Partie 1 : Rencontres (suite 7)

2 minutes de lecture

Au bout de quelques minutes Lila commence à avoir froid et Hubain lui propose le Plaid qu'il a. Elle ne veut pas le déranger et se rapproche juste de lui pour qu'il soit tous les deux dessous. Hubain profite de cette occasion pour passer son bras sur ses épaules et à sa surprise, elle se blottit contre lui. La fin du film arrive et Hubain se rend compte que Lila s'est endormie. C'est là qu'il se dit que c'est vraiment son genre de fille et qu'elle avait pas non plus l'air indifférente à lui, il aimerait bien l'embrasser. « Embrasse-moi ». murmure et Lila. Il ne se le fait pas dire deux fois. Leur baiser s'éternise, il devient plus passionné, plus fusionnel Hubain pose ses mains sur les hanches de Lila. Elle frissonne. Elle n'avait jamais embrassé quelqu'un comme ça. Enfin, à part quelques smacks, elle n'avait jamais vraiment embrassé. Elle aimerait que ça dure toujours, mais à cet instant, elle se rappelle que ce gars est en fait un inconnu rencontré dans la journée et qu'en plus il est bien plus âgé qu'elle. Elle s'enlève de l'étreinte et s'excuse. « Excuse moi j'aurais jamais dû faire ça.

-Tu voulais pas ?

-Non, enfin si, je sais pas si c'était sous le coup de l'alcool, on se connaît à peine après tout.

-Tu veux dire que ça voulait rien dire pour toi ?

-Pourquoi ça avait un sens pour toi ?

-Oui, je suis vraiment attirée par toi et… je sais pas comment l'expliquer, j'ai envie d'être plus qu'un inconnu pour toi.

-Je suis désolé.

-Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Alors je te plais pas ?

-Je... Si, juste j'ai pris peur, j'ai adoré, mais on vient juste de se rencontrer et en plus t'es majeur et pas moi.

-Si c'est que ça, on peut faire plus ample connaissance.

-Oui, tu as raison. Mais aussi je ne sais même pas comment on pourra se voir après. Paris, c'est loin d'ici.

-Tu veux dire que tu voudrais que ça soit une vraie relation qui dure ?

-Oui, si tu es d'accord.

-Bien sûr que je suis d'accord, évidemment.

-Merci.

-Rien de plus normal, après tout, j'en avais envie aussi. Je peux t'embrasser ?

-Bien s… » Il l’embrasse à peine a-t-elle fini sa phrase. Elle lui rend son baiser. Tout à coup, un cri de Capucine. Lila se doute qu’elle doit sans doute faire une crise d'angoisse suite à un cauchemar et accourt aussitôt au chevet de sa cousine. Mais quand elle arrive Maxime est déjà là, à rassurer Capucine. Elle semble s'apaiser grâce à lui, C'est pourquoi elle le laisse s'occuper d'elle. Lila retourne au salon et retrouve Hubain endormi. Elle ne veut pas le réveiller, lui met alors le Plaid dessus et s'assoit par terre le long du canapé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0