Partie 2 : Retrouvailles (suite)

2 minutes de lecture

Il est 19h30. Hubain y va, il en a pour 45 minutes de transport et elle finit à 20h30. Il aura un petit quart d'heure d'avance. Il espère qu'elle sera contente de cette surprise.

Quand il arrive, il est choqué par la saleté de l'endroit. Et le McDo dans lequel elle travaille à des relents horribles de friture et de cramé. Il reste à quelques mètres de la porte des employés, son bouquet de fleurs à la main. Tout à coup, il entend des voix. « Putain mais laisse toi faire connasse.

-Lâche-moi !

-Depuis quand une pauvre peut se permettre de refuser quelque chose à un riche ?

-Lâche-moi !!

-Ta cousine était vachement bonne, mais alors toi c'est autre chose ? On dirait bien que c'est génétique. Et cette jolie cicatrice sur ton visage, elle te fait penser à moi chaque jour pas vrais.

-Mais bordel qu'est-ce que tu me veux, espèce de malade ? Je t'ai donné le fric que tu voulais.

-Je te l'ai déjà dit, je suis riche, je n'ai pas besoin de ta thune. Ce que je veux, c'est toi, deviens ma pute, si tu veux-je peux même te payer. »

À la seconde ou Hubain comprend enfin que c’est Lila, son sang ne fait qu'un tour et il se ru vers les voix et découvrent Lila, plaquée au mur par Valentino. Qui a l'air d'apprécier le corps de Lila. Il a une main sur sa poitrine et une main sous sa jupe. Hubain l'attrape et le pousse le plus fort possible contre les poubelles. Celui-ci se tape violemment et semble tomber dans les pommes. Lila s'écroule dans les bras de Hubain et se met à pleurer.

« Ça fait longtemps que ça dure ? demande Hubain.

-Oui, un peu.

-Pourquoi tu m'en as pas parlé ? J'aurais pu t'aider.

- …

-Bon, on reparle de ça plus tard. Si tu veux, on peut aller se prendre un petit verre avant de rentrer, ça te va ?

-Ok, ça me va »

Ils partirent donc au bar d'à côté. Une fois posés, ils commandèrent quelque chose de bien fort et Hubain demande : « Il t'a pris combien ?

-Combien de quoi ?

-Combien d'argent ;

-5000.

-5000€ ?! Mais c'est un malade déjà que t'es souvent en rade, t'as dû galérer, comment t'as fait ?

-Je… j'ai demandé à ma sœur de m'aider, Elle m'a donné toutes ses économies et elle a demandé de l'argent en plus à nos parents pour « un projet ». Faudra qu'elle les rembourse après. Donc je lui dois 2000 balles.

-Je vais te donner l'argent et dis pas non. Si vraiment tu veux, tu pourras me rembourser, mais prends tout le temps qu'il te faut.

-D'accord, merci beaucoup, vraiment.

- De rien et comme d'habitude j'en parle pas Capu. » petit clin d'œil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0