Magiscule

Une minute de lecture

Et les mots valsent jusqu'au profond du toit, et les chars s'envoltent dans le tréfond des toi moi nous... Plus rien ne subsiste tout déviste et s'enprendforme jusqu'au déchirallongement de ton coeur de fératiraille molle déjà attruisté de son contre-battement incessant qui le fait délier ou délirer... J'ai filperdu.


Dans le foin de ta bouche, je ne vois plus rien qui se tétratransforme, plus rien qui ne se métachamboule dans tes sens, tu dé-vis, tu t'entremeurs ! Je livre les lettres en levettre à la hase comme un lapin de Pacques prémâché et déstérilisé jusqu'au bout du bout, le fin du fin, l'obsédé obédiant et stupidiot de son major-état.


Tu sens le sens se perdre dans des mots-semblants que j'essaie d'imbriconstruire entre les fisselles des pierres-à-enfermer, des postitions déjà réchauffues trop de foies à en devenir complètement embourrés d'eau de vie à l'arsenique nos mers. Peut importer des êtres pour en sorte jouir des assonssens empiliés.


Je suis le floux de nos âmes damnus qui savaient tout prévisionnable au trop amer des humes d'un comme des autrages partirent culiés à l'Aterrier. Troucher l'hautrizon.


J'absouvis ma pulfiction d'une entichurie maxmentanée de toi la partaimée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lucas Dalva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0