Chapitre 37,5

Une minute de lecture

Lien de la musique en commentaire (à écouter après la lecture)



— Les coups de couteau au niveau de l'abdomen sont rarement mortels. Il n’a pris qu’un seul coup et la lame n’était pas très longue. Votre ami devrait s'en sortir.

***

— Docteur, on a un patient grièvement blessé au niveau de l'abdomen à l'arme blanche. Il a perdu beaucoup de sang.

***

— Son pouls devient de plus en plus faible.

— Qu’est-ce qu’il lui arrive ? C’est pas normal…

***

— Son sang devient de plus en plus visqueux. Comment c’est possible ? Ça devient ingérable !

***

— Vous êtes sûr qu’il a pas une allergie à un des produits qu’on utilise ?

***

— Docteur ! On vient de nous rapporter qu’il y avait une sorte de liquide mauve sur la lame qui l’a blessé !

— Et vous pouviez pas me le dire plus tôt ? Ils ont une idée de ce que ça peut être ?

***

— Son visage commence à gonfler, sa température corporelle est beaucoup trop basse.

— Combien ?

— Trente degrés Celsius.

— Merde…

***

— La cornée de ses yeux est en train de geler. Présence d’engelures sur tout le corps, avec des plaies ouvertes mais pas de saignement : le sang est devenu trop épais. On dirait une sorte de pâte visqueuse.

— J’ai jamais vu ça, c’est pas croyable… Je sais pas combien de temps je peux le garder en vie, il faut absolument que je sache ce qu’ils ont trouvé sur la lame !

— Docteur, on est en train de le perdre !

***

— Son cœur s’est arrêté.

Annotations

Vous aimez lire Dazino ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0