Chapitre 10

19 minutes de lecture

L’heure du repas arrivant, d’un bruit d’alarme tout le monde se rassemblent, autour d’une table, le repas servis tous les invités sont figés par les talents de Nathanaël, d’une idée de ses parents de Nathanaël à inviter sa classe, Cassandra et Icarus pour un repas et en plus d’une odeur appétissante qui réveilles les papilles, en salivés l’esprit, la panoplie de compétence de la salade de pomme de terre, gratin de pomme de terre, courgette et aubergine, pizza quatre fromage, à la viandes, bœuf bourguignon et d’autre plats de différentes origines et pour tous les régimes et gouts, passant de l’Inde à l’Angleterre en faisant un détour par les îles et l’Afrique du sud, remontant et slalomant à laisser son esprit voyager, heureux que ses invités aiment autant ce qu’il a fait, leur papille voyage et d’un silence parfait, n’arrive plus à réagir, jusqu’à revenir à la réalité.

« Epouse moi ! Cassia je te jure que si tu le largue, je lui mets le grappin dessus, je n’en ai rien à battre, un mec comme le tiens, faut le garder en une bouchés tu m’as fait tous oublié, je sais même plus pourquoi j’étais triste » assure Asuna

« Nana, tu le sais que je t’aime, mais là c’est plus humain, c’est trop bon ! » bégaye Klaus

« Pourquoi t’es aussi doué en cuisine ? Devient gay s’il te plait » demande Julian

« J’ai commencé avec une tante par curiosité et à force c’est devenu une passion »

« Suis d’accord avec eux, moi qui aie eu des cuisiner professionnel à mon service, j’en ai bouffé de la nourriture gastronomique, je peux t’assurer que tu n’as rien à leur envier, au contraire si un jour tu veux changer de carrière, tu viens me voir, je t’embauche, juste une question pour plus tard, j’ai mon chauffeur qui passe me prendre, quelqu’un a besoin d’un passage ? La prochaine fête chez moi et vous n’avez rien à ramener, juste à venir, nana je ne dis pas ça pour te vexer, ton chez toi est resplendissant, mais comme je vis dans un château, ce sera beaucoup plus simple pour organiser »

« Pas besoin de justifier, je te connais et je sais qui tu es et ce que tu vaux, donc ce serait avec plaisir, question sans rapport c’est vrai que tes parents dirigent un pays ? T’es vraiment un prince ? »

« Prince même si je ne le voudrais pas… »

Les voyants s’agenouiller, attrister et vexé de voir que des personnes qu’ils considéraient comme des égaux, agir de la manière comme toutes ses personnes qui le craignent à cause de ses origines et ce que représentent sa famille, or habitué depuis sa tendre enfance, c’est déjà comment agir, les entendant exploser de rire, certains des invités déjà partis, ils restent plus que nos héros, Inaya, Nomen et Cassia, tout le reste sont parties vagabonder à leur préparatif de vacance.

« On savait que t’as famille était puissante, mais on ne pensait pas à ce point-là, mais t’inquiète pour moi comme pour eux, tu restes le même Vento qui s’en fou de tous, mais dans ce cas pourquoi on n’a jamais entendu parler de toi ? T’es quand même un prince de Di Angelis royaume de feu et du vent, super puissance et je passe les titres, ce n’est pas négligeable, wesh t’es un prince ! C'est vrai que c'est uniquement l'homme qui dirige ? Pourquoi t’es pas plus célèbre ? Même si les humains ont une espérance de vie d’en moyenne deux cent ans, t’es parents ont quand même 500 ans ! C’est normal chez vous ? » commente Inaya

« Je ne suis pas à la succession du trône, mon rôle est que mineur, mais le problème c'est pas ça pour que vous puissiez comprendre, je vous fait un petit cours d'histoire, depuis l’époque de la Grèce antique, il existe dans les quatre éléments : le feu, l’eau, l’air et la terre, des êtres particuliers qui ont une maîtrise, extrêmement puissante et parfaite de cette éléments, qui ont créé des arts autour de cet élément, d’où les temples, pour faire régner leur ordre, ce qui donne dans chaque éléments des grandes familles, se sont imposé comme une royauté, ont formé leur propre pays et ainsi de suite.

Dans chaque élément y avais trois familles, mais certaines se sont perdu avec le temps, suite aux alliances, aux guerres et divers, ce schéma s'est encore modifier ne donnant plus que 4 royaume, tous très puissant et vivant en prospérités, connu pour leur puissance, richesse[...]mais surtout pour leur monarchie très strict, mais qui a permis des peuples heureux, leur taux de pauvreté et criminalité est extrêmement bas, ses nations sont les puissance mondial qui tous domaine confondue son haut de l'échelle, mais si on devait faire un classement, ça donnerais les royaumes qu'on connaît actuellement :

Vulcain Al Shuruq Alsham, leur territoire comprennent la Grèce, l’Afrique et leurs îles, Le nom Vulcain représente l'ensemble des territoires, les langues officielles sont l’Arabe, Le Grec et l'Anglais ; Suite à eux tu as les Shen Shui no Fujin, leur territoire comprennent la Chine, le Japon, leur langues officiels est le Mandarin standard, le Japonais et l’Anglais ; Le royaume Heartfilia, un pays perdu au cœur de l’Océan atlantique nord, ayant deux fois la taille de la France, parfaitement ronde, les langues officielles sont l'Anglais, L'Irlandais.

Pour finir mon royaume Di Angelis, un pays en forme de spiral et en forme de coquillage de la taille de l’Angleterre, situé au Sud-Est de l'Italie un territoire qui était sous le règne d’Éole, devenue le célèbre royaume Di Angelis, à savoir l’Italie, la Serbie et la Russie était des territoires qui appartenais à ma famille avant de prendre leur indépendance, c’est pour ça qu’encore aujourd’hui y a des traces historique, les langues officiels sont l'Italien, le Serbe, le Russe et L'Anglais, leur culture se mélange entre une culture Italienne, Serbe et Russe.

Pour comprendre toutes cette histoire, c'est simple les premiers membres ont lutté pendant des années pour garder cette pureté, c’était interdit qu’une personne de la famille royale, fasse un enfant avec un autre élément que le sien, jusqu’à que les roi et reine actuel se révolte y a quelque siècle, quand deux royaumes ont fusionné, ça a tous changé, mais tous les royaumes n’ont pas suivi ce schéma, pour arriver à mes parents mes grands-parents y a quatre cent ans n'as pas accepté que leur enfants se rebelle, ont tous été tué sauf mes parents banni comme mémoire, pour prouver leur détermination et indépendance ont créer ce royaume actuel, sur une ancienne île du royaume d’Éole, qui était le royaume d'origine de mon père Aldaberto Di Angelis anciennement Aldaberto Eolinus ont fondé à cette même période sur des années, le royaume Di Angelis, de même le nom vient d'un archange qui à sacrifier sa vie pour aider mes parents, sauf que mes grands-parents sont mort avant de pouvoir voir la fin, pour la longévité d'après ce que j'ai compris, on est spécial on a été bénit par l'ange on vit plus longtemps, certes pendant longtemps uniquement un homme et l’ainé de la famille pouvait diriger, maintenant priorité au plus compétant, le royaume Shen Shui est dirigé par une femme et c’est sa fille qui va prendre la succession, dans mon cas mon royaume depuis ca création à toujours été dirigé en binôme, mon frère et ma sœur sont les futur roi et reine, mon frère a fini ses études à l’étranger et est de retour, mais pour le moment aide mes parents, ma sœur est encore dans ses études »

Ayant trop d'information à assimiler d'un coup, en présence d'un mythe, leur cerveau beug.

« Cette année, je donne un coup de main à mon père dans son restaurant, vous ? »

« Moi, je dois aller rejoindre ma famille en Thaïlande » réponds Nathanaël

« Pareil, mais je vais en Egypte enfin on change » répond Lara

« Moi je vais passer des vacances avec mes frères et sœur » continue Cassandra

« Suis bien content de vivre sur une autre planète, vos histoires sont bien compliquées, moi retourne voir ma famille et le voyage est d’une journée »

« C’est tout ! » S’étonne Karma

« C’est censé prendre trois heures, mais personne sur Terre saurait réparer le vaisseau, contrairement à vous les terriens, notre technologie est beaucoup plus avancée, j’ai un vaisseau spatial, là elle est en mode format terrestre, de l’extérieur sa ressemble à une banale voiture, pour que ça passe plus inaperçue, tu vois la Ferrari rouge devant c’est mon vaisseau, c’est un vieux modèle, je n’ai pas d’intelligence artificiel, mais j’ai les équipements nécessaires »

« Tu sais quoi, moi je t’accompagne, toute façon j’ai rien à faire »

Après plusieurs heures, la soirée du moins la nuit tournant à sa fin, déjà minuit tout le monde partis, ils ne restent plus qu’eux deux, pendant que ses clones rangent et nettoie, lui fait faire le tour du propriétaire à Cassia, pour revenir dans le salon, tous deux un cadeau derrière le dos, attendant le bon moment, rougissant Nathanaël la plaque contre le mur et l’embrasse lui tendant, un sac.

« Je t’aime et je ne pouvais pas attendre »

Ouvrant son cadeau, découvre son cadeau, il lui a offert un poncho à manche et à capuche, un long poncho en laine noir avec une bande blanche à motif de cœur, avec un mot de sa grand-mère maternel, identique au précédent en espagnol, pleurant est incroyablement touché par ce cadeau, en bonus a eus des gants, une écharpe et un bonnet dans le même style, en plus de boucle d’oreille pendante en argent, représentant une palette de peintre.

« Comment t’as fait ? Comment tu sais ? »

« T’as mère m’as raconté à quel point tu aimais, ce poncho, que c’était un cadeau de t’as grand-mère, et que t’es dévaster quand il a été détruit durant l’invasion et que ne t’osais pas lui en redemandé un, du coup suis partie voir t’as grand-mère et je lui ai demandé de t’en refaire un, ce n’est pas l’original, mais ça vient de la même personne, et depuis petit pour me détendre je créer des trucs avec mes mains, j’ai toujours eu un talent avec mes mains, surtout je voulais te faire un accessoire qui te représente »

Son cœur explosant pour lui, toutes les questions qu’elles se posaient disparaissent, se jetant sur lui, l’embrasse langoureusement, l’entrainant dans sa chambre la porte se fermant rougissante, le lendemain matin après plusieurs ébats amoureux, finissent par se réveiller dans les bras de l’autre, voulant lui faire une surprise, se rend compte qu’il est nue, souriant heureux enfile un bas de pyjama, partant préparer un petit-déjeuner, si concentré qu’il ne remarque pas Cassandra vêtu d’un de ses t-shirt, occupé à lui faire un petit-déjeuner qui l’enlaçant par derrière en profite pour lui enfilé, un bracelet, ricanant se tournant la voie en petite tenue, des pulsions se réveille, la soulevant pas les fesses, l’embrasse, le repoussant, puis le tirant l’embrasse à nouveau.

« Chéri, moi aussi j’en ai envie, mais on reprendra tout à l’heure et tu mets plus le bracelet ? J’ai acheté ce bracelet sur le site d’Eternis, sinon comme l’autre, t’en pense quoi ? D’ailleurs il n’y a pas à dire la Eternis Corporation font vraiment des trucs génial, intéressants et pas uniquement de l’armement militaire, y a de tous mais absolument tous, du missile au bijou fantaisie modifié, j’ai fait quelque recherche je comprends pourquoi Eternis sont autant aimer, en plus d’avoir été créée par les célèbres héros immortels, s’ils n’avaient pas été la…bref je surfais sur le site et suis tombe dessus, ce n’est pas un simple bracelet il est très résistant désolé… »

Regardant son bracelet au poignet gauche, un bracelet de force en cuir noir à lanière tressé bleu qui font le tour, l’embrassant la remercie, recevant un message, angoissé mais heureux reprend son petit-déjeuner profitant d’elle au maximum.

« J’adore ! C’est beau et pratique avant que j’oublie je sais que tu dois partir cette aprem mais j’ai quelqu’un à te présenter elle devrait arriver d’ici une ou deux heures, pour le bracelet pour éviter de le casser je l’ai mis dans ma boite à bijoux »

« Je te rappelle que je peux me téléporter donc ce n’est pas un souci, après tout j’ai un forfait annuel, faut bien que je le rentabilise »

« Je l’ai appris hier ça ! Je volais dans Euforia et bim amende de 150€, heureusement que j’ai une famille aisée, mais quand même ça fait mal, mais comme je suis un étudiant en plus pour Arcadia, il a été gentil pour cette fois, après tu me diras si tout le monde utilisait leur pouvoir pour pas, dépenser de l’argent pour éviter de prendre les transports, le monde partirais à sa ruine, mais d’un autre c’est pas comme si on était si nombreux à pouvoir se téléporter ou autre »

« Ce n’est pas une raison, si les règles existes c’est pour éviter l’anarchie et par conséquence le chaos, regarde ce qui s’est passé à Hawaï y a soixante ans, c’était devenue une anarchie, depuis le changement de président, maintenant c’est un pays organisé, propre, chérie en attendant que ton invité arrive je vais me laver, tu me suis ? » assure-t-elle se mordant la lèvre inférieure.

D’un cri de joie, la soulevant la plaque contre un mur et l’embrasse bien langoureusement et logement, jusqu’à que même une porte claque rougissante, ne les perturbants pas un point, la demi-heure passant Nathanaël accueil son invité une, curieuse s’approchant entre mille reconnaitrait cette célébrité qui vient de rentrer chez son petit-ami, une belle jeune femme de seize ans, réputé pour deux chose, une être une excellente actrice, mannequin, chanteuse, compositrice, styliste et l’autre pour sa beauté enivrante, hors du commun, ses long cheveux soyeux noir corbeau et des yeux violet, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux doux violet, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son cousin détient aussi ce charme effrayant, aux physiques de la mannequin de défilé, de grande taille, athlétique et élancé.

En les regardants l’un puis l’autre, remarque un air de famille bien présent, ils ont la même façon de sourire et rigoler contagieux et innocents.

Comme un fan inconditionnel haletant son esprit veut partir, mais sa fierté lui interdit d’agir comme une fanatique, se présente et tremblotant lui tend la main, explosant de rire, l’enlace dans ses bras.

« Nata, j’adore t’as copine elle est cute, bref enchante je suis Maria Amaro ça cousine, comme demain je pars avec lui rejoindre sa famille en Thaïlande, j’en profite pour voir la fameuse petite copine de mon adorable Nana »

« Damn ! T’es un canon ! C’est génétique chez les Amaro la beauté ? J’ai remarqué un truc sur les photos, t’es sœur, t’as mère, peu importe l’apparence, tout le monde a les cheveux lisse, soyeux noir corbeau et toute leur vie, c’est un code pour rentrer dans la famille ? »

« Faut croire, plus sérieusement d’après le manuel c’est l’effet secondaire du fils de l’invulnérable originel, qui s’est transmis de génération en génération, le tout premier Amaro était blond, donc malheureusement si t’as un gosse il ou elle aura nos cheveux, par contre la couleur des yeux, c’est au bon vouloir »

Faisant une pause, imagine la chose et excité adore l’idée d’un mélange entre eux deux.

« Ça peut faire un beau mélange, étrange mais beau » assurent-ils

Faisant plus ample connaissance, les autres s’amusant comme si demain n’existais pas, oublient tous et partent se défouler sauf pour un dans son pays natale accompagné d’Inaya, émerveillé par la richesse et l’opulence des lieux, est littéralement dans un château où tous pourrait lui permettre de vivre, sans problème d’argent jusqu’à la dernière de sa descendance, un mélange entre un palais royal romain aux décoration typique en harmonie avec la culture Serbe, seule dans une des nombreuses d’invités, si grande et spacieuse qu’il s’agirait plus d’un appartement avec tous ce qu’il faut pour y vivre, sans jamais à devoir y sortir, finissant d’enfilé une belle robe de soirée rouge ouverte en un col V la mettant en valeur, fait sur mesure pour elle, confortable et élégante, portant des talons, se regardant dans un miroir, il manque plus que le maquillage, se sentant coupable appelle les servantes qui viennent la coiffé et maquillé, s’excuse, discutant se rapproche d’elle puis apprend que Vento fait des caprices, ne voulant pas s’habiller, soupirant les suit.

Rentre dans la pièce comme une tornade s’avançant rapidement vers lui, d’une prise l’aplatit au sol, d’un regard dédaigneux lui montre son doigt d’honneur, lui fait signe de se relever.

« Vento tu vas arrêtez t’es connerie, tous de suite ! T’es un prince et avant tout un homme, alors agit comme tel ! T’as une famille aimante qui est prêt à faire des efforts, surtout qui s’est excusé de ses erreurs alors oublie le passer et avance vers le futur, on va aller voir t’as famille et passer un bon moment, je te laisse une heure pour te préparer »

Sur le chemin de retour, tournant la tête remarque un homme et une femme, ressemblant beaucoup à Vento, deux beaux blonds aux yeux vert portant un smoking et leur couronne, sans doute ils doivent s’agir du prince et de la princesse, d’un geste les saluts, quelques heures plus tard, en plein repas se présentant à tour de rôle, Inaya écoute d’une oreille plus concentrée sur la table remplie de plat, regardant cette longe table en bois massif, avec des chaque bouts les souverains si longue qu’on les vois presque plus, son instinct puis ses sens détectant des présences pas communes, souriante, se concentrant entend des bruits de pas, remarque un décor légèrement déformé, se lève d’un coup, prend un couteau, d’un bond apparait devant le roi, plantant deux individu, ils deviennent visible, portant une combinaison de la tête au pied complètement noir, d’un salto latéral esquive un coup d’ache, souriante en assomme un d’un coup de pied sur la tête, retombant au sol agenouillé, d’un coup de pied arrière en met un à genoux, rapidement avec son autre jambe le coince entre ses jambes, l’étouffant, il arrive quand même à se débattre, d’un grognement l’écrase au sol.

Lui faisant signe de venir, regardant cet homme d’une cinquantaine d’année aux muscles hypertrophie, c’est qu’elle ne va pas le vaincre aussi facilement que les autres, ses mains et pieds commençant à dégager des étincelles, d’un claquement des doigts du roi subitement, n’arrive pas à bouger.

« Je m’excuse de mon comportement et de cette mascarade, mais nous t’avons piégé car mes parents voulaient voire t’as valeur, en réalité mes relations avec ma famille se sont grandement améliorées y a bien longtemps, c’est juste que dire aux gens que t’es un prince implique toujours plein de problème on voulait juste s’assurer… »

« J’espère qu’au moins je vous est satisfais ? »

La soirée reprenant sur un ton ordinaire, deux jumeaux précisément Julian et Lucius déjà chez eux en pyjama, chacun dans leur chambre à s’amuser sur des jeux-vidéos en grignotant des chips, déjà depuis plusieurs heures, une journée déjà passé chez eux, tous en vacances, au lieu de profiter de moment en famille préfère leur console, agacé leur parent éteignant le courant, ils rappliquent aussitôt agacer comme dans toute famille, reçoivent un sermon.

« On est très fier de vous, Lulu et Juju chez Arcadia, Bart et Jiji qui s’entraine pour intégrer le même lycée, on est très heureux pour vous mais en tant que parent on peut s’empêcher de s’inquiéter pour vous, et depuis l’invasion y a sept ans on cherche des Obélix… »

« Je croyais que les pierres de fusion n’étaient pas utilisées parce que c’était trop complexe »

« C’est vrai, mais simplement parce que pour fusionner avec une autre personne, faut respecter plein de règles, être sur la même longueur d’âme, d’esprit et sais plus quoi, en plus s’y t’y arrive, ça ne dure que dix minutes pour finir évanouie, donc il se sont dit, ça n’en vaut pas le coup, mais l’avantage c’est que ça coute rien du tout, mais ils ont bien un détail dans leur calcul, les jumeaux naissent avec la même longueur d’onde on va vous montrer, Bart t’es prêt ? »

Deux jumeaux à l'apparence identique aux doutes improbables sur leur lien de parenté, tous deux comme reflet l'un de l'autre, or plus grand, un corps athlétique sec et élancer, des cheveux coiffés en dreadlocks, aux traits visages sauvage et tranchant mais paisible, jovial et excentrique, leur donnant l'image du félin sauvage au bon cœur, aux taches de rousseurs sur le visage, de leur apparence on ne se doute pas des origines, tous deux ont des traits du visages typiquement caucasien, un nez fin allongé, des lèvres délicates, des yeux légèrement enfoncés souriant, la fille est naturellement blonde aux yeux bleu ciel à la peau blanche pale au contraire de son jumeau à la peau ébène et aux cheveux brun châtain et des yeux vert foncé.

S’étirant se regardant d’un petit pas de danse parfaitement synchronisé, se tapant dans la main tous deux se transforme en fumée bleu pour se mélanger, les deux disparaissent pour laisser place à une seule personne, une jeune femme métisse à la peau couleur caramel, des yeux vert et une longue blonde chevelure coiffé en dreadlocks, mais gardant toujours cette apparence aux traits visages sauvage et tranchant mais paisible, jovial et excentrique, leur donnant l'image du félin sauvage au bon cœur, aux taches de rousseurs sur le visage, de leur apparence on ne se doute pas des origines, tous deux ont des traits du visages typiquement caucasien, un nez fin allongé, des lèvres délicates, des yeux légèrement enfoncés avec les oreilles percés de boucles d’oreille pendante en croix bleu.

« C’est quoi les différences vues qu’on a les mêmes pouvoirs ? »

« En mode Obélix toutes nos capacités triplent, sinon vous en pensez quoi ? Vous pouvez m’appelle Jalo alias Speed Volt, j’ai une idée ont fait la course comme on bon vieux temps, avec puis sans fusion histoire de voir qui est le meilleur, les parents aussi bien sur » ricane Jalo dont leur deux voie se superposent

« Yes ! La danse c’est obligatoire ? Ça fonctionne comment ? » Demande Julian

« Comme quand t’active un doroeus et non, pour que ça fonctionne faut que chacun la mette dans le sens opposé, sinon c’est tous, si ça a pris du temps c’est qu’on réfléchissait aux détails »

Leur donnant un anneau bleu foncé qu’ils mettent à l’index, Julian à gauche et Lucius à droite, d’une tape amicale dans le dos de son frère tous deux se transforme en fumée bleu et se mélange, pour eux ayant d’ordinaire déjà la même apparence, à différence de leur couleur de peau, la seule chose qui change pour eux est comme pour Jalo deviennent une métisse à la peau caramel aux cheveux marron châtain et des yeux couleur noisette, d’un coups sentent tous leur sens plus aiguisé, se sentent ridiculement puissant et fort, curieux de leur capacités

« Julius pour vous servir » assure-t-il

« Deux grand esprits réunit en un, des possibilités infinies ! » s’exclame Jalo s’étant fait un sandwich

« Vu que vous avez de l’énergie à vendre, rendez-nous un service, on discutait avec les autres parents, apportez se sac Chakra, Sutra, Bella et Lisa »

Quelque seconde plus tard, tenant l’épaule d’Annalisa habillé en touriste cliché, tous les jumeaux apparaissent saluant les parents qui sursautant, n’ont pas le temps de réagir que s’excusant ils sont aussitôt repartis, se téléportant à nouveau dans leur chambre d’hôtel, tous enfilent une chaine en argent avec en pendentif une plume en acier bleu, fusionnant comme dans le cas de Julius physiquement ne voit aucune différence, devant le miroir on beau tournée sur elle-même ne voit aucune différence, comme si de deux n’en restant plus qu’une de même pour Chakra et Sutra

« Tu peux nous…me…Comme on est plus qu’une personne on peut dire tu ? Je pensais que ça allait faire dégoutant, qu’on soit dans un seul corps, mais pas du tout, au contraire limite c’est relaxant, comme si une symbiose faite pour être unis, bref tu peux nous téléporter »

D’un claquement de doigt les renvois d’où ils viennent, étonné de pouvoir utiliser ses pouvoirs de cette manière, qui jusqu’à présent n’avais jamais réussi, d’une idée comique pour elle, se téléportant dans la piscine de cet hôtel de luxe, se transformant en aigle volant dans tous le sens excité

« Je comprends pourquoi tu kiffe tellement tes pouvoirs maintenant ! C’est génial ! »

Volant à toute vitesse, voit au loin leur père, d’un clignotement se téléporte sur l’épaule de son père, faisant exprès de s’agiter pour l’effrayer mis à part excité les autres vacancier, leur père ne réagit pas, voir baille à leur blague.

« Bella et Lisa, j’ai fait l’armée, j’ai fait des guerres, j’ai tous vu »

Reprenant leur formes humaines, ahurie leur mère, l’auscultant est plus étonné de voir que même fusionné ses filles n’ont toujours aucune différence physique.

« Bella ? Lisa ? Bref n’en n’abusez pas »

« Maintenant c’est Isabella, mais comment tu sais ? »

« Je vous aient porter dans mon ventre pendant neuf mois, je sais tous sur vous »

Se téléportant chez eux, seul dans son salon à grignoter devant la télévision lui n’ont plus n’est pas impressionné.

« Les filles, n’y a même pas une seconde y a avais Julius et Jalo, Svanti vient de partir, c’est quoi votre nom ? Lisabella ? Non ca sonne faux, plutôt Isabella, les autres mon pas répondues quand vous fusionner, physiquement je sais que vos deux corps se combine en un, mais pour la conscience c’est le même principe ? »

« C’est quoi cette bande de casse joie ? Soyez un peu excitez ! Excellente question, c’est le genre de chose que tu ne peux pas expliquer avec des mots, même si tu trouves une explication scientifique, ce ne seras pas assez précis pour décrire les sensations, c’est le genre de sensations qu’il faut vivre pour comprendre… C’est un sentiment à la fois jouissif mais merveilleux et horriblement effrayant »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0