...ainsi que ses amigos...

Une minute de lecture

Alors que la feria ronronnait, le célèbre Sancho De La Incarnation Kaperdu Son Caleçon dans Unalertalabomba essayait de faire monter l’ambiance avec de la levure de boulanger. Hélas, les tranches de vie n'ont rien de commun avec les tranches de pain, ni même avec les belles fougasses fugaces qui retombent et s'escagassent et ça m'agace ! Bien entendu, cet artifice ne fut d'aucun secours.

La pluie couvrait le superbe pavement de la Plaza de Espana de Séville et les pauvres aficionados, recroquevillés sous des toiles de tentes, espéraient du soleil qu'il daigne enfin percer les gros nuages gris.

L'averse redoublait. C'est alors qu'une nuée de cafards, tentant de se sauver de la noyade, émergea soudain des plaques d'égout inondées ! Sancho et tous ses amigos se mirent à marteler frénétiquement de leurs pieds le noble dallage afin de les écraser. Quel spectacle étonnant ! On eut dit qu'ils dansaient le Flamenco.

Un immonde tapis de cancrelats aplatis tatouait le sol.

D'aucuns affirment que cette petite histoire qui se déroula jadis fut l'origine du Flamenco.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire NATOS ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0