Moi Mélinda Caswel

2 minutes de lecture

A tous ceux qui passent ici je me présente, je suis Mélinda Caswel aussi connue sous le nom de la liquideuse, je suis une "modifiée" je vous explique ça légèrement plus bas. Sinon, je suis blonde avec les yeux verts, un nez en trompette et des joues rosées naturellement, corporellement je ressemble à toutes les filles de mon âge, en forme mais avec ses rondeurs tout de même, mes cheveux sont naturellement bouclés et m'arrivent à la taille et si un jour j'ai le malheur de les couper c'est que je suis malade ou qu'ils sont trop abimés pour pousser davantage. Ceux qui ne me connaissent pas dirait de moi que je suis pédante et hautaine, pourtant au fond je suis altruiste et extravertie, j'aime rendre service au plus démunie et aider mon prochain, ce n'est qu'une façade d'être repoussante pour éviter d'attirer les profiteurs je dirais.

J'adore le chocolat, c'est ainsi que j'avais appelé mon chat "cacao", je suis enfin j'étais très proche de ma famille, on était unis comme les cinq doigts de la main, toujours ensemble contre le gré du monde, jusqu'au fameux incident.

Je suis ce qu'on peut appeler une méchante, enfin c'est comme cela que me décrivent mes ennemis même si de mon point de vue je suis seulement une femme voulant libérer les gens comme moi. Il y a trois ans,je venais d'aménager près de mon école de management, je me souviens de la peine que ça m'avait causé de quitter mon toit et tous les souvenirs incrustés dans les murs, la plus petite de mes soeurs Lorie était même venue dormir une semaine avec moi car elle faisait des cauchemars de notre distance; en y repensant aujourd'hui j'aurai tellement aimé que deux mois après il n'y ai pas cet accident. La centrale nucléaire de Grandville a explosé affectant par des rayons oméga et gamma sur le plan génomique certaines personnes modifiant ainsi leur code génétique. Un matin, je me suis réveillée avec le sang qui bouillonnait à l'intérieur de moi, ma peau me paraissait tellement sèche mais à la fois empli d'humidité, je sais c'est très contradictoire. J'entendais un monde bruyant autour de moi mais il était couvert par le bruit incessant d'un courant égale à celui d'un fleuve immense. Il m'a fallu des jours pour comprendre que je pouvais manipuler les fluides et que les bruits dans mes oreilles n'étaient que le courant de mon sang dans mes vaisseaux, et c'est aussi à cet instant que j'ai remarqué que le sang A+ (que je possède) coule plus rapidement que le B+ de la voisine d'à côté. Je pouvais dès lors manipuler n'importe quelle source liquide tant qu'elle comprenait des molécules d'eaux, au début c'était compliqué, j'avais réussi à faire exploser les canalisation de mon appartement et j'ai dû m'enfuir lorsque des troupes armés jusqu'aux dents débarquaient en bas de mon quartier. J'étais donc seule, perdue, différente et je n'avais que vingt ans.

Comment étais-je censée vivre ma vie normalement, je ne pouvais même pas rentrer auprès de ma famille, de mes deux sœurs et de mon ancien chat car ils devaient être sur écoute par le gouvernement afin de me retrouver. J'aurai dû rentrer à Liloville le 24 mars 2042 pour mes vingt et un an, au lieu de ça j'ai vadrouillé de motel en motel jusqu'à dernièrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anvcoco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0