Partie 1 : Rencontres (suite 4)

2 minutes de lecture

-Valentino ! dit Capucine d'une voix blanche

-Vous êtes qui vous ? Et qu'est-ce que vous foutez avec ma copine et ma pote ?! Je croyais que Lila allait pas bien et qu'il vous rentriez à l'hôtel.

-Laisse-moi t'expliquer Valenti…

-Non, ta gueule c'est bon, j'ai compris. Tu veux plus de moi ! Ça fait un moment que je l’ai remarqué.

-Dis pas ç…

- Ta gueule sale pute. J’veux plus te voir. T'es vraiment une grosse salope ! Aller casse-toi, va te faire baiser par ces fils de chiens. » Il part d'un pas furieux, suivi par la bande de potes. Capucine éclate en sanglots et Lila la prend dans ses bras.

Les deux garçons se regardent sans vraiment comprendre ce qui s'est passé à l'instant. Tout s'est passé si vite. Lila reçoit à ce moment-là un SMS de Valentino : « Si vous voulez dormir à l'hôtel cette semaine, payez-vous d'autres chambres. On veut plus voir vos sales gueules. Vos bagages seront à l'accueil. » Lilas bloque son numéro par rage. Il sait très bien qu'elle n'a pas du tout de quoi payer l'hôtel. Elle le déteste. Il a fait du mal à sa cousine et meilleure amie. Elle réfléchit rapidement à trouver une solution, mais cette fois-ci, elle n'en a pas.

« Vous voulez rentrer à votre hôtel ? demande alors Hubain.

-On peut pas. répond Lila.

-Mais pourquoi ? réplique Maxime.

-Parce que Valentino veut pas de Capucine et les filles veulent pas de moi, il faut juste qu'on récupère nos affaires là-bas et qu'on trouve un autre logement… ce qui est pas gagné.

-On peut vous héberger, propose Maxime. On a la place.

-Mais on veut pas encore vous déranger. On a déjà suffisamment abusé de votre gentillesse.

-Mais là c'est pas pareil, vous avez besoin. Et même si vous voulez, on peut aller chez des potes et vous laissez l'appart.

-On ne va pas vous chasser de chez vous non plus.

-Mais non, t'inquiète, ça nous dérange vraiment pas, Pas vrai Hubain ?

-Oui, je suis d'accord. réponds ce dernier.

-Bon, en effet, on n'a pas vraiment le choix. T'en penses quoi Capu ?

-Ça me va. » répondit elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0