21

4 minutes de lecture

Le repas s’est déroulé sans accrocs ou presque. Ellie a passé tout son temps à me chauffer à table, elle a même réussi à glisser son pied entre mes cuisses et me caresser avec ses orteils. Cette fille n’est pas possible, j’ai eu beaucoup de mal à me contenir au point où je lui ai dit qu’on oubliait le dessert pour l’instant.

Son sourire satisfait bien affiché, j’ai compris qu’elle voulait en arriver là. Elle s’est directement levée, m’a attrapé la main et nous voilà déjà dans la chambre. Mon bas ventre est en feu et je n’attends qu’une chose, sa surprise. Ma belle m’embrasse, sa bouche parcourt toutes les zones accessibles, ma robe devient vite un simple souvenir. Pour l’instant, rien d’inhabituel, de nouveau, mais le simple fait de savoir qu’elle a prévu quelque chose m’excite.

Soudain, elle me tend un petit objet, une sorte de tube. Interloquée, je le regarde sur tous les angles, comprends de quoi il en retourne. Ellie se couche sur le lit, m’invite à la rejoindre.


— Je suis tout à toi, si tu as besoin que je bouge, dis-le-moi.


Elle allume la mini lampe torche et m’indique son visage, près de ses lèvres. Je souris en découvrant un message caché, Kiss me, je ne demande pas mon reste, j’exécute l’ordre. Elle calme mon ardeur.


— Tu sais que c’est pas le seul… Dans le cou…


Amusée, je suis sa directive, Kisses accompagné d’une flèche vers le bas. Mes lèvres jouent le jeu, je défais son chemisier. Je me perds dans sa poitrine, son cœur s’affole, je reprends la lampe, la passe partout. Je suis surprise par l’énorme croix sur sa zone abdominale.


— On va éviter, à chaque fois, c’est là que tu bloques.


Je l’embrasse, touchée par cette attention. Je suis la nouvelle flèche qui m’entraîne dans son dos, je lui demande de se retourner, Ellie le fait sans broncher. Elle s’amuse autant que moi, elle sourit à chacune de mes réactions. De nouvelles indications partout, une nouvelle écriture, je suis sceptique.


— On t’a aidée ?


— Ouais, j’étais un peu embêtée pour cette zone, j’ai réussi à écrire dans le bas du dos, mais pas ailleurs. J’ai demandé un coup de main à Julia quand elles sont passées.


— Et elle t’a dit ce qu’elle avait noté ?


— Non pas du tout, pourquoi ?


— On est d’accord que ce n’est pas une obligation de suivre toutes les annotations ?


— Normalement si, c’était le but, dis-moi ce qu’elle a écrit !


Je pose mon doigt derrière son oreille puis sur sa nuque et enfin en bas de la flèche longeant sa colonne.


— Dirty talk, bite me et lick me down… Entre autres.


— Sérieux ? Mince, j’imagine pas sur mes fesses !


— Parce que tu les lui as montrées ?


— Euh… Ouais, ça te gêne ?


— Un peu. Ça dérange pas si je fais l’impasse sur les deux premiers ordres ?


— Non, non, bien au contraire. Fais-toi plaisir.


Je prends l’initiative, installe mes jambes de chaque côté de son corps et j’approche mon visage de son oreille pour lui chuchoter un sensuel « Je vais plutôt d’en donner ». Son corps entier réagit quand ma langue entoure son lobe. Mes mains massent son dos, j’évite la zone Sensitive. Mes doigts glissent sur ses côtes pendant que mes lèvres s’occupent de sa nuque. Elles descendent le plus bas possible, Ellie frissonne à chacun de mes baisers, ses soupirs sont de plus en plus forts.

Je l’aide à retirer son short, je lève les yeux au ciel en découvrant la suite sur sa fesse droite. Hand, finger, tongue = pleasure, comme si on avait attendu après elle pour ça. Aucune finesse, la sensualité n’est vraiment pas le maître mot de Julia. Une main caressant sa chute de reins, l’autre sur le haut de sa cuisse, j’embrasse ses fesses puis je repars jouer avec sa nuque. Mes doigts remontent vers ses lèvres intimes, ma belle écarte naturellement les jambes. Mes doigts décalent l’ultime rempart de tissu pour la caresser, la pénétrer.

Pour la première fois depuis longtemps, je lui offre un orgasme. Excitée comme jamais, elle en redemande, je suis ses ordres. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais mon blocage n’est pas là, ce soir. Tout en la faisant jouir une seconde fois, je marque son corps de ma bouche. Je me couche à ses côtés, l’enlace tendrement, la laissant reprendre son souffle. Elle tourne son visage vers moi, m’embrasse. Ellie me redonne la lampe magique, m’indique son pubis. Je t’aime, mon ange.


— Mon ange ?


— Oui, j’ai suivi tes conseils et le seul mot qui me vient quand je pense à nous, c’est ange. Tu es arrivée dans ma vie du jour au lendemain, tu m’aimes malgré tout ce que tu subis depuis que tu me connais, tu me protèges quand j’en ai besoin. Tu es mon ange gardien.


J’attrape son visage, nos lèvres se retrouvent. Elle s’installe au-dessus de moi, me caresse, me déshabille. Elle m’offre le meilleur cuni de ma vie. Nos corps sont en feu, en demandent toujours plus, nous avons soif de luxure. Je l’aide à positionner ses jambes, Ellie joue des hanches. J’ai un fou rire qui l’arrête, je m’en excuse, prends de grandes inspirations pour me calmer.


— Attends…


J’attrape son fessier, la plaque contre moi et lui indique le mouvement.


— Comme ça…


Elle rougit puis reprend, nos bassins bougent en cœur. Notre nuit est encore loin de se finir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie M Rigger ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0