Chapitre 5

16 minutes de lecture

Épuisé par ses combats se laisse tomber au sol, saluant Icarus qui l'as rejoint.

« Je croyais que ton pouvoir c'était de copier le pouvoir des autres ? »

« T'as pas écouté quand j'en ai parlé, mon pouvoir est plus complexe que ça j'ai Doppel, le pouvoir de copier toutes capacités, pouvoirs, mais comprends pas que les humains, mais aussi les objets, matériaux, ça fonctionne de la même façon qu’avec les humains »

« C'est putain de génial ! T'imagine les mélanges que tu peux faire ! Tu peux devenir imbattable ! Mais est-ce que tu garder un pouvoir indéfiniment ? Tu peux en avoir genre cent en même temps ? Les faiblesses d'un pouvoir c'est secret »

« Je confirme je suis génial, c'est vrai mais je te fait confiance et même cas contraire, ça change quoi aux gens de connaître mes faiblesses, si je veux cassez la gueule de mon ennemie, c'est pas ça qui va m'arrêtez, bref tous est limité mais la durée est repoussé si c’est vivant ou pas, pour un humain je peux garder son pouvoir trois heures exactement, un objet trois mois, mais c’est pas aussi puissant qu’on le pense, car chaque pouvoir est intrinsèque à son détenteur, si tu préfères c'est comme une photocopie, même si la copie paraît parfaite, elle n'est pas l'original, ça reste qu'une copie, une reproduction, c’est comme toi et tes clones toi quand tu te clone est-ce que tu peux voir ce qu'il voit ? Ce qu'il ressent ? La théorie de la suprématie, comme quoi y auras forcément un conflit pour être l'original existent ? »

« En gros, pour reprendre ton exemple, c'est comme si je me photocopiais et comme je fais un autre moi, comme lui, reste moi donc quoi qu'il arrive je suis relié à moi-même, donc non mais c’est déjà arrivé dans l’histoire de ce pouvoir, pour deux raisons, soit ils ont le clonage par division qui clone l’originel en le divisant en deux au niveau métaphysique, pour l’idée c’est comme si tu prenais une feuille et que tu la déchirais en deux et que chaque partie, se régénère, ce qui en réalité crée bien une copie, mais est similaire surtout sur le plan physique, l’autre est par multiplication comme dans mon cas, ou pour un blob je fais sortir un autre moi, les deux aspects ont la même puissance, c’est juste que le premier à des chances de devenir instable, pour Doppel je lisais dans un livre que c'était un pouvoir héréditaire, toi qui le détient c'est vraie ? »

« Intéressant, et malheureusement ou heureusement c'est vrai, il fait partie des 5% des pouvoirs héréditaire, mais si on réfléchit bien chaque pouvoir est héréditaire en quelque sorte, aucun pouvoir n’est inventé, tout est génétique, d’un mélange entre tes deux prédécesseurs, créant une combinaison pouvant ou pas, créer une autre combinaison et ainsi de suite, mais faut pas oublier que l’ADN joue un grand rôle, si tu fais des recherches, t’as des chances qu’un de tes ancêtres ait eu les pouvoirs que t’as, encore plus chez les ogres, orcs, animathropes, votre existences même est divisé en deux parties, les pouvoirs lié à l’espèce et les personnels…Désolé je… »

« Pas du tout, au contraire j’adore ses sujets, je les trouve passionnant »

Partant sur un débat sur les pouvoirs, passionnés par leur argument ses sens de guerriers aiguisés écoutant son instinct, utilise une technique ancestrale qui permet de détecter les énergies, détectant l'énergie de six individus, plus précisément six robots, aux avant-bras remplacé par des canons.

« Fait moi confiance »

« Qu'est-ce tu... »

N'ayant pas le temps de finir sa phrase d'un coup de poing au sol, provoque une onde de choc envoyant Nathanaël dans les airs puis lui donnant un coup dans les hanches l'envoie dans le mur, lui faisant esquiver un rayon laser, rapidement encerclé rigolant, se relevant après s’être pris un mur, le voit encerclé, les tires se rapprochant dangereusement de lui, s'attendant aux pires prêt à servir de bouclier, ne comprenant pas pourquoi son ami parait si sûr de lui, se contentant de faire des pas d’un côté ou d’un autre, esquive les lasers détruisant les robots derrière ou à côté.

Plus loin lui Neven métamorphose en ours malgré tous les coups qu'il reçoit, tire de laser, rien n’a de l'effet sur lui, s'en servant comme atout pour focaliser les attaques ennemies sur lui, utilisant les capacités d'un ours pour déchiquetés ses proies, ne laissant aucune chance, aucun répit, cette guerre finissant par se taire avec l'alarme d'un rugissement de soulagement, se transformant en faucon vol vers son lit sans tarder.

Le lendemain après une nuit mouvementés se réveillant en début d'après-midi, encore épuisé mentalement, lisant un message que tous les secondes ont reçu les notifiant que lié au récent événements la visite des parents a été décaler à une date non défini, mais la rentré étant la semaine suivante qu'ils doivent récupérer leur fourniture, mais seront guider par une sorte de mentor, qui leur montreras les rouages de l'école, mais pour le moment ce laisse tous abandonnées à la paresse, passe le reste de la journée à ne rien, tous paisiblement en train de se divertir entre série et jeux-vidéos, sauf Klaus qui lui dehors adosser à un arbre le tapotant nerveusement, angoissé en pensant à sa mère qui malgré la distance qui les séparent, ses occupations recevant à nouveau un message, s'asseyant ferme les yeux, soudainement dans une grande pièce vide très sombre uniquement des visages sont éclairés, d'un hochement de tête rigolant se réveille et prenant un papier dans poche, qui n'y était pas soupir, retournant dans sa chambre.

Les amenant au sur lendemain, revigorer physiquement et mentalement, faisant parti des premiers à se lever Vento partant se laver dans les douches publiques, sursaute face à un de ses pires cauchemars, rentrant dans ce qui a l'air d'être des vestiaires pour se changer, y posent ses affaires et puis d'un choque se retrouve face à l'évidence toujours en carrelage, des hommes nue y rentrant nerveusement se lavant le cœur étouffé, prenant plus de temps que les autres, s'appuyant au mur, lutte pour faire fuir ses mauvais souvenirs, retournant dans les vestiaires pour ce changer, devenue très pale, haletant rapidement, d'un visage au bord des larmes, se change rapidement, préoccupé pour lui, torse nu lui tapant l'épaule d'un crie Vento déploie une violente rafales de vente qui le jette contre les casiers en face, les renversant sous le choc, venant tous à sa défense, s'excusant par en courant, lui tendant la main un autre étudiant avec les autres remettent tous à leur place.

Sûr de trouver Nathanaël seul dans le réfectoire, baillant torse nue, à moitié réveillé avec un plateau prenant uniquement du lait frais et un croissants, sursaute voyant son meilleur-ami à une table accompagné en plus de leur camarade de classe d'autre étudiant, curieux s'installant à côté de lui, ricanant en voyant que Nathanaël a trouvé en Lorenzo quelqu'un qui mange autant, voir plus que lui, tous deux ont trois plateau deux remplie que de viennoiseries en tous genre, et un de chocolat chaud.

« Tu t'es trouvé un rival, les gars vous n’avez pas peur d'eux ? Vous avez vu leur tronche ? »

« J'avoue, ils me foutent les chocottes, mais comme c'est des bons gars on fait avec, après ce que nana à fait pour moi, comment je peux le détester, invulnérable ou pas faut avoir les couilles de se manger un énorme rayon laser en pleine tronche » répond un jeune homme avec une antenne sur la tête et des cornes.

Ses futurs aventuriers faisant plus ample connaissance, laisse leur différent de côté pour devenir des futur amies et alliés, quelques heures plus tard environ deux heures, tout le monde prêt d'une annonce du maître du dortoir se réunissent dans la salle de cinéma où il leur expliquent, que des étudiants en troisième année passeront la semaine avec eux pour les aidées à se préparer pour la rentrée, du côtés des filles, comme toujours et depuis des années méthodiques tous étant déjà prêt, ses fournitures scolaires rangés par matières dans le tiroir à son effigie, la visite du lycée qu'elle a déjà fait, sa chambre impeccablement rangé, propre à la décoration simpliste, une disposition identique à toute les chambres en y rentrant le lit à droite avec au fond en face un bureau d'angle à tiroir des deux côtés, avec posé d'un côté son ordinateur portable, une tablette des peluches fait de ses propres mains une par membre de son équipe, ou ses meilleures-amis, à gauche de son bureau une porte coulissante qui donne sur une armoire, ou elle rangés sur chaque étagère les vêtements par type, sans mélanger les genre.

Finissant d'ordonné son lit, dans son uniforme prête, sachant déjà ce qu’il y à savoir part s’occuper de sa meilleure-amie qui allant sonner à sa porte, qui en retard alors que tous les binômes sont déjà prêt et parties, son pyjama rose en soie débraillés la connaissant trop bien, sachant qu’elle n’est pas du matin, qu’elle sera dans cet état zombifié tant qu’elle n’as pas eu sa tasse de café, de préférence noir chaud sans sucre, et qu’il ne faut surtout pas la précipité au risque de finir dans le décor, soupirant recevant un message part rejoindre dans le salon Asuna, Nomen et une autre étudiante se retrouve seul avec Lena leur futur professeur et gardienne de ce dortoir, leur expliquant que leur binôme est tombé malade donc elle s’occuperas de leur préparation, attendant que Karma se prépare.

Le reste des premières années déjà loin, s’approchant de leur lycée cette énorme bâtiment, y rentrant tous anxieux à l’idée d’une nouvelle vie, prêt à découvrir des nouveaux horizons, commençant par le premier étage, marchant, tournant, montant, descendant, leur montrant l’endroit où des qu’ils ont une questions administratif, cherchent les professeurs, rechargent leur carte, prendre, réparer leur équipement […] un passage obligatoire mais ennuyant pour leur avenir, voulant de l’aventure, de l’excitation en venant aux choses intéressantes, prenant l’ascenseur vont aux sous-sol ou se trouve un des laboratoires, et armurerie dans l’univers d’une grotte leur donnant la sensations d’être dans une antre mystiques.

Emerveillés le chemin s’allume sur leur route leur dévoilant sur ce long chemin pavé de pierre, suffisamment large pour contenir un groupe, creuser dans la roche des deux côtés les sculptures, de célèbres agents d’Arcadia qui se sont battu pour une idéologie, suivant le chemin deux routes se propose à eux, ou plutôt deux énormes portes en bois pour cette fois prennent celui de gauche, qui les amènes dans une grande salle, dispersés d’épouvantails portant des tenues comme celles des étudiants, des chaussures, gants, dans des armoires toutes sortes d’armes, épée, massues, couteau, marteau, bouclier […] mais pas que des objets de tous les jours pour leur aventures à venir, applaudissant les merveilles prêt à recevoir leur équipements d’un rassemblement un homme de petite taille dépassant pas le mètre 10, au visage dur et sec cachés par une longue et épaisse barbe rousse, en combinaison comme la leur mais salie par le travail, aux yeux bleu des lunettes d’aviateur sur son crâne impeccablement rasé, les oreilles percées en haut et en bas, portant une ceinture utilitaire en cuir bleu, claquant des doigts un robot corbeau comme Donovan, de se bouche pose devant chacun des étudiants un sac en tissus.

« Bonjour, je me prénomme Vulcain Forge, un ingénieur physicien et oui je suis un nain mais on s’en fou, je suis venue pour vous donner votre équipement qui vous accompagneras dans toutes vos missions, dedans vous allez trouver une boite remplie de capsule, une fameuse méta-lame, et les fameux masques scanner, tous vos objets comme tente, sac de couchage ainsi de suite sont dans les capsules très simple à utiliser tu tournes t’appuie et tu lance, pareil pour le remettre dans la capsule, bref vous avez manuel lisez-le j’ai à faire » détail-t-il avant de disparaitre dans un portail que son corbeau crée.

Ouvrant leur sac ont dans une petite sacoche en cuir marron divisé en plusieurs compartiment, des objets ovales métalliques, un manche en acier d’une vingtaine de centimètre, noir avec trois boutons en bas à gauche et un demi-masque noir aux vitrés blindés et teinté blanche, couvrant une grande partie du visage, laissant à découvert le bas du visage, la zone autour de la bouche se regardants tous ne sachant pas trop quoi faire, pas prêt à ce genre d’éventualité confus, commençant à paniquer soupirant du vide Lena apparait avec Karma, Lara, Asuna.

« Il me saoule ce nain à chaque fois il me fait le coup, explique comment ça fonctionne avant de te barrer, je suis désolé c’est un homme très occupé, mais vous inquiétez pas, rien de mieux que l’action pour comprendre, Karma si tu veux bien » soupire Lena qui doit toujours nettoyer derrière lui

« Tu peux téléporter ?! Autant de personne ça ne va pas te fatiguer ? » demande Cassia

« Sans problème » assure-t-elle claquant des doigts disparaissant tous en poussière.

Une seconde plus tard se retrouve à l’entrée de leur gymnase aux airs d’énorme stadium rouge, couvert sur six étages y rentrant, dans le hall vaste et vide avec des employés et étudiants courant dans tous les sens, un panneau avec une énorme carte détaillant le gymnase par étage, s’en approchant, leur faisant signe vont à l’accueil et apprennent que toutes les salles sont occupés et ne comprenant pas pourquoi, ils apprennent que dans les lycées d’Arcadia pour les quatrièmes et dernière année il y a un test d’aptitude tous les mois leur proposent d’aller sur l’île aux épreuves, cette ville abandonnés sur cette île à quelque kilomètre, soupirant préparant à les téléportés, d’un cri à l’unisson la plupart des premières années la supplie de ne pas le faire, lisant leur pensés Cassia, Karma et d’autre télépathe en rigole de cette coïncidence et union.

« Vous êtes mignons, si vous n’aimez pas ça, il suffisait de me le dire, mais j’en suis désolé j’ai oublié que quand on n’est pas habitué à la téléportation, ça peut provoquer des migraines, nausées, bon Milan ou Mathieu est-ce que vous pouvez créer un portail pour tous nous envoyez là-bas ? Comment je le sais ? Je l’ai lu dans votre esprit tous simplement, merde ! J’avais oublié… »

« Pourquoi vous vous compliquer la vie les jeunes, vous savez y a des scooters, tyroliennes, télésièges utilisez les tous simplement, ne me sortez pas d’excuse les télésièges y’en as en haut de chaque bâtiment, les scooters je vous rassures une fois dessus, ça vous viendra naturellement, bon je vous rejoins j’ai un truc à faire à dans trente minute » propose Lena

Acquiesçant, certain préfère se téléporter, voler, courir […], comme prévue une demi-heure plus tard impatient à son arrivés tous curieux et les yeux plein d’aventures, Karma et ceux qui ont déjà compris le fonctionnement en lisant les manuels font une démonstration et arrivant sur les lieux voient, les élèves déjà en pleine action, revêtissent tous leur ceinture utilitaire sauf certain comme Nathanaël qui à son sac certain sur la plage sortant la lame de leur méta-lame s’amuse à la transformer en marteau, hache, harpon […]

D’autre dont Lara sur en haut d’un immeuble au-dessus du vide sur plusieurs mètres, vérifiant sa ceinture une simple ceinture en cuir autour de la taille avec la pochette à capsule accrocher d’un côté, avec au dos une ouverture pour ranger leur méta-lame, avec sur le côté deux plaques métalliques comprenant une plaque métalliques en or gravé du symbole d’Arcadia, portant le masque appuyant sur la tempe gauche l’active scannant les lieux, puis regardant l’objet lui proposant une action cliquant dessus lance une de ses plaques sur l’immeubles d’en face et l’autre derrière elle les deux se reliant par un câble d’acier avec une barre transversale pour traverser.

Sur l’immeuble d’en face voit Klaus, qui à l’aide de ses chaussures et gants grimpait tranquillement qui s’est servi des mêmes plaques pour les envoyés à deux endroits opposés, un câble le relie aux plaques le stabilisant, se laissant dans le vide profite de la vue, recevant une communication acceptante.

« Quoi ? Tu me déranges en pleine ascension ce n’est pas le moment »

« Génial ! Vive la technologie ! » crie-t-elle

« Gueule pas ! Suis pas sourd ! Et oui je confirme c’est génial »

« Jay ! Bouge, je vais devoir sauter »

Soupirant se demandant s’il a été puni pour avoir des amis pareils, appuyant sur un bouton au niveau des creux qui contiennent les plaques, se fait tirés vers elles, curieux l’observent et connaissant déjà le résultat, utilisant sa super-force s’envoie dans l’immeuble, mais y mettant trop de force y rentre tête la première se coinçant la tête dans le mur, faisant sursauter Cassia qui était derrière le mur qui avec Inaya venait de grimper plusieurs étages en un coup.

« Tu dépasses mes espérances »

Ne pouvant plus se retenir explose de rire, après avoir rigoler et s’être moqué de lui pendant un bon moment, d’un sourire narquois Inaya s’approchant sa main droite s’illuminant du lumière violette, l’approchant de ses pectoraux.

« T’es invulnérable mais est-ce que tu ressens la douleur ? » demande-t-elle

« Pas vraiment, pourquoi ? »

Le poussant légèrement, tombe de l’immeuble sur le dos d’une chute de plusieurs mètres sur une voiture, se relève indemne ayant déjà une vengeance à l’esprit ricanant attend le moment propice.

« Suis déjà tombé d’un immeuble, ça m’a fait mal, mais je n’avais absolument rien, rien de casser, pas une égratignure, blessure, rien, que dalle bizarre »

« C’est débile ! C’est quoi l’intérêt alors ? »

« Vous avez vu génial les équipements d’un cavalier, dans votre futur vie vous aurez à faire à toutes sortes criminels et affaires liés au Doroeus et même si des centaines de lois et sécurités existent, comme la prouvé l’histoire elle ont été détruites plusieurs reprise mais le cas contraire existe aussi, donc les généraux ont décidés, que les masques qu’on vous donnent ne servent pas à cachés votre identités mais comme un outils pour accomplir vos devoirs, car vous devez être fier de ce que vous êtes et accomplissez, bref pour simplifier vous le porterez que dans certains cas, par contre dès maintenant trouver vous un nom de code, je vous expliquerais la chose un autre jour »

D’un communiqué général, reviennent tous sur la plage avec devant eux Lena avec derrière elle un nombre incalculable de scooter aquatique, d’un débriefing, satisfait d’eux avant de les laisser rentrer se reposer leur explique que s’ils veulent modifier leur équipement, tenue ils peuvent donner l’équipement avec le formulaire remplie à un des gardiens de leur dortoir, leur donnant la journée de libre encore remplie d’énergie Lena leur propose une course en scooter aquatique et les trois derniers arrivés auront un gage, d’un coup de sifflet leur laisse une marge d’erreur, sautant tous sur un des scooter un des étudiants les enfermes dans des champs de forces, puis partant en premier les insultants, énervés d’un cri de rage cinq minute plus tard tout le monde se libère, et d’une course sur ses moto aquatiques, se dépasses, or ne donnant rien, ne pouvant accepter la défaite, ayant la même idée Mazel et Klaus leur pieds brillant d’une lumière incolore alimente leur jet-ski pour aller plus vite et pour plus de sureté crée des pilier translucide qui surgissent de l’eau, leur bloquant le passage, rigolant Nathanaël crée un clone et le lance de toute ses forces dessus, le brisant d’un coup créant un violent choc qui provoque une énorme vague, une centaine de participant devant cette énorme vague.

« Tu veux nous noyés ! » crie Inaya

« C’est des choses qui arrivent, plus important je vais dissiper la vague mais je vais quand même vous protéger on ne sait jamais » assure Karma par télépathie

Se mettant debout sur son jet-ski, utilisant sa télékinésie continue à avancer, ses mains brillant d’une lueur émeraudes autour de chacun des étudiants créer un champ de force, d’un signe d’explosion de sa main, la vague de trois mètres de haut et plusieurs de long, pouvant continuer leur course, s’arrêtant tous pour son courage, d’un accord entre eux, la laisse passer devant eux puis reprennent leur course.

Les attendant dans le réfectoire du dortoir des garçons avec trois verre remplie, d’une boisson rosâtre non odorante, ne se doutant de rien Lorenzo, Nathanaël et Inaya se retrouve à boire le contenue, entourés des autres élèves, à la première bouchés d’un gout épicé, pimenté, sucré et salé en même temps, avec d’autre ingrédient hasardeux, ne pouvant pas, trouvant la chose bien trop affreuse Nathanaël mise à part être horriblement dégouté, ne ressent rien contrairement à Inaya se retenant une profonde envie de vomir à deux endroit différent lui vient.

« T’as mis quoi dedans, c’est horrible ! » crie-t-elle

D’une douleur soudaine au ventre, cours aux toilettes, contrairement à eux Lorenzo en boit le contenu.

« T’as résisté à ce truc ? C’est une première d’habitude tout le monde fuit »

Après avoir entendu la chose inquiète pour eux, d’un message les retrouve dehors, adossés au mur encore dégouté par le gout, leur langue vibrante encore sous l’effroi du mélange, d’une idée souriante leur tend la main.

« Pour oublier un gout horrible rien de mieux que le remplacer par un autre meilleur, j’ai un oncle qui a un restaurant espagnol étoilé à Paris, au cœur de la tour Eiffel, ça vous tente ? » demande-t-elle

« De fou ! Mais ce serait parfait pour un rendez-vous amoureux et je ne veux pas m’imposer »

« Des rendez-vous on aura l’occasion d’en avoir par centaine, ça te va nana ? »

« Comme tu dis, bon y va ? J’ai faim »

« Par contre mais don de téléportation ne sont pas au même niveau que Karma donc donnez-moi vos mains, Ina ça risque d’un peu te perturbé »

« Vas-y C ! »

« Attends ! Allez-y je vous rejoins, je demanderais à Karma de me téléporter »

Lui donnant la main d’un clignotement se téléporte au pied de la tour Eiffel, sur le chemin en allant à l’ascenseur se rendent compte de sa popularité, saluent et discutent avec tous les employés, la laissant passer devant tout le monde, ayant avec chacun d’eux une poignée de main particulière, dans l’ascenseur étonné de la voir avec autant de connaissance, la complimente soudainement l’ascenseur qui montait sans arrêter, pour laisser rentrer une cliente qui a oublié son portable, attendant un message important d’un français parfait, la rassurant la remercie.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0