Toile sensuelle
Devant la toile blanche, je relève mes manches. Ce dimanche d’été, je me suis lancée un doux défi, celui de capturer en catimini les contours de l'homme qui embellit ma vie depuis toujours. Comme résister à la tentation, chaque fois que je découvre ses courbes bouger sous les draps, distillant du rouge passion sur mes joues en fusion.
En toute discrétion, je retire le tissu et m’installe derrière mon chevalet pour esquisser en secret les premiers traits de ce corps parfait pour lequel je pourrais me damner. Je dépose un premier coup de crayon pour offrir à l’espace une trace de mon affection.
Le soleil devient mon partenaire de jeu, à son tour ses rayons se déplacent sur la peau de mon amant. Les coquins jouent là où mes doigts suivent le chemin de mon plaisir quand mon regard s’attarde sur son sourire. Mes pensées s'égarent quand je pique un fard à la vue de ses fesses.
Pour ne rien perdre de l'instant, je me presse de saisir ma palette. Avec attention, je dépose des touches de beiges, de dorées et de rose poudré afin de donner plus d'éclat à mon croquis. Lentement, le pinceau se déporte là où ma main se perd de telle sorte à éveiller son désir. Je jette un œil par-dessus mon œuvre et découvre avec pudeur sa hampe dressée.
J'hésite entre poursuivre mon tableau ou me joindre au modèle pour parachever mon esquisse. Réveiller ce bel adonis ou le laisser poursuivre son rêve coquin pour en extraire la moindre goutte ? Savourer le plaisir d’ainsi le voir s'éveiller au soleil couchant ou devenir la muse de son fantasme naissant. Il est si beau mon tendre époux.
Un nuage voile le ciel, un clair obscur s'étale sur ma toile et offre une douce perspective à mon dessin. Les ombres du voilage glissent le long de ses reins, une chute vertigineuse des plus merveilleuses. Je lâche un soupir à l'idée de pouvoir m’y perdre une nouvelle fois. L’empreinte de mes lèvres apparaît à son tour à la commissure de ses fossettes de Vénus. J’envisage d’y tatouer mon baiser.
La lune à son tour prend place, belle, ronde et inonde l’atelier de son halo orangé, balayant le corps de mon partenaire avec subtilité. Une vague de frissons parcourt son épiderme avec sensualité. Je capte l’ondulation qui sur le papier devient un prétexte à ma gourmandise. À l'aide de pastel , je viens enveloppé d’une fine pellicule sa peau dorée et frotte délicatement. La poudre s'étale et je m’en régale.
De fines gouttelettes, une à une je dépose pour en faire un collier de friandise que je pourrais dévorer à ma guise. Peu à peu, la peinture prend vie, chaque détail sur le glacis apporte de la profondeur à mon envie. Chaque couche reflète le récit de nos nuits. Lui, le modèle ne résiste pas aux doigts de l'artiste. Moi, la romantique je persiste et signe ce dyptique érotique.
Attrape rêve
Défi Drak_D
Votre mission, pour ce défi, est de nous présenter un texte où apparaît un personnage qui dessine en secret la personne pour qui il (ou elle) a des sentiments.
À vous de choisir si l'objet de son amour va ou non le découvrir, et si oui quel va être sa réaction
Mais l'objectif premier est de nous faire voir ce dessin. Que l'on ait une description de celui-ci.
Annotations
Versions