Mes Citations préférées

Une minute de lecture

- " Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque,

à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge "

- " J'ai mal... dit le coeur.

Tu vas oublier... dit le Temps.

Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire. "

- " L'amour c'est comme un flocon de neige qui se laisse tomber sur ta peau : Au début c'est froid, puis ça devient brûlant et à la fin ça fait mal. "

- " De temps en temps dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes de notre coeur pour enfin trouver un sourire. "

- " La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. "

- " Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points. "

- " L'amour est une rose,

chaque pétale une illusion,

chaque épine une réalité. "

- " Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. "

- " Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est plus difficile à trouver. "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Audrey Raillot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0