INTRODUCTION

2 minutes de lecture

Si vous êtes là, c'est que soit le premier tome vous a intéressé et vous souhaitez la suite, soit vous avez eu la flemme de lire celui-ci (pas de bol, vous ratez quelque chose). Quoi qu'il en soit, les aventures de Kiunju continuent.

Je fais un résumé du premier tome pour ceux qui ne l'ont pas lus :

Le père de Kiunju n'est jamais rentré de la cité centrale, Roseras, ne lui laissant qu'un collier mystérieux. Roswail subit une attaque de grande ampleur et Maria (la mère du héros) meurt (comme c'est original). Une fois transférés à Rosya en pleine saison froide, Kiunju et Sokia ont du mal à subvenir à leurs besoins tandis que dehors, une créature rôde. Elle arrive à Rosya pendant une tempête et sauve nos deux héros d'une mort certaine.

Kiunju, Sokia et leur nouvel ami, Nadak, rejoignent l'armée pour comprendre ce qui arrivé à Marc Kasai, le père du héros. Mais plus le temps passe, moins c'est clair.

Une fois la formation terminée, il ne faut pas attendre bien longtemps pour que Rosya subisse le même genre d'attaque que Roswail. Kiunju, dans un élan de courage, part au devant du danger mais manque de mourir.

C'est à cet instant qu'un mystérieux Magmarien débarque du haut de ses 35m (contre 20 en temps normal) et pète la gueule à tout ce qui mesure plus de 2m. Il s'empare du corps de Kiunju et part sauver la maison de soins dans laquelle se trouve pas mal de mondes (Mmm, un vrai resto pour Magmariens).

Une fois là-bas, il continue son massacre et devient fou de rage en voyant le Magmarien qui a tué Maria. Pas de bol, celui-ci ne fait pas long feu et notre colosse le massacre sauvagement.

Une fois ceci fait, on découvre ce qui se cache sous son armure et de son torse est libéré une certaine personne.

On apprend alors quelques caractéristiques sur les Originaux (qui ne semblent pas si mystérieux) et Kiunju est envoyé dans une prison dédiée à ces créatures.

Voilà comment se résume l'histoire du premier tome. à vu de nez, ça ressemble à SNK, mais très vite, l'histoire prend un chemin bien différent. Dans ce tome-ci, les mystères entourant le Démon Rouge (nom donné à la bête) sont élucidés peu à peu. Beaucoup d'informations, peu de bastons, mais rassurez-vous, je me rattraperai dans le tome 3.

(attention, petit contenu d'apparence érotique qui n'a rien d'excitant ni de bien génial, mais je préviens quand même)

Sur ce, bonne lecture !

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0