Intro

Une minute de lecture

Salut ! J'ai débarqué il y a quelques jours sur ce site et j'y ai découvert de superbes histoires, et j'espère d'ailleurs en découvrir d'autres ! Et c'est donc grâce aux conseils et aux encouragement de certains d'entre vous (que je remercie) que je vais me lancer à mon tour avec ma propre histoire.

J’espère qu’elle vous plaira, j’ai pris beaucoup de plaisir à trouver les idées (même si beaucoup d'entre elles trainaient dans mon ordi depuis des mois) et à écrire les premiers chapitres. N’hésitez pas à venir commenter, corriger ou m’envoyer des MP, je fais ça avant tout pour échanger et pour partager cette passion commune ;)

Ce sera un récit centré sur deux garçons qui vivront une aventure amoureuse. J’ai tenté de vous proposer quelque chose d'original et personnel, tout en faisant en sorte que ça ne parte pas n’importe où.

J’essaierai d’accompagner chaque chapitre avec une musique qui correspond au mieux à la scène décrite. Il y aura des connues et des moins connues, et ça devrait balayer un spectre assez large de genres. Je suis bien évidemment ouvert aux suggestions pour agrémenter la playlist encore incomplète :)

Je ne m’attarde pas plus et je vous souhaite une excellente lecture !

Annotations

Vous aimez lire Dazino ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0