Moi Mélinda Caswel

2 minutes de lecture

Aujourd'hui armée de mon mètre soixante dix et d'un homme qui m'a sauvé, Julien dont je vous conterai nos aventure un peu plus tard, nous avons conquis une île dans l'océan Pacifique depuis plusieurs mois où l'on recueille des personnes dotées de pouvoir comme nous. Je n'ai donc pas besoin de me cacher sous mon vrai jour, de me fondre dans le décor, de trouver un job pour faire croire que je suis "normale", tout ici me ressemble, nous sommes les "modifiés". Ce peuple que j'ai créé ou plutôt devrais-je dire accueillie avec Julien nous respecte, en même temps après les avoir sauvé des camps scientifiques en tuant tous ceux qui s'y trouvait, il y a de quoi être reconnaissant. Bien que si la vie ici ne leur plait pas, joie à eux de partir mais je ne reviendrai pas deux fois les chercher, ils sont tous prévenu.

Digne de n'importe quel gouvernement, le nôtre à commencé depuis l'explosion à nous poursuivre, à nous traquer, à faire de nous des proies alors que nous sommes largement capable de devenir les prédateurs. J'ai mis du temps à y croire mais nous ne sommes ni responsables de ce qui nous arrive ni la cause, alors on ne doit pas être ceux à chasser. Un jour, cela devait faire deux ans déjà que je possédais ce don, une amie, enfin ce que je croyais être une amie m'a vendue pour une sommes d'argent aux renseignements pour ma capture après m'avoir vu aider un enfant à s'étouffer. Voilà comment nous les "modifiés" sommes réduits, on aide la population mais celle-ci nous dénonce pour de l'argent. Donc j'ai été capturé, enfermé, du sang déjà prélevé et prête à être découpé quand mon sauveur est arrivé, je parle bien sûr de Julien, il est venu et à l'aide de ses pouvoirs de manipulation mentale il a réduit tout un escadron à perdre la mémoire et à oublier jusqu'à même de leur propre existence. Une fois libre, j'ai retrouvé Alice et j'ai obstrué chacun de ses vaisseaux sanguins, déshydrater chaque parcelle de son corps pour lui montrer que oui je suis bien le monstre qu'elle avait auparavant dénoncée.

Au fil des jours, Julien et moi avons appris à nous connaître et à nous aimer, à nous chérir et à toujours veiller sur l'autre, ici sur notre île nous protégerons chaque habitant et détruirons tous humains sur notre route.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anvcoco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0