Avancée

Une minute de lecture

Le chapitre 34 a été publié hier et, après calcul, nous sommes véritablement dans la dernière ligne droite de ce 1er jet.

Si je reste sur cette lancée, cette partie devrait faire en tout quarante ou quarante-et-un chapitres. Il reste donc six ou sept chapitres à écrire pour la terminer. Comme, en ce moment, j'ai du mal à tenir les délais du mercredi, j'ai aussi décidé de publier les chapitres dès qu'ils seront finis. Je tenterai de reprendre le rythme d'un chapitre par semaine pour la partie suivante.

Résultat :

  • les chapitres seront publiés de manière plus anarchique, mais il se peut que deux chapitres se suivent à quelques jours d'intervalle.
  • J'enchaînerai avec la partie suivante qui sera décidée quand j'aurai fini l'actuelle et selon vos envies. (En pause... désolée)
  • Cette partie partira en relecture / réécriture et les chapitres retravaillés seront publiés en une seule fois quand cette phase de travail sera arrivée à terme. Finalement, non, je mets les chapitres retravaillés au fur et à mesure...^^'

Mise à jour début Mars 2024

  • V2 de Passion finie, je pars gérer la relecture et la réécriture des Liens que nous tissons (https://www.atelierdesauteurs.com/text/1868713026/les-liens-que-nous-tissons-----1er-jet-termine-).
  • La suite de Mme N (au vu des réponses, sera la préquelle Initiation) devrait débuter dans les prochaines semaines. (Sauf si je pars en vrille et débute une toute autre histoire^^')

Voilà, en vous souhaitant bonne lecture ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Sophie M Rigger ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0