Chapitre 6

15 minutes de lecture

Debout face à lui, Elisa se sentait mourir de l’intérieur.

Essuyer un rejet visiblement n’avait pas l’air d’être suffisant pour lui, il voulait maintenant l’emmener dans sa chambre, Mais pour quoi faire ?

Blessée, triste et en colère, Elisa lui tourna le dos, Refusant à l’affronter, espérant juste que ce moment passerait au plus vite pour qu’elle retrouve Gavin afin de fuir cette fête.

— Elisa… murmura-t-il avec douceur, une pointe de remords dans la voix. Je suis un incapable.

Intriguée, Elisa se refusa tout de même à l’affronter, le laissant parler.

— Je… Je n’ai eu que très peu de contact avec les femmes. En règle général je les fuis et elles font de même avec moi. Les rares fois où j'ai pu en côtoyer, j'avais l'impression de les avoir forcées. Elles étaient déjà attirées par le fait que je sois un proche du Roi. Mais dès qu’elles découvraient qui j’étais réellement, elles fuyaient.

Elisa se sentit soudainement furieuse envers ces femmes.

— De nous cinq, Erik a toujours été celui qui attirait le plus les femmes. Tristan ne possède pas le même pouvoir d’attraction que lui. Cane est du genre discret, quant à Thomas… Elles ne les intéressent pas. Du moins jusqu’à ce qu’il rencontre Lady Gavin. Quand nous nous sommes rencontrés, Erik a été le premier à vous avoir attiré, vous ne pouvez le nier. Votre attitude quand il vous parlait ou vous regardait était éloquente.

Elisa rougit de honte en se rappelant leur première rencontre avec les cinq cavaliers.

— Sir Erik ne m’attire pas, lui avoua-t-elle en se retournant la tête baissée. Je ne peux nier que la façon dont il s ‘est comporté avec moi m’a prise au dépourvu à cet instant. Mais je n’ai jamais rien ressenti pour Sir Erik, au contraire de vous…

Caleb se figea, glacé par la réalité. Ainsi Lady Gavin avait raison et il s’était comporté tel un bel abruti.

Tombant à genoux face à elle, il baissa la tête sur ses mains jointes, triturant le tablier recouvrant sa robe. Il les lui prit dans la sienne, large et caleuse.

— Je vous aime Dame Elisa. avoua-t-il sans détour. Je vous aime depuis le premier regard. Le son de votre voix m’a envoûte et votre regard m'a ensorcelé, jusqu’à votre courage face à cette famille de déments.

Elisa pensait rêver. Ça ne pouvait être vrai, il ne pouvait pas l’aimer. Elle pensait se bercer d'illusions, que ce géant puisse être intéressé par elle, cela ne se pouvait.

— Sir, je…
— Ma douce Elisa, murmura-t-il en se redressant de toute sa hauteur. Je ne suis qu’un idiot de vous avoir blessée… Pardonne-moi ma douce.

Elisa sentit les larmes couler sur ses joues sans qu’elle ne puisse les arrêter.

Il passa son pouce sur ses pommettes, effaçant le trajet des perles salées qui tachait son beau visage.

À peine avait-il touché sa joue qu’il crut mourir de l’intérieur.

Soudain, il lui tendit le paquet, l’incitant à l’ouvrir pour lui.

S’exécutant, les mains tremblantes, elle défit le ruban vert forêt et ouvrit le sachet pour en sortir plusieurs petits gâteaux dont une senteur de vanille et de menthe s’échappa.

Caleb glissa son bras sous les fesses rondes de la jeune femme pour la faire asseoir sur ses cuisses, tandis qu’il prenait place sur son lit.

Son regard noir cerclé d’argent s’enfonça dans le sien.

Captivée, Elisa osa en prendre un et le lui présenta. Elle le vit ouvrir la bouche et engloutir le biscuit dont il en savoura le goût unique.

— Elisa… Me pardonneras-tu ma maladresse ?

Ne sachant quoi dire, elle hocha simplement la tête avant de voir se rapprocher le visage du chevalier jusqu’à ce que ses lèvres se posent contre les siennes.

Elisa se figea légèrement paniquée, mais son regard pénétrant eu raison d’elle.

Caleb reporta son attention sur le paquet jusqu’à ce qu’elle pousse un soupir de protestation, faisant relever un coin de cette bouche masculine. Il laissa le sachet de biscuits sur le tabouret en bois à côté du lit, renversa la jeune femme sur le matelas, la dévisageant inquiet.

— Elisa, je…
— Oui.

Il l’observa perturbé.

— Ca-Caleb...

D’un grondement sourd qui fit vibrer les murs, il fondit sur ses lèvres douces, les prenant avec agressivité, réduisant la jeune femme au silence. L’obligeant à le laisser assouvir son envie de la goûter.

Elisa, électrisée par ce que la bouche exigeante du guerrier imposait comme rythme à ses lèvres déjà gonflées, entoura fébrilement son large cou pour s’y cramponner. Rapprochant son petit corps tremblant d’une sensation jusque-là inconnue pour elle, contre le torse puissant et large de l’homme qui faisait battre son cœur.

— Douce Elisa, gronda-t-il en descendant contre sa gorge sensible. Pardonne-moi de n'être qu’un sot.
— Tu… es pardonné, gémit-elle tandis qu'il glissait une main sur sa cuisse. Par pitié Messire, cherchez-vous à me tuer ?
— Que nenni ma douce, murmura sa voix rauque et puissante. Juste à me rattraper dans ma maladresse.
— Pourquoi cherchez-vous à vous blâmer autant ?
— Parce que je ne suis qu'un sot dont le cœur ne bat que pour une jeune femme douce et innocente.

Cet aveu fit rater un battement à son cœur déjà mis à rude épreuve par les caresses qu’il lui prodiguait avec un infini douceur.

— Elisa, commença-t-il en posant son front contre son épaule. Est-ce trop tôt si je te dis que mon cœur est tout à toi ? Que tes yeux posés sur moi m’ont totalement envoûté et que j'ai bien cru qu'une sorcière m’avait jeté un sort.

Elisa pouffa, les joues rosies à ses mots.

— Ai-je l’air d'une sorcière ?
— D’une sublime sorcière, confirma Caleb le visage caché dans le creux de son cou, humant l’odeur de sa belle ensorceleuse.

Un bel empoté, voilà comment il se voyait actuellement et cette femme semblait lui avoir dédié quelques sentiments.

Elisa passa ses doigts dans les cheveux noirs de Caleb, l’obligeant à pencher sa tête en arrière, arrimant leurs regards.

Son regard menthe brillait d’une lumière vacillante qui hypnotisa Caleb dont la vie semblait être aspirée par cette couleur éclatante.

— Je… Je vous aime… bredouilla-t-elle les joues rouges.

Les yeux grands ouverts, Caleb ne sut quoi dire.

Avait-il mal entendu ? S’était-elle fourvoyée en confondant gratitude et amour ?

Se rapprochant de sa bouche, la jeune femme répéta ses mots pour qu’il les imprègnent dans son cerveau.

Son cœur explosa dans sa poitrine, il retira l’amas de métal qui le recouvrait pour ne plus qu’être recouvert de ses braies et de sa chemise blanche à travers laquelle Elisa pouvait y voir un torse puissant et large recouvert de poils sombre.

Le regard flamboyant qu’il lui jeta la fit frissonner jusqu’au tréfonds de son âme.

Il l’aida à retirer son tablier ainsi que son surcot, lui laissant que sa fine chemise.

Quand les vêtements tombèrent un à un sur le sol froid, Caleb retint son souffle.

Il ne lui restait plus que ce tissu à travers duquel il pouvait les voir se tendre vers lui comme des bras l’appelant aux caresses. D’un grondement sourd il se pencha sur elle pour venir capturer une de ses pointes dressées afin de les goûter, préférant garder cette barrière pour lui laisser encore du temps.

Ses hanches bougèrent toutes seules sous son regard de braise, il était comme hypnotisé par ce mouvement qu’elle ne semblait pas contrôler. C’était comme si son corps agissait pour elle et il s'ordonna de rester calme pour ne pas déchirer le tissu blanc et la posséder tel le sauvage qu’il était.

Il réprima un grondement qui remontait dans sa gorge pour garder son calme et ne pas se laisser dompter par son désir de la faire sienne, il devait y aller en douceur. Il ne pouvait oublier qu’elle était totalement pure et innocente.

Quand elle posa sur lui son regard menthe bleuté, il crut devenir fou.

— Elisa… Je… si tu as peur de moi, si tu veux fuir, fais-le maintenant tant que je me maîtrise encore.

Elle le regarda tétanisée. Cherchait-il à la rejeter, encore ?

Il pouvait lire dans ce regard son incompréhension et sa peur d’être humiliée. Caleb se pencha pour poser sa lourde tête sur le ventre plat de la belle suivante qui se raidit, ne voulant pas bouger de peur de briser quelque chose.

— Pardonne-moi. Je suis juste… totalement inexpérimenté pour ce genre de chose. L’amour n’a jamais fait partie de mes priorités ni de ma vie… jusqu’à ce que tu y pénètres avec cette douceur et ce courage dont tu fais continuellement preuve. Je suis une brute et je ne sais comment avancer dans ce genre de monde…

Elisa sourit, glissant ses doigts sur la tête du chevalier.

— Caleb, murmura-t-elle. Je ne sais point plus comment ce monde-là fonctionne., avoua-t-elle non sans rougir.
— N’as-tu jamais aimé ? demanda-t-il en redressant son corps pour la dominer, surpris par cet aveu.
— Non… Au château, je n’avais pas le temps. Et même si ça avait été le cas, le Comte aurait tôt fait de le faire fuir ou l'aurait abattu sans scrupule. Le Comte est un homme vil et froid qui n'a même aucune considération pour son propre enfant.

La tristesse dans sa voix toucha l’homme au plus profond de lui.

— Elisa, je voudrais tant effacer ce que vous avez vécu toutes les deux là-bas, mais je ne le puis. Toutefois, accepterais-tu de découvrir ce monde avec moi ?

Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires qui rendait ses yeux si lumineux, aveuglant le chevalier.

Souriant à son tour, il déposa sa bouche contre sa gorge, embrassant la peau sensible qui se mit à frémir sous ses lèvres. Le gémissement qu’elle poussa quand sa main se posa sur un sein l’électrifia. Son bassin se plaqua contre son torse large, réveillant la bête qui sommeillait en lui depuis beaucoup trop longtemps.

Elisa sentit sa grande main chaude se poser sur sa cuisse, remontant sa chemise de nuit pour glisser ses doigts jusqu’en haut de sa taille. Plus il découvrait de sa peau plus il virait fou. Arriverait-il à se contenir avant de céder à ce besoin primal de se fondre en elle ? Il ne savait pas mais son besoin de la toucher, de la goûter était de plus en plus forte. Quand ses doigts à elle passèrent sur ses épaules, Caleb se redressa et tira sa chemise par-dessus sa tête, ne gardant plus que ses braies il était là, torse nue tel un dieu du nord prêt à l’emporter dans son pays sauvage.

Elisa aperçu de fines traces blanches qui zébraient son torse ombré d’une toison brune qu’elle s’amusa à toucher, glissant ses doigts à travers cette dernière, pouffant en sentant les poils de ce torse qui la faisait frémir, lui chatouiller la paume.

Elle était si fraîche, si pure que Caleb cru un instant qu’il allait tout arrêter pour ne plus la toucher de peur de l’entacher.

— Tu as combattu longtemps, n’est-ce pas ? demanda-t-elle soudain les sourcils froncés.

Caleb fut brutalement tiré de ses pensées pour la voir triste tout en scrutant ses multiples cicatrices qui parsemaient son corps sculpté par des années de batailles, toutes aussi sanglantes les unes que les autres.

— Je l’ai fait pour le bien de notre peuple et pour protéger des gens comme toi et Lady Gavin. répondit-il.
— Gavin voulait apprendre à manier l’épée, mais son père n’a jamais voulu.
— Je peux comprendre qu’un père soit inquiet…

Devant le rire désabusé qu’elle eut à l’instant attisa sa curiosité.

Elisa sentit qu’il fallait lui livrer ce terrible secret. Elle faisait entièrement confiance à cet homme, bien qu’elle ne le connaisse que depuis quelques semaines. Elle sentait qu’ils étaient liés d’une façon bien plus profonde et inexplicable.

Elle s’installa en tailleur, la chemise remontée sur ses hanches, elle fixa ses doigts posés sur le lit. Sentant que quelque chose était sur le point d’être révélé, Caleb pris place en face d’elle et se tue, la laissant parler.

— Gavin est…

Elisa hésita avant de fermer les yeux pour prendre une grande inspiration puis tout lui avouer.

Tout fut dit dans les moindres détails, Caleb n’en revenait pas.

— Donc Thomas a aidé cette personne à fuir un destin qui aurait pu vous conduire tous les deux à une mort certaine ?
— Si fait. Votre aide à tous nous a été précieuse, mais Gavin est amoureux.
— Pardon ?
— N’as-tu point vu les regards qu’il lance à ton ami ?
— Non, j’avoue avoir été surtout très occupé à regarder une petite enchanteresse.

Elisa pouffa, les joues teintées de rouge.

— D’après ce que Gavin m’a dit, le Roi et la Reine le savent, il leur a dit plus tôt durant la fête.

Caleb se gratta le menton réfléchissant à la situation.

— Je pense que Thomas doit se douter de quelque chose, il a des sentiments pour ton ami, tu sais.
— Je m’en suis aperçu, oui.

Caleb lui sourit puis pris sa bouche avec tendresse avant de la soulever par la taille pour l’asseoir sur ses cuisses, terminant de la déshabiller pour enfin voir son corps.

— Dieu que tu es belle ma mie.
— Vous êtes terriblement beau également Messire.
— Par Dieu, Tais toi sorcière ! Tu vas me tuer ! s’écria-t-il en balançant la tête en arrière.

Mais le corps enflammé de sa belle lui rappela son désir et il la coucha pour se redresser, admirant son corps totalement nu seulement éclairé par la lumière vacillante de quelques bougies allumées près du lit.

Terriblement belle, sa peau nacrée brillait doucement, reflétant les flammes dansantes. Ses seins étaient de bonnes proportions, remplissant parfaitement sa main qu'il posa dessus pour passer son pouce sur l'une des pointes dressées, faisant pousser un cri désarticulé à Elisa. Elle dû se mordre le dos de la main pour ne pas alerter chaque habitant du château.

— Non ! gronda-t-il sourdement. Je veux t’entendre, je veux pouvoir écouter ta voix se perdre dans ce que nous nous apprêtons à faire, Elisa.

Hypnotisée par cet homme, elle lui obéit et s’agrippa aux draps.

Caleb ne se retint pas et pencha son visage pour cueillir l’autre sein, de sa langue il la goûtait.

Son corps s’arqua d’un coup contre lui, rapprochant sa féminité dont l’odeur mouillée monta jusqu’à son nez, le rendant encore plus dur et plus sombre.

Sa main libre glissa le long de son corps, appréciant les formes qu’elle possédait puis entreprit de glisser un doigt sur le carré de poils qui gardait l’entrée de son Secret. Quand son index glissa sur ce pétale intime, il pouvait sentir perler quelques gouttes de plaisir.

Grondant fortement, il écarta cette fleur rare pour plonger dans le torrent de sensations liquide qui recouvrait son antre, faisant gémir Elisa à n’en plus finir.

— Tu me rends fou.

Quittant ses seins pour se rendre vers son entre-cuisse, elle sentit sa langue se frayer un chemin vers son sexe et le laper.

— Caleb ! cria-t-elle complètement scandalisée et foudroyée par la caresse.

Faisant fi de ses cris qui remplissaient sa chambre, le guerrier continuait son exploration, poussant sa langue et son index bien plus loin jusqu’à ce qu’elle ne se mette à trembler et arc-bouter son corps qui explosa en un orgasme spectaculaire.

Le premier de sa vie, Elisa sentait que plus rien n’avait de sens, la vie était défaite, sa réalité altérée.

Quand elle fut plus calme, Caleb repris son exploration, pressant à nouveau son doigt pour continuer de lui procurer ce plaisir qu’elle n’avait, jusqu’alors, jamais ressenti. Puis, un deuxième rejoignit l’index, fouillant son corps de façon indécente, puis un troisième l'élargir un peu plus, la rendant pantelante.

Soudain, quand un grognement d’homme des cavernes la fit rouvrir les yeux, une panique sourde pris possession de son corps.

Caleb se trouvait à présent totalement nue devant elle, son sexe dressé et imposant lui fit écarquiller les yeux.

Jamais elle ne pourrait le prendre en elle, il était bien trop large.

— C-Caleb…
— Doucement ma douce, laisse-moi faire. Aie confiance en moi.

Elle hocha timidement la tête, totalement apeurée.

Il le savait, elle était ignorante de ces choses-là, tout comme lui, Mais il devait se montrer attentif et patient.

— Regarde-moi dans les yeux. Dis-moi si je te fais mal, lui murmura t-il. Je promets de faire avec autant de douceur que possible.

Elisa le regarda et hocha doucement la tête, peu sûr d’elle.

Lentement, Caleb s'approcha d'elle, passant un bras derrière son dos pour lui prendre la taille et la rehausser de façon à ce qu'elle soit contre lui. Elle le sentit dur comme du granit et brûlant comme du feu, il se frottait de façon érotique contre ses lèvres trempées de son précédent orgasme.

— Je vais rentrer.

Elisa retint son souffle tandis qu’elle le sentit pénétrer ses chaires. Centimètre par centimètre, elle sentait cette pression étrangère se frayer un chemin en elle. Quand il toucha la barrière sacrée, Caleb se figea.

D’un regard timide et larmoyant, elle lui fit signe de continuer.

Alors Caleb poussa sur ses genoux et perça le tissu, raidissant Elisa légèrement jusqu’à ce qu’il se fiche totalement à l’intérieur d’elle, n’osant plus bouger.

Elisa pleura de douleur et le remercia de s’être arrêté, mais au bout de quelques secondes, elle sentit une sorte de frustration prendre possession d’elle.

D’un mouvement de bassin elle le poussa en peu plus. Le regard inquiet il la dévisagea.

— Tu as mal… Je-
— Non ! Je t’en supplie ne fais pas ça !

Quand il sentit ses talons se planter dans son dos, Caleb n’avait plus le choix que d’obéir à sa compagne. Il entama alors une lente danse, faisant pousser des gémissements à sa belle qu’il perçu comme la plus belle des musiques. Son corps imposant étirait celui de la jeune femme qui peu à peu s'habituait à lui, suivant son rythme devenant plus rapide et plus brutal, frappant au fond de son corps comme s’il cherchait à atteindre quelque chose en particulier.

Elisa s’accrochait à ses épaules de peur d’être avalée par ce puits dont le fond ne se distinguait déjà plus. Le plaisir que Caleb lui faisait connaître était le plus beau de tous. Homme imposant et sauvage, il était celui qu’elle avait attendu toute sa vie, elle l'avait compris quand son regard perdu s’était posé sur elle ce jour-là, avant qu’il ne lui dise de partir préparer ses affaires.

Aujourd’hui, il avait pris possession de son cœur, de son corps et de son âme pour les garder jalousement prisonnier de ses grandes mains, lui faisant se sentir en sécurité.

Quand il la souleva pour l'asseoir sur lui, elle crut mourir tant il était profondément encré en elle, lui démontrant qu'elle lui appartenait. Oui, elle était à lui comme il se donnait à elle. Mais quelque chose lui fit sentir que cet acte était incomplet et sa réponse, elle la trouva dans le regard sauvage de son compagnon.

Sa retenue.

D’une petite voix soupirante elle le libéra :

— Caleb… Laisse-la me prendre…

Le rugissement qu’il poussa en comprenant ses paroles fut si fort que les murs vibrèrent dangereusement, menaçant de s’effondrer.

Quand elle sentit le rythme et la pression changer, ses cris redoublèrent d’intensité et son corps fut propulsé plus loin dans le plaisir brutal.

La douceur ? Elle n’en avait que faire à cet instant précis, tout ce qui comptait était de se donner à cet homme qui avait combattu ses pulsions pour elle mais qu’à présent se laissait submerger par celles-ci.

Les grondements profonds qu’il poussa lui donnèrent la sensation d’être précieuse et d’être quelqu’un pour lui. Alors qu’une pression lui contracta le bas ventre, Elisa embrassa ses lèvres fermées. Il prit possession de sa bouche, rendant son baiser, contrastant avec la douceur que sa compagne mettait dedans. Il ravageait son corps et ses lèvres, sans pitié. Tel le sauvage qu’il était.

Faisant battre le cœur de la jeune femme sur lui qui se donnait à fond pour lui plaire.

— Elisa.

Son prénom sonnait comme la plus belle déclaration venant de ce guerrier, pour elle.

Soudain, leurs cris se mêlèrent quand ils explosèrent dans un instant de jouissance pur.

Se répandant en elle, Caleb ne maîtrisait plus rien, ni son corps, ni ses démons ni son amour pour cette femme. Non, il n’y avait plus rien à retenir, il était à elle comme elle lui appartenait et il était bien décidé à l’officialiser.

Poussant une dernière fois, Elisa sentit son âme la quitter pour se mélanger à celle de Caleb, montant vers un monde totalement inconnu pour eux mais dont la chaleur apaisait leurs meurtrissures.

Après un moment, il se laissa tomber sur le dos, emportant Elisa contre son torse, cherchant à retrouver leurs souffles.

Il repoussa quelques mèches trempées derrière son oreille.

— T’ai-je fait mal ?
— Un… Un peu, au début… avoua-t-elle, mais tu as été merveilleux… C’était merveilleux.

L’entendre ainsi soulagea sa crainte, il la souleva contre lui et pénétra sous les couvertures, gardant la jeune femme sur son torse, capturant son corps entre ses bras puissants.

— Je t’aime. entendit-il murmurer.

Tendu, Caleb ne dit rien. Ce moment ne pouvait être plus parfait qu’en cet instant.

— Je t’aime petite sorcière.

Il déposa un baiser sur sa tempe, alors qu’il la sentit sourire contre lui, le sommeil les emporta dans un paradis rose, digne de cette fête des amoureux.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0