Déclaration d’amour aux hommes

Une minute de lecture

D’aussi loin que je me souvienne, je vous ai toujours aimés.

J’aime votre puissance, votre énergie virile. J’aime sentir votre force physique, celle que je moi je n’ai pas.

J’aime votre gentillesse, votre prévenance, vos attentions. Tout le respect dont vous pouvez faire preuve pour peu qu’on vous en laisse l’occasion. J’aime votre générosité quand vous êtes toujours les premiers à rendre service, anonymes sauveurs du quotidien, toujours prêts à dépanner. J’aime votre élégance quand vous vous montrez gentleman et votre assurance quand vous agissez comme si vous n’aviez peur de rien.

J’aime quand vous réparez nos bêtises, quand on casse quelque chose et que vous repassez derrière nous en disant : « t’inquiète, je m’en occupe ».

J’aime votre pomme d’Adam bien visible, votre érection du matin, j’aime vous observer quand vous vous rasez, ou quand vous entretenez votre barbe, toutes ces choses que je ne fais pas, que je n’ai pas et qui m’intrigue toujours autant.

J’aime vous regardez au volant, confiants, sûrs de vous.

J’aime votre humour de merde, vos blagues, votre légèreté, la solidarité masculine qui règne entre vous. J’aime vos poignées de mains, vos tapes dans le dos, votre sourire en coin.

J’aime votre corps robuste, votre odeur naturelle, suave et musquée, vos poils en vrac et vos muscles saillants (ou bien dissimulés). J’aime vos poignées d’amour ou vos abdos apparents.

J’aime votre voix grave, j’ai adoré vous entendre muer. J’ai aimé vous voir prendre quinze centimètres d’un coup, devenir des jeunes hommes, puis, plus tard, des hommes.

J’aime vos attributs mâles, ce qu’ils représentent pour vous, la fierté ou non que vous pouvez en retirer, ce que vous faîtes avec, le plaisir que vous nous donnez. Dans l'intimité, j'aime cette force tranquille, cette douceur brutale.

J’aime à peu près tout chez vous.

Je vous admire, en toute sincérité.

Bien à vous :-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0