PETITES NOTES

Une minute de lecture

Bien, maintenant que votre cerveau regorge d'informations, vous en savez plus, mais les questions doivent se bousculer. Pourquoi ce Magmarien était-il si faible autrefois ? Comment a-t-il fait pour s'éveiller malgré l'Anti-O ? Quelle est sa véritable puissance ? Une chose est sûre : il est beaucoup plus mystérieux, à présent. Quant à Kiunju, son périple ne fait que commencer. Son voyage pour en apprendre plus lui sera-t-il bénéfique ? Alex et lui parviendront-t-il à percer tous les secrets de Magmar ?

Vous souvenez vous que j'ai dis que cette fois, il n'y avait plus de Magmar, dans l'histoire ? Même si celui-ci en porte le nom, ce n'est pas vraiment LE Magmar. Avouez que l'aura qu'il dégage est plutôt particulière. On ne sait pas vraiment comment le considérer. Tantôt comme un Magmarien, tantôt plus comme un mecha, du genre Gundam ou Evangelion.

côté physique, avouez qu'il est bien différent d'autrefois. Plus grand, mais aussi plus imposant plus imposant. Et encore, vous n'avez rien vus. La suite de l'histoire est encore plus impressionnante, car Magmar n'a encore livré qu'une faible parti de son potentiel ! Il subira également quelques changements...

En tout cas, vous avez compris qu'on est bien loin d'SNK. Les Magmariens, si présent autrefois, ne sont plus que des figurant. A peine les remarque-t-on. Et cela continuera encore. Les Originaux s'éveillent les uns après les autres, les changeant en simple animaux de seconde zone. Voyez-vous toujours des similarités avec ces très chers Titans ? Je ne crois pas, mis à part les murs, et les Magmariens...

Si cela vous a plu, n'hésitez pas à le dire. Car le prochain tome sera plus garni en actions !

Annotations

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0