Chapitre 10

19 minutes de lecture

Curieux de voir si des changements ont eu lieu, créant une petite boule d’énergie pas plus gros qu’une bille, s’amuse à la changer de taille, du bout de l’index ce concentrant voit dans son esprit, une image mentale de Nathanaël sans rien demande effrayés comme percutante, des centaines d’image parcours son esprit, étonnés de lui-même, d’un claquement de doigt dissipe la boule et s’endort à nouveau, et excité danse de joie sursautant en voyant une version semi transparente de Cassandra, le faisant sursauté.

« Merde ! Préviens non ! »

« Mignon la petite danse, sinon toi aussi t’as récupéré tes pouvoirs ? » nargue Cassia

« Techniquement, je ne l’ai jamais perdu et surtout je suis invulnérable ce truc n’a jamais fonctionné sur nous, avec les autres on faisait semblant, histoire de suivre l’entrainement, bref je suis devenu plus puissant, mon côté animal c’est enfin réveillé, du moins totalement réveillé j’ai une vision infrarouge, nocturne, tu me diras suis un Graafra donc c’était qu’une question de temps, mais ce n’est pas trop tôt ! Je commençais à me poser des questions ! Et toi alors ? D’ailleurs un truc que je n’ai jamais compris avec vous les machins de lumière, vous avez des pouvoirs en commun et séparé ? Dans ce cas c’est quoi la différence avec les êtres de lumières ? Vous les anges vous n’êtes pas logiques ! »

« J’ai juste récupéré mes pouvoirs d’ange, sinon oui chez les anges y a des pouvoirs en commun à l’espèce comme : Soin, régénération accélérée, super-mémoire, détection, projection astral, manipulation de la mémoire et hypnotisation, que j’avais déjà et depuis bien longtemps sauf pour la super-mémoire je ne l’ai pas encore et ça me serait putain d’utile ! Sinon en moi-même je suis juste une T3, doté de l’énergie sacré, niveau histoire c’est comme chez vous, t’as différents types d’anges et eux les être de lumière son des anges spécialisé dans le combat, par contre peu importe la classe les pouvoirs en commun à cette classe et non à l’espèce angélique, en gros t’as 50% toi et 50% ta classe, c’est pour ça que Asuna peut utiliser l’énergie, parce que c’est une hybride avant que je parte tant qu’on est sur le sujet, mais répond à une curiosité on avait un débat avec Asuna, on est d’accord chez les démons c’est pareil ? Vous aussi y a pouvoir commun et personnel ? Vous aussi quand t’es un hybride t’as cette dualité ? »

« Tous pareil, ce qui explique pour un hybride sera plus puissant qu’un démon ou un ange ordinaire, vu qu’en temps normal on ne peut pas avoir les pouvoirs de deux classes, vu que l’hybride est issu justement d’un mélange de deux classe opposé ça crée en lui cette dualité »

Dans la salle de bain chez les filles, comme chez les garçons commençant par des vestiaires des casiers intégrés au mur, une grande salle en arc de cercle, le sol similaire à du gravier par l’apparence, un nombre incalculable de table de maquillage noir, ressemblant plus à des mallettes noir qui se déplie contient un miroir éclairé et toutes la panoplie qui va avec, aligné les uns à côtés des autres et dos à dos, sur plusieurs rangés, aux fond de la pièces les portes automatiques vers contrairement aux hommes, elles ont eu le droit à des cabines personnel, soupirant aurait préféré rester au lit.

Or rentrant et voyant plusieurs filles nue la chose réveille Inaya, les trouvant toutes sans exceptions appétissante à voir, revenant à elle et quittant ses désillusions, partant se dévêtir passe à côté de Nomen et ne peut s’empêche d’ausculter du regarde ce corps, ne pouvant s’empêcher de penser que peut importe sous la couture ou on le/la regarde il/elle est un être ambiguë, de taille moyenne, à la stature fine et élancé, une longue chevelure orange vif avec une frange droite et deux longues mèches devant, ses yeux bruns semblent également avoir de légers reflets violets, semblant mauves, un corps fin mais qui est devenue plus musclé, athlétique dessiné avec tendresse et délicatesse comme l'amour d'un peintre pour son œuvre, détaillant tous à le rendre fou, des belles mains longue et fine, une peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence de poupée délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux mais dur, plus on le regarde plus on remarque, qu'il/elle n'as un visage, corps ni masculin, ni féminin.

Sentant les regards attentifs, en ricanant habitué et n’y prêtant pas attention à tous ses regards curieux que lui ou elle subit depuis son arrivé sur terre, trouvant la chose même divertissante, d’une idée plaque contre son casier, caressant son visage, elle le voit changer, grandit d’une tête, son corps devient plus dur, lui tripotant le visage, remarque que même s’il a toujours cette peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux, subitement son visage parait plus masculin que d’ordinaire, plus ferme, dur, vérifiant n’as plus de doute, rougissante, lui lève le visage et l’embrasse tendrement.

Puis se craquant le cou devient une femme, rétrécie devenant légèrement plus petite qu’Inaya, une poitrine bien voluptueuse apparait, son postérieur gonfle, tous changent sauf sa voie, peu importe ses changement sa voie reste douce et neutre, ni grave, ni aigue, sans d’appartenance, l’embrasse à nouveau, réagissant de la même manière.

« Tu préfères être embrassés par un homme ou une femme ? » Demande-t-elle la prenant par la main et l’entrainant vers les douches.

D’un réflexe prend son pou à son cou, haletant et son cœur s’est excité à ses deux idées, des idées puis d’autre et encore d’autre confuses entre son orientation sexuelle qui lui a causé un déchirement familial, et désormais le fait d’être embrassé par un homme l’as excité, rendu heureuse, retenant ses larmes inspire profondément en se disant que c’est dû au fait que Nomen soit un être androgyne, par conséquence ne le voit ni comme l’un, ni comme l’autre, soupirant est rassuré.

Se sentant coupable, s’excusant essuie ses larmes.

« De base une femme, mais bizarrement, ça ne m’a pas dégouté au contraire, peut-être parce que t’embrasse bien, ça doit être ça, c’est moi ou quand tu te transforme tu grandis ? »

La regardant, confirmant la théorie acquiesce restant en femme partent ce préparé, d’un cri mais chez les hommes, eux aussi découvres des changements la plupart dont nos héros se changeant, en sous-vêtements Icarus crie de rage, remarquant qu’une petite corne ont poussés sur les coins de son crâne, tous alarmés sans le vouloir Lucius ne contrôlant pas sa super-vitesse se cogne contre le mur.

« Mais non ! Enfin ! Notre super-vitesse est normal ! C’est qui la merde maintenant ! »

Tellement heureux utilisant sa super-vitesse se changent envoyant un message groupé à ses amis, sursautant en voyant ses mains Julian remarquent qu’il à changer, que sur les coins de sa tête une corne de taureau pousse, des cornes de quelques centimètres en argent sautillant sur place avec son frère, cri de joie car lui aussi en a or les siennes sont en or.

« Ça me dit un truc, tu ne serais pas un golem ? Le fameux peuple si secret, réputé pour transmettre une indestructibilité héréditaire » demande Lorenzo

« Bingo ! Voilà ce qu’on disais avec ma mère, les humains ce croient toujours seul, sur terre il existe d’autre peuple à part vous, présent depuis la nuit des temps en plus, les humains, les animathropes, les vampires, les elfes, les dullahan, les golems, les titans et les kaiju dont certaines espèces ont donnés des hybrides inter-espèces, contrairement aux croyances général, entre la réalité et les idées qu’ils s’en font y a un néant, déjà pour les animathropes ce sont tous simplement des humains et animaux combinés, représentant les deux espèce en parfaites symbioses, comme tout le monde on à nos particularités, mais on a tous un cœur et des émotions, tu nous croise dans la rue, tu le remarquerais même pas, les légendes sont fausses, les vampires craignent pas le soleil, ni l’ail, l’argent n’as aucun effet particulier sur les loup garous, les titans ne sont pas invulnérable »

« Merci ! Lucius tu confirme ce que je me tue à dire ! Je suis un titan et suis loin d’être invulnérable, comme toute espèce vivante, du moins beaucoup on dispose d’un mode overdrive, c’est juste que selon la tribu à laquelle tu fais partie, ce sera différent les titans peuvent devenir momentanément invulnérable, seul problèmes c’est que ce mode est beaucoup trop dangereux, mal utilisé, trop utilisé, ainsi de suite les contres-coups sont horrible, mon grand-père est devenues aveugles, ma grand-mère peut plus utiliser son bras droit, et même si tu dépasses pas les limites, tu regrettes d’être en vie »

Petit à petit, comme une symphonie des cries suivent une note mélodieuse, tous heureux de retrouver leur pouvoir, comme cet enfant tant aimé qui occupe une part bien trop importante de leur vie, passant de la haine à la joie, en plus de récupérer leur pouvoir grâce aux entrainement draconien de leur maitre, leur pouvoirs ont drastiquement augmenté, tous curieux en oublient tous leur faim et malgré le froid cours tous dehors expérimenté leur pouvoir, les filles les rejoignant, voyant Julian et Lucius se chamailler avec Lara ne comprenant pas pourquoi se rapproche des filles.

« Comme tu sais des fois ils s’amusent à faire des courses, et Lara adores les emmerdés en critiquant leur super-vitesse, mais ils ont découvert que les super-vitesse en plus d’être toujours rotatif est comme les autres » explique Mazel

« Donc Karma avait raison, d’ailleurs comment t’as fait pour déterminer les pouvoirs qu’on aurait ? Cool, ça veut dire qu’on aura d’autre pouvoir ? Génial quoi ? »

« La science, si je te le dis ce serait trop facile, le mieux c’est de le découvrir par soit même, mais juste parce que j’aime avoir raison, je t’en révèle toi à l’heure d’aujourd’hui tu peux voler, Ina tu peut lui apprendre ? Et soit gentille pour une fois ! »

« Mais je suis toujours gentille voyons »

Rigolant, personne n’y croit, le prenant par la main l’entraine dans les airs, continuant toujours de monter, d’un clin d’œil le lâche dans une chute mortelle ou le sol est invisible.

« Désolé mais c’est la façon la plus rapide et efficace, voler c’est comme respirer c’est instinctif, si tu m’en veux t’as qu’à venir me chercher » s’excuse-t-elle

Criant en pleine chute, la pression de l’air le poussant vers une fin, un ciel sans rebord contractant les muscles avec rage stop sa chute et d’un sourire narquois d’un bruit d’explosion décolle et vole dans tous les sens, ses cris de peur deviennent des cris de joies, ressentant l’air sur son corps, ses sensations fortes, se sentant libre de tous problème, libre de tous, un sentiment de bonheur sans mot.

« Maintenant que j’ai compris toi je vais te faire la peau ! »

« Tente toujours »

Lui courant après dans les airs, bien trop expérimenté pour lui, à la vertical s’amuse.

« J’ai commencé à voler j’avais six ans, j’ai même gagné des tournois d’athlétisme aérien, le plus comme tu peux le voir, voler c’est très simple, mais maitrisé c’est une autre histoire, le plus compliqué c’est d’apprendre à faire des figures mais ça je te l’apprendrais un autre jour, ce qui est primordial et qu’il faut apprendre en premier, le plus important c’est l’atterrissage c’est juste une question d’habitude, une fois que t’as compris le principe ça vient tous seul, je t’apprendrais les différentes façons d’atterrir qui peuvent t’êtres très utile dans certains cas » assure-t-elle s’amusant à faire des figures acrobatiques

« Y a quoi de compliqué ? Tu descends c’est tout »

« Vas-y tu verras bien » répond-elle haussant les yeux au ciel, la tête en bas assis en tailleur.

A toute vitesse fonce vers le sol, pendant ce temps encore en train de courir en super-vitesse Lara est obligé d’admettre que les jumeaux sont plus rapides qu’elle, toujours quelque mètre derrière eux, s’amusant à la nargue, Julian fait signe à son frère de regarder le toit du lycée un objet non identifié est entrain de chuté dangereusement, sur la tête d’Icarus, d’un clin d’œil courant sur la facette du lycée, puis sautant rattrape l’objet le pose et part la rejoindre, s’arrêtant tous s’écarte esquivant Nathanaël qui voulant s’arrêter tremblotant comme une feuille au vent, perd le contrôle de son corps et d’un faux mouvement d’une chute inévitable, en un instant comme glissant devant lui, se positionne à la vertical et le réceptionne entre ses bras.

« T’es pas sérieux là ! En gros tu pouvais aller beaucoup plus vite, on ne dirait pas mais faut des putains de bon abdo pour contrôlé tout ça »

D’un clin d’œil lui mettant une main aux fesses, la dépasses s’arrêtant accouder à un arbre

« Suis pourtant rapide et suis loin de le dépasser »

« Logique, certes tu es doté d’une vélocité surhumaine, mais comme toutes tes capacités physiques suivent le même schéma, elles sont équilibrées pour pas que ton corps explose, donc comparés à une personne qui n’as qu’une de ses capacités physiques hors norme, tu seras plus faible sur ce point, si tu préfères les jumeaux sont des voitures de courses spécialisés dans la vitesse, alors toi t’es la voiture militaire multifonction, mais tu peux toujours évolué, bref on a cours dans dix minute » développe Neven

« Je nous y téléporte ? » demande Cassia

« Surtout pas ! J’en ai marre des migraines, je vais plutôt voler » crie Asuna déployant ses ailes, deux belles ailes d’un blanc neige pur.

« T’as des ailes ?! Depuis quand ?! Attends si t’as des ailes, ça veut dire que t’es un ange ? Tu peux voler ? Ça te donne des pouvoirs ? » demande Lorenzo

« C’est rare mais ça existe des terriens avec des ailes, et oui je suis un ange, plus précisément un être de lumière, un ange spécialisé dans le combat, étant une hybride je peux manipuler l’énergie et j’ai des capacités physiques accrues »

Descendant de nouveau sur la terre, utilisant sa super-vitesse, change de position

« Sérieusement ! Après un mois, t’avais pas remarqué ?! Tu vas me dire qu’elle se balade avec deux grandes ailes dans le dos et t’as pas vu ! T’es con ou juste aveugle ?! » s’esclame Inaya

« Les deux et si elle a des ailes forcément oui, elle peut voler, je ne pense pas qu’elle soit née avec des ailes, pour faire beau, réfléchit avant de parler, d’ailleurs tu peux les rentrés, je sais que certain y arrive, et toi ? » assure Vento

« En réalité tous être ailé, de type humanoïde je précisé peut rentrer ses ailes dans son corps, mais c’est légèrement douloureux, mais surtout désagréable, comme si on te rajoutait un truc dans ton corps, c’est naturel mais sans l’être, c’est étrange, c’est le genre de capacités que tu perds si tu l’utilise pas après un certain moment, j’ai essayés qu’une fois en primaire, du coup je l’ai perdu »

« Renzo ! Sérieusement ! Comment tu ne peux ne pas voir ça ! Ce serait comme raté un éléphant dans un couloir, même en le faisant exprès c’est impossible, désolé mais là je ne peux pas te défendre » s’étonne Nomen

En pleine hiver, tous ressentant le froid, tous bien couvert déjà grâce à leur uniforme qui se réchauffe en hiver, et rafraichis en été qui s’adapte à la saison ainsi ne ressentant pas le froids mis à part à la tête et aux mains mais tous préparer, porte tous des gants, certain une capuche d’autre un bonnet, alors que le professeur explique le test du jour, Nathanaël observe ses camarades de classe, tous bien vêtu Asuna frileuse comme elle est porte une énorme chapka en fourrure verte, qui couvre bien son visage, comme toujours Mazel caché derrière ca capuche et sa cagoule.

D’une cacophonie d’hurlement, rugissement des animaux enfermés dans des cages se tortillent de douleur, leur mission est de les sauvés, aussitôt imaginant leur douleur, Cassia plus que d’autre, partent dans la forêt, sauf Nathanaël, Karma, Mazel et certains élèves s’approchant des cages, veulent d’abord diagnostiques ses animaux, pour la première fois Nathanaël remercie tous les entrainements drastiques de ses parents, grâce eux ce sens étrangement calme et en scrutant du regard les animaux, remarquent après quelque minute les symptômes à travers l’aspect et les gestes des animaux : Nausées, vomissements ; Troubles digestifs, douleur abdominale ; Décoloration des lèvres, brûlures buccales ; Respiration difficile ou toux ; Éruptions cutanées.

« Je sais tu souffres et j’en suis désolé, mais t’inquiète je gère, dis-moi juste ce que t’as mangé, regarde-moi, je sais c’est dur mais courage, pour que je puisse te guérir j’ai besoin d’avoir une idée de ce que tu as mangé et tous iras bien, je te rassure j’ai un don qui me permet de vous comprendre »

Le chien aboie lui révèle que le professeur leur a donnés des murs multicolores, retenant sa rage remerciant à nouveaux les enseignements de ses parents sait de quoi il s’agit et se clonant envoie deux clones à des endroits opposés de la forêt, partant à son tour, à côté Karma ayant prélevé du sang, à l’aide de la seringue le jette sur son portable, aussitôt l’écran s’allume et leur logo qui analyse le sang, se léchant les lèvres, lui montre l’analyse faite, conclusion ses animaux ont été empoisonné et tous comme Lara ayant elle aussi subit les entrainements intensifs des parents de Nathanaël sait ce qui leur reste à faire.

Tous à l’affut, se pressant tous, de retour sur la plage, ayant pour la plupart récupérer les ingrédients, doivent les préparés or pour certains ne sachant pas comment s’y prendre, se triturant le crâne, Nathanaël suivant les conseils de Cassia envoie des clones leur expliquer, s’asseyant à côté de lui, ouvrant son sac à dos prends un appareil électrique, identique à une théière en cylindre transparente y mélange des feuilles vertes à point rouge et jaune avec des baies multicolores qui ont empoisonnés les animaux donnent une mixtures, horrible à l’œil mais étrangement parfumés, d’un clic le tout se liquéfie, met le contenue dans un vaporisateur sortie de son sac

« Karma ! Lara ! » crie-t-il

D’une super-vitesse, Lara réceptionne le vaporisateur court asperger les animaux en quelque seconde les animaux reprennent leur état normal.

« Bravo, rapide et efficace, voici un des intérêts à connaitre la nature, la nature est une chose merveilleuse elle peut te sauver comme te tuer, donc si vous la connaissez elle pourra être votre allié, même si monsieur Giorno a été le plus réactif, je tiens à tous vous féliciter, vous avez su sous la pression agir et réagir, de plus réussir à faire les antidotes, vous avez tous vingt à ce test et quoi de mieux que la pratique pour la théorie, vous voyez que connaitre ses cours est utile, au passage vous auriez pu utiliser vos scanners, mais sous la pression vous n’y avez même pas pensée »

Plus que satisfait de ses élèves le professeur le fait un discours d’encouragement et de félicitation, passant la deuxième heure à se promener en leur donnant une cour détaillée sur les différents types de plante, leur effet et comment les différenciés, après cet évènement, décide de prends tous les cours aux sérieux, prenant tous en note.

Les cours se suivant mais tous différent, heureux d’être aux chauds, apprennent l’art de l’informatique, des langues, de l’histoire […] les jours se suivent et se ressemblent, un beau soir entre eux ayant pris l’habitude de se réunir pour étudier, rester en arrière Neven la plupart on fuit leur classe, Karma est rester avec Lucius pour donner des cours particuliers, derrière lui appuyer sur sa tête, rigolant à ses blagues, essayant de se concentrer son cœur, son cerveau fusant dans tous les sens, se revoit tous ses moments passés ensemble, tous les cours particulier qu’il a reçu d’elle, les discussions, les défis, provocations […] avec elle se sent léger, simple, à toujours envie de sourire même sans raisons, sachant qu’ils ont les mêmes gouts musicaux adorent ses moments de silences où ils écoutent de la musique ensemble.

Elle entendant et voyant toutes ses pensées, se retenant de rigole, elle aussi se rend à l’évidence, ne peut nier l’inévitable, pensant à Neven avec qui intellectuellement à une connexion très forte, se sentant coupable, sursautant reçoit un message.

« Me cherche pas, je sais que tu ne ressens rien pour moi, je t’aime mais c’est pas réciproque, mais t’inquiète pas, je passerais à autre chose, je suis solide, ce n’est pas la première fois que mon cœur est brisé, juste s’il te plait pendant quelque jour me parle pas, sinon c’est trop dur et ne t’excuse pas, ou tu vas me tuer émotionnellement, soit heureuse c’est tous ce que je veux, pour nos projets mettons ça en pause, on continuera après les vacances » pleure-t-il

Tendue mais relaxer pas les pensées aléatoires et étranges de Lucius, d’un fou rire à chevet sur lui l’embrasse et le fixant l’embrasse à nouveau.

« Je n’aurais jamais cru tomber amoureuse d’un idiot, mais tu m’as fait craquer (soupir) par contre je suis désolé de te décevoir mais je ne suis pas prête, j’ai été en couple qu’une fois dans ma vie, t’es ma deuxième fois, avant c’était avec une fille, donc suis novice dans tout ça, si on pouvait prendre les choses doucement, désolé j’ai lu dans tes pensées … »

« Oui ! Et comment ! Désolé, je me suis emporté, mais je te rassure moi-même suis un débutant, j’ai encore moins d’expérience que toi, donc on prendra le temps qu’il faut, t’es ma première copine, je ne sais même pas quoi faire ! Comme me dit souvent mon père, c’est en vivant qu’on apprend à vivre pour mes pensées je n’ai rien à te cacher, je pars du principe que pour un couple fonctionne, faut savoir être totalement honnête, mais parents se disent tous, même si parfois se dispute, ils sont ensemble depuis notre âge et s’aiment comme au premier jour »

Contre sa propre volonté assiste à toutes la scène, lui qui était venu récupérer un bonnet, avachie sur dans le couloir, adosser au mur, pleure toutes les larmes de son corps, un projecteur éclairant le vide devant lui d’une explosion de pétale de cerisier un jeune homme caucasien aux yeux bleu, de son âge de même taille au physique élancé et mince, portant comme toujours se combinaison ouverte, s’amusant à ce caresser, aux cheveux rose, maquillé aux lèvres violette, considérément comme charmant mais pas particulièrement beau aux origines de l’est de l’Europe, un visage fin et efféminé qui lui vaut souvent d’être confondue avec une personne du sexe opposé, prenant Neven par la main l’entraine en dehors du lycée pour une discussion à cœur ouvert.

Perturbés par ses danses étranges et sans queue ni têtes, reconnait en lui, l’amis riche en couleur, insouciant, libertin, déjanté et toujours positif, toujours triste et peiné l’écoute attentivement, après une heure l’heure du couvre-feu arrivant, aperçoit une scène qui lui brise encore plus le cœur, Lucius embrassant Karma pour lui dire au revoir, partant tous deux en rougissant.

Le lendemain en cours d’éducation physique, s’attendant encore à un énième cours de natation, d’athlétisme, musculation ou autre, l’esprit dans les baskets se dirige comme toujours dans gymnase mais cette fois-ci dans un stand de tir un espace aménagé pour tirer en toute sécurité avec une arme à feu ou une arme à air comprimé, généralement sur des cibles fixes (ou parfois tournant sur elles-mêmes ou mobiles verticalement et/ou horizontalement), impressionner par Duncan comme toujours accompagnés d’un élève de dernier année, qui leur présente, le stand de tir, plusieurs poste de tir séparé par des murs, avec à plusieurs mètres les cibles, dans la pièce d’à côtés les armes.

« Viens au vif du sujet ! On a déjà eu le droit à une journée prévention, surtout ici personne est assez taré pour sortir du lycée avec une arme, on sait et on a vu les conséquences même en général, toutes façon elles sont à balle blanche, surtout après avoir expérimenté la chose y a sept ans, je pense qu’on est rodé »

Regardant, le jeune homme toujours à ses côtés, un jeune homme asiatique, chauve et très musclés, ressemblant au cliché parfait du gangster asiatique qu’on a pas envie de connaitre, lui lance un fusil à pompe, la pointant sur l’élève lui lance et lui fait signe de lui tirer dessus, tremblant comme une feuille, soupirant Cassia lui vole l’arme des mains et sans hésiter tire sur Duncan qui sans bouger, les mains dans le dos, sous la stupeur de tous les élèves reste sans bronché, se décalant esquive le coup du disciple se servant de la crosse de l’arme, pour bloquer le coup puis en glissant l’arme d’un croche patte l’envoie au sol, chargeant à nouveau l’arme, lui pointe sur le front.

« Arme à balle blanche ou pas, je pense qu’à bout portant ça doit faire bien mal quand même, tu veux essayer ? »

« T’es un ange tu ne ferais jamais ça »

« Et d’après toi être un ange, me donne une loi qui m’empêche de punir les abrutis ? »

N’hésitant pas appuies sur la gâchette or rien ne sort, soupirant redonne l’arme à son propriétaire.

Applaudissant, les élèves d’un claquement de doigt fait tous revenir à l’ordre, expliquant aux élèves comment se servir d’une arme, passant dans les rangs, regardant Jehan essayé comme tous les autres portant un casque anti-bruit, dansant tire, agacés par son comportement d’un coup dans les jambes lui fait se mordre la langue en ce cognant la tête contre la table où sont posés les munitions, le relevant par la tête, le met dans la bonne position, lui montre la positions de l’arme face au corps.

« Ce n’est pas une barre de pole dance, tiens la bien ! Prend exemple sur Cassia ou Dan »

Appuyant sur la sonnette pour appeler le professeur, s’ennuyant elle et l’autre seul élève qui avait déjà des compétences dans le milieu, leur propose de passés au niveau supérieur, passant dans une autre pièce, cette fois semi-ouverte, montrés comme un espace de verdure, avec quelques arbres et rocher, vous faites équipes.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0