La bête

de Image de profil de roger_findiroger_findi

Avec le soutien de  AthDeJad, Lilas :), Nicodico 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de La bête
Clara à besoin de repos et décide de se baigner près de la grotte où elle allait jouer étant petite avant ce terrible drame. Mais alors qu'elle se relâche le corps entièrement dans l'eau, une créature ressemblant à un loup géant terrifie la région nuit après nuit et jour après jour dévorant hommes, femmes et enfants.
FantastiqueHorreurcréature surnaturellecaverne
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#61

Lancé par Lilas :)

Le but de ce défi que je propose chaque dimanche est d'écrire une micronouvelle en fonction d'un thème et de quelques mots. Le défi est donné un dimanche et désactivé le dimanche prochain ce qui vous laisse une semaine. Il n'y a qu'une contrainte : intégrer les 6 mots que je donne sur le thème que je donne. Les mots peuvent être au pluriel, singulier, dans n'importe quel ordre, conjugués, accordés...

Vous devez mettre ces mots en gras, ou en italique ou soulignés pour que je puisse les réperer.

***

Je vous donne du 15/08/2022 au 21/08/2022. Le thème de cette semaine est "Se baigner".

Voici la liste de mots :

Arbre

Souligner

Peur

Coincer

Devenir

Noir

Commentaires & Discussions

La bêteChapitre11 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0