassura.

– Viens, dit-elle, Marc va nous donner du plaisir, je serai curieux de savoir comment elle va séduire Panos. Ça m’excite à un point que je voudrais être une petite souris pour voir la stratégie de Iona !

– Oui, répondis-je, Marc aura du plaisir aussi à nous satisfaire. Ah, je regrette encore toujours de ne pas avoir continué ma relation avec lui, plutôt que d’épouser Luke. Encore un peu et il dépouillait mon père et la Fondation.

– Ah bon ?

– Oui, mon mari avait déjà préparé les documents pour me dépouiller. Mais de plus, je vais demander à Marc quel est cet appel qu’il a reçu et qui l’a obligé à remuer tout le monde ?

– Ne t’inquiète pas, on va lui demander pendant qu’on le fait jouir, il ne pourra rien nous refuser !

Olympe, n’était pas farouche, elle me prit par le bras et me guida dans la cabine de Marc. Elle me proposa de me coucher et me donna un t-shirt trop court, j’estimai plus simple de garder mon slip.

– Viens, me dit-elle, comme tu as déjà couché avec Marc, tu sais qu’il te respectera si tu ne veux pas de contacts intimes. Moi, par contre, je t’ai trouvé très appétissante et j’ai envie de toi. Marc va nous rejoindre, mais si tu ne veux pas que je te caresse en présence de Marc, je m’abstiendrai. Je sais que notre trio était involontaire, tu as été pris dans une situation imprévue.

– Olympe, ne tourne pas autour du pot ! Oui, j’ai aimé ce trio et je suis prête à recommencer. Oui, j’ai aimé coucher avec Marc, déjà avant mon mariage stupide avec Luke. Je regrette encore toujours de m’être enfuie après qu’il m’a fait l’amour. Je n’ai pas beaucoup d’expérience sexuelle mais je veux rester près de lui. Je l’aime comme patron, je ne veux pas prendre ta place Olympe. Je sais qu’il t’apprécie.

– Thalia, ne t’inquiète pas, Marc t’aime aussi, je crois qu’il t’admire ou en tout cas, il a confiance en toi, je suis sûre qu’il ne te laissera pas tomber. Il sait que tu es tombée dans un piège. Marc m’a confié que ton père aussi a été trompé, ton mariage sera annulé et tu retrouveras ta liberté.

Je ne pus pas répondre à Olympe, car Marc entra dans la cabine.

– Bonsoir les moussaillons, j’ai vérifié, les amarres. Si vous sortez cette nuit, ne soyez pas surprises, il y a des gardes sur le quai. Thalia, j’ai vu ton regard inquiet tout à l’heure. Tout est sous contrôle. Tout à l’heure j’ai eu un appel de l’avocat de Luke qui nous a menacés. J’ai demandé l’aide de la police et Panos a fait jouer ses contacts à la Sécurité nationale. L’avocat et un de ses complices sont en prison. Tant que tout n’est pas éclairci, nous serons surveillés. Nos plans de la croisière ne sont pas changés. Nous risquons moins en mer qu’ici dans la marina. Lorsque nous reviendrons, beaucoup de chances que tout sera éclairci. Demain ton père sera mis au courant. Il sera aussi interrogé pour connaître tous les tenants et aboutissants de Luke depuis qu’il travaillait pour ton père. D’après ce que nous savons ce soir, c’était une machination pour voler l’argent de la Fondation.

– On ne risque plus rien alors ? demandais-je.

– Pas si tu restes dans mes bras avec Olympe ! dit-il en riant.

Il m’emprisonna dans ses bras et me coucha sur la couchette…

NDA : Voilà, le danger semble écarté. La suite s’annonce chaude : Iona veut séduire Panos et Olympe et Thalia se sont associées pour passer un bon moment avec Marc. Alec est laissé seul pour profiter de la navigation.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0