Vegan

Moins d'une minute de lecture

Sans vouloir dénigrer des idéaux de vie tout à fait honorable, il serait néanmoins bon de rappeler que si nos très lointains ancêtres n’avaient pas pendant quelques millions d’années consommé régulièrement de la viande, de la moelle et de la cervelle d’animaux sauvages, nous serions toujours dans les arbres à manger des fruits avec nos cousins les chimpanzés.

Vous vous rendez compte ? s’ils n’avaient pas bouffé de la barbaque pendant ces millions d’années, nous ne pourrions pas écrire de bêtises sur Scribay ? Pas s’exciter comme des abrutis pour la prochaine élection présidentielle ? Pas pleurer de joie au prochain spectacle de l’Eurovision ?

Serions-nous plus malheureux ?

J’avoue que la vie de Bonobo me tenterait bien…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xavier Escagasse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0