Moi Mélinda Caswel

Une minute de lecture

Le plan d'extraction pour ce soir c'est d'aller chercher mes deux petites sœurs afin de voir si comme moi elles ont développé des pouvoirs et si oui les ramener ici où elles seront en sécurité. On pourrait reprendre une vie normale de famille, reprendre notre top 10 des films Disney avec les plus vieux car ils resteront toujours les meilleurs à nos yeux. On pourrait avoir des soirées batailles de polochons, des balades sur la plage et tellement de choses que ces trois années merdiques m'ont volé. Parfois, j'imagine être la seule à avoir été modifiée, à être rejetée par ma propre famille pour qui je ne suis plus normale et j'espère au fond de moi que cette appréhension n'en sera qu'une.

C'est donc munie de mon costume bleu nuit, fait de matière absorbante pour me permettre de manipuler plus facilement les fluides, d'un legging en lycra léger afin d'avoir des déplacements fluides lors de combats rapprochés même j'opte presque tout le temps pour un étouffement ou une explosion des vaisseaux sanguin, voir une fois j'ai fais sortir les yeux d'un homme de ses orbites, c'était pas beau à voir je vous assure. De bonnes baskets et mes mitaines, je suis prête à aller chercher ma famille. Main dans la main, Julien m'envoie par message mentale des mots d'amour qui me donnent la force de faire ce qu'il doit être fait: tuer pour survivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anvcoco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0