Remerciement

Une minute de lecture

Grand merci à ceux et celles qui ont lus La Ville des Étoiles jusqu'au bout, premier Tome, ou Arc ici, de La Complainte des Âmes.

Avec pas mal de difficultées j'ai tentée de construire cette histoire, mélange de fantastique et science-fiction dans un monde, qui aurait pus être possible, ou les légendes éxiste et ou les peuples ont évolués jusqu'à voyager dans l'espace.

Je m'inspire énormément de la mythologie qu'importe l'origine et multiple recherche pour rendre le côté futuriste réaliste.

L'Arc 2, nommé Des Cieux Inconnus et en cours d'écriture.

J'espère vous revoir pour le deuxième Tome qui est complèmentaire au premier, et aussi pour d'autre histoire si elles vous tentes.

Encore un grand merci et à bientôt

Annotations

Vous aimez lire Thileli513 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0