Chapitre 5

27 minutes de lecture

Tous vêtu dans ce style rock, suivant les instructions vérifie leur tenue, coiffure et maquillage, avant leur propre révélation, admire la beauté d’Inaya, d’une jeune femme aux origines oriental à la peau caucasienne, du même âge, mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur brune soyeuse, légèrement ondulés, descendant jusqu'au milieu de son dos, ses yeux sont de couleur marron avec des nuances d'orange, de stature athlétique, aux physiques plutôt avantageux, de ce même charme arrogant, cette jeune femme à l'apparence ambiguë à la fois douce, attrayante, rassurante mais aussi forte, ambitieuse, qui ne se laisse pas faire, ce genre de beauté rare qui n'existe plus, légèrement maquillé faisant encore plus ressortir ça beauté naturelle, enfilant sa veste autour de sa taille, en débardeur la foule reste sans voix face à sa beauté certaine, allié à l’effet de groupe sans aucun doute aux charmes bien présent.

« Ils t’arrivent quoi tu te rebelle ? Ça vous va super bien, mais si vous avez un problème vous pouvez nous en parler, je ne dis pas ça parce que vous êtes tatoué, mais si soudainement » demande Neven

« Tu vois Renzo quand je te disais qu’ils ne remarquent rien, mes tatouages, du moins la plupart ça fait déjà plus de six mois que je les aie, pour moi c’est comme une libération certain ont un message comme ceux sur mes doigt, nuques, bras, d’autre à moitié comme sur ma cuisse, et un juste parce que le trouvais cool en faisant ça j’exprime mon cœur, pareil pour mes piercings » assure-t-elle montrant un piercing à la langue montrant une main qui fait un doigt d’honneur

« Dans mon cas c’est récent, mais c’est plus comme un rituel, comme pour les maoris chez les titans, se faire tatouer c’est une philosophie de vivre, une tradition, chez nous à 16 ans ont se fait tatoué pour dire je suis un titan, à 15 ans pour célébrer avoir quitter l’enfance pour devenir un adolescent et pour finir à l’âge adulte, mais ils ne sont pas obligatoires, mais quasiment tout le monde le fait, vous avez prévu de vous en faire ? »

« Surtout pas ! Ce n’est pas mon délire, mais pas du tout, maximum accessoire que je peux enlever, mais perso je ne vois pas l’intérêt de s’écrire sur le corps même si je comprends l’idée »

« Moi piercing, j’en ai plein aux oreilles pour les tatouages on verra, j’en ai déjà, j’ai bien fait de les faire avant que je puisse plus »

Laissant des clones pour surveillés les environs et régler tous problèmes, pendant qu’eux en pleine séances de photos se prenant aux jeux, suivant les directions du réalisateurs se sentent étrangement à l’aise, sur un fond blanc prenant différentes poses sexy, mignonnes, drôle […] changeant de tenues à chaque fois, passant des tenues se voulant sexy, rock, élégantes assemblé pour l’occasion, avec les accessoires allant avec, s’étonnent eux même d’avoir un catalogue d’expressions, mais encore plus du professionnalisme d’Inaya, qui d’un naturel fait son boulot, les guident avec sérieux, fermeté et douceur, finissant les séances de photos individuels comment celles en groupes, partent ce changer pour enfiler des costard unisexe pour une célèbre marque de haute coutures de vêtements, ne leur restant plus que cette séance avant leur repas du midi se dépêchant dans les vestiaires, se changeant tous ensemble, d’un cri Lorenzo rougit en voyant Inaya torse-nue, portant uniquement un boxer, faisant un effet automatique à tout le monde, retenant leur pulsions et idées perverses.

Une autre chose vient les choqués, attirés leurs yeux leur corps remplie de tatouage, Lorenzo a plusieurs tatouages, sa jambe gauche et son bras droit, main et pied son complètement tatoué, de tatouage tribal à forme géométrique, symbole et écritures, comme une fresque racontant une histoire commençant par un soleil tribal tatoué sur le pectoral et l’omoplate droite.

De même pour Inaya, plein de piercings aux oreilles et à la langue, une fleurs de lotus tatoué sur ses poignets avec des inscriptions en hébreu en dessous « soit fidèle à ton propre sourire », et les doigts droit tatoué de cœur au couleur de l’arc en ciel dont un sur la nuque, une tête de cerf sur l’épaule droite et un faucon sur l’autre en forme géométrique, un sablier fissuré sur l’avant-bras droit avec écrit dedans en effet miroir « It’s my life, so shut up ! », sur les biceps de chaque côtés des losanges kaléidoscopique relier par des lianes, kaléidoscope entre les seins, des ailes sur les chevilles rose, une lianes verte parcourant toutes sa cuisses gauches de rose multicolore, sur le cou côté gauche une main de femme en noir et blanc, aux ongles couleur arc-en ciel, faisant un doigt d’honneur, du côté droit marquer en anglais, français, italien et hébreu en écritures calligraphié avec l’écriture hébreuse en premier, puis anglaise, française et italienne « Je suis qui je suis et fier de l’être », tatoué à plusieurs endroit sur les mollets et dans le dos en dessous d’une main de fatma tatoué en gros dans le dos.

« Sérieux Renzo ? C’est une paire de seins qui te choque ? Nana et Ven n’ont pas réagi comme des gamins, donc détend toi sinon le jour où tu devras faire du cul, tu vas faire comment ? »

« Soit un peu pudique non ?! T’es… »

« Ta gueule ! C’est quoi cette vieille mentalité ! Parce que suis une femme je dois me cacher ! T’as pas honte ! Tant de… »

« Désolé ! Mais pour un hétéro en plus puceau c’est dur, les gars me comprennent »

Se disputent-ils en finissant d’enfiler leur costard, noir pour Lorenzo, blanc pour Neven, rouge bordeaux pour Inaya, vert pour Nathanaël.

« Alors là pas du tout, pourquoi on devrait avoir honte, du corps que dieu nous as offert ? Au contraire on devrait en être fier et en prendre soin, l’honorer et puis Inaya à un putain de beau corps et même moi qui suis bi ça me secoue et pourtant, suis pas à rougir bêtement et pour te contredire je ne suis plus puceau depuis quelque mois »

« Sur ce coup t’es tous seul, en plus suis d’accord avec eux et moi non plus je ne suis plus puceau, bah oui crétin ! Suis en couple, donc s’allait bien finir par arriver, les choses se sont fait naturellement et simplement »

« Tant qu’on est sur le sujet, j’en ai déjà parlé aux filles et elles mon rassuré, mais je voulais l’avis de mes meilleurs amis garçons, j’adore les autres mais c’est en vous que j’ai le plus confiance… »

« T’as découverte que tu étais bisexuel ? » répond Lorenzo

« Que toi tu es remarqué ça m’étonne, bref j’ai toujours su que j’aimais les femmes physiquement et émotionnellement, mais depuis quelque mois je m’étonne à mater des mecs, pire j’ai mater un porno et c’est le mec que je rêvais de me faire, pire contrairement à avant l’idée d’une romance avec un homme mais pas indifférente, je sais et en soit l’idée ne me gêne pas, juste ça me fait étrange, du coup pour être sûr j’aurais besoin d’embrasser un mec en qui j’ai confiance… »

Se regardant hésitant s’approchant en premier, l’attrape par les hanches caressant tendrement son visage, d’un long baiser si langoureux qu’elle en perd son équilibre, assuré de cette nouvelle déboussoler à la fois heureuse, soulagé, effrayé et frustrer fond en larme, se relevant essuyant ses larmes, embrasse soudainement Neven qui d’un haussement d’épaule, joue le jeu.

Le repoussant d’un cri, enlace Neven

« Je suis bi (soupir) toutes ses souffrances pour en arriver à la (tourne la tête, voit Nathanaël encore sous le choc, pour s’excuser l’embrasse) je te rassure tu embrasses plus que bien, mais un peu trop pour que tu sois un novice, c’est le choc d’avoir son univers certifier qui me vexe, Renzo je t’ai pas embrasser parce que t’as pas encore eu ton premier baiser, nana l’as eu avec Cassia et je ne veux pas qu’il soit sur un coup de tête, maintenant que j’y pense ça va pas te créer de problème ? »

« Le pire c’est qu’on en a déjà parler et ça la gênes pas, un baiser c’est juste une marque d’affection, la signification varie, il en a une si tu veux lui en donner une et c’est là que je te contredis mon premier baiser c’était avec Lara l’année dernière… »

« Nana ! Je ne te pensais pas aussi libertin ! Klaus déteint sur toi… » nargue Lorenzo

« Non ! Je ne couche pas avec tous ce qui bouge, sinon je n’aurais pas attendue d’être sûr qu’on soit prêt, et je n’ai pas plusieurs relations simultanément, et je n’en veux surtout pas, surtout que c’est un manque immense de respect pour les personnes »

« Je ne sais même pas comment il fait ? Déjà une relation j’ai du mal à gérer alors plusieurs, bref c’est quoi le gilet que vous portez ? »

Se regardant remarquant alors qu’ils sont ensembles depuis quelque heure, remarque enfin que tous trois portes aux poignets, cheville ainsi qu’un débardeur en maille, trop épais pour être un simple débardeur, en ricanant ayant oublié de l’enlever les retirant les laissant tombés au sol, fait résonner toute la salle réveillant tout le monde.

« C’est des lestes, je les avais remis par réflex, combien les gars ? »

« Cent à peu près, depuis que je me suis mis à cette exercice, j’ai remarqué qu’en réalité la super-force n’étais pas juste une question de force brut, mais beaucoup plus vaste qu’on le croit »

Continuant à protéger la princesse, vivant une journée paisible d’autre finissant leur entrainement quotidien, après c’être lavé convoqué dans quelque étage plus haut, dans la base secrète soupirant accompagné de leur sœur adoptif les jumeaux, s’imaginant encore les missions habituels, ou un long sermons laissant leur esprit ailleurs, longeant un long couloir de pierre et pavé en damier rose et bleu, décoré de peinture en tous genre, donnant sur cette pièce quasi identique à leur salon, une grande pièce pointant vers le nord avec à droite une longe baie vitré donnant vue de haut sur le reste de la ville, remplie de building et d’un fleuve la séparant en deux, cette partie du salon légèrement surélevé avec un petit coin donnant un air de café, des tables à deux places, disposé un peu partout.

Un salon dans des tons très chic mais sobre, un bar anglais où est toujours Adam, servant des boissons aux parents avec les enfants sur un canapé en U en cuir rouge, sur de la moquette en velours jaune, posant leur pied sur une table basse en verre en forme de main faisant un doigt d’honneur, devant une énorme télévision incrustée dans un mur en marbre, y montrant une carte de la ville avec différents points rouges

« Le projet est en route, les bombes sont prêtes, déjà installé, on pourrait les faires explosés mais on veut d’abord attirer l’attention de la société, c’est là que vous rentré en jeux, avec des amies à nous, vous aller aujourd’hui faire un carnage dans différents lieux, en les défiants, pour que la semaine prochaine on les fasses exploser, le but est simple, jusqu’à vendredi faire le plus de carnage possible, pour que les héros vous remarquent, pas pour détourner leur attention mais pour montrer à la société, que leur justice est inutile et stupide, vous avez carte blanche amusez-vous, aujourd’hui vous serez en solo mais demain vous ferez équipes avec vos futur alliés, des choses à ajouter les gars »

« Pour célébrer votre venue dans cette famille, on à décider se mettre au gout du jour, on à personnaliser nos tenues, pour représenter cette tenue, vos colliers à vos cous sont vos nouveaux costumes, on a fait la même chose avec vos armes, dites-nous ce que vous en penser ? Je me suis permit de faire quelque petites modifications »

Tous curieux, d’un salto arrière parfaitement synchroniser retombe avec leur costume Tous deux portent le même costume avec deux légères modifications l’un de l’autre, tous deux portent une combinaison noir moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier avec des trous aux paumes et une ouvertures aux poignets et aux coudes de même aux jambes, rouges pour Lord et violet pour Duke, et pour cacher leur identités, tous deux portes une cagoules noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque de leur code « Doom » pour Lord et « Fatalis » pour Duke, se retournant ils ont marqués aux dos, sur les omoplates leur nom de code, avec des plaque circulaire métallique, pour y accroché entre autre leur armement pour Doom deux Katana aux fourreaux et manche noir à motif de cerisier, à la lame rouge sang, pour Fatalis deux fusil sniper d’assaut et aux hanches dans des carcans deux pistolets.

Modifié pour avoir une fermeture éclair en or au niveau de la bouche, des nuances de couleurs rouge sang pour Lord/Doom et des nuances verte la cagoule multicolore pour Duke/Fatalis avec les vitres vertes, rajouteront des jambiers en métal.

Se téléportant derrière eux, elle porte une combinaison couleur havane à nuance bleu néon moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier et comme sa mère des cuissardes, pour cacher son identité, portes son masque habituel de renard intégrés à un cagoule, pour finir deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules ou elle accroche ses deux dagues, et une autour de sa taille, à quatre carcan pour ses revolver avec des petits points verts tout autour.

« Génial ! Je n’aurais pas trouvé mieux, ça me correspond mais totalement ! »

« Nous aussi on s’est fait plaisir »

Changeras pour une combinaison noire à nuance orange moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier, jambières aussi pour cacher son identité, portes une cagoule noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque son nom de code et pour finir une épaisse fourrure marron sur les épaules descendant sur le torse pour former un X finissant en ceinture avec des carcans pour ses haches, tenant sa femme par les hanches, pour l’enlacer, elle portant sa tenue classique légèrement modifié un body noir à nuance de violet col roulé, un gant de couleur havane sur chaque main avec une grande boucle sur chaque protège-poignet, deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules, et une autour de sa taille, avec des petits points verts tout autour, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier et des cuissardes en velours noir, pour cacher son identité, portes une cagoule noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque son nom de code et pour finir deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules, et une autour de sa taille, avec des petits points verts tout autour.

On tous sur le costume au dos en motif une main de squelette multicolore, tenant une rose noire dans le dos avec marqué en haut « The Orcus Family » et en bas leur nom de code, applaudissant l’union ne peuvent s’empêché de s’admirer, heureux des changements,

« Pour que ce soit plus, vous allez y aller à tour de rôle et nous ont jugeras la performance, Adam tu veux participer ? Qui y va en premier ? »

« Je suis un peu tendu c’est dernier jour, ça va me faire du bien de me défouler, mais avant que j’oublie deux choses à vous annoncer, j’ai bien pris en compte vos demandes et c’est exécuté, deuxièmes avec Lyn on discutait et on s’est dit pour cette famille, entre nous aucun secret donc on va vous révéler notre apparence… »

« Vous n’êtes pas obliger pour vous soutenir, nous aussi on se met à nue » assure Duke

Au sens littéral d’un clic leur costume retourne dans leur collier et se mettent nue, complètement nue, se dévoilant sans aucune honte, dévoilant fièrement leur corps deux jeunes de taille standard pour leur âge devenue bien musclé, à la stature solide et carré, d'apparence ordinaire, commune, ni beau, ni affreux, tous chez eux les décrits comme lambda, une apparence de tous les jours, un corps parfaitement proportionnés sous toutes les coutures ni gros, ni maigres, deux adolescents issus d'un métissage leur donnant une belle peau, couleur caramel, les traits du visages caucasiens mélanger à des origines noirs, des yeux marron clair un n’as pas de cheveux et on cet air, ce visage qui a l’air toujours enragé, n’ayant aucune différence mise à part les coupes de cheveux, tatouages et accessoires, l’un complètement chauve sans piercing ni tatouage et l’autre toujours avec ses dreadlocks cette fois-ci orange, rasé sur les côtés.

Tatoué l’avant-bras gauche représentant une dague transperçant un crane fissurer de squelettes gravés d’un v sur le front à gauche, des tatouages tribaux sur toute la jambe droite, remontant à la fesse droite, une main de squelette tenant une rose noire dans le dos, la même sur l’avant-bras droit, Death sur la main droite avec des cœurs sur les phalanges et Love sur l’autre avec des crânes sur les phalanges, un crâne portant une couronne, sur le torse au niveau du cœur.

Dans sa folie Duke a rajouté des piercings, aux oreilles, la langue, sur les coins des lèvres, sourcil gauche et le nombril, tous portent une chaine en argent avec en pendentif en or une dague.

« On sort du même endroit mais tu me dépasse, t’es maso ? Te faire volontairement des trous dans le corps ? C’est quoi l’intérêt ? De gribouiller ton corps, après chacun ses délires »

« Comme pour les tatouages j’exprime mon identité, qui je suis, j’extériorise mon âme »

« Torturé son corps, faut être con pour ça, nos corps sont des temples faut les entretenir… »

« Ça fait longtemps que se temple est voués à la mort » ce moque Lord

« Qu’est-ce tu racontes, pas plus tard qu’hier on a fumée un bedo de la taille de mon bras ! » s’énerve Lord, se rendant compte de la bêtise qu’il a dit devant ses parents imaginant le pire

« Personnellement on est contre, tu te bousille le corps inutilement, après ça dépends ce que tu consomme, mais à partir du moment que ça ne déborde pas, il n’y a pas de bavure, que ça ne met pas en péril notre couverture et que vous respectez les règles qu’on vous à instaurer, faites ce que vous voulez, pourquoi se priver des plaisirs de la vie ? Vos conneries je l’ai fait bien avant vous, même encore aujourd’hui avec maman des fois on se fait petit plaisir en écoutant de la musique »

« Mais que ce soit clair si vous en devenez accroc, je m’occuperais personnellement de votre cas ! Je le dirais qu’une fois, si j’ai le malheur de vous voir, ou savoir mal à cause de ça, vous allez chialer votre mère et c’est moi votre mère qui vous le dis et vous le savez que je suis sérieuse, vous savez de quoi suis capable mieux que quiconque, bref soyez des bons enfants et écoutez votre oncle et sœur, désolé Adam continue »

D’un grand geste, en première retire sa cagoule, elle n’a pas de visage, son visage est complètement plat, n’as pas de yeux, nez, bouche, une belle chevelure noire, lisse, soyeuse et bien entretenue, son cœur déjà en larme prêt à disparaitre, entendant des pensés positives mélangés à une horde de questions existentiel mais aucune once de peur ou de haine, la fixant sont plus préoccupé pour elle.

« Vous n’avez pas peur ? Je n’ai pas de visage ? Oui je peux manger, jusqu’à aux aujourd’hui mes sens ont toujours bien fonctionné voir mieux que les autres, comment ? Je n’en sais rien mais ça fonctionne, pour ma bouche elle n’est pas présente en surface mais en intérieur » soudainement au niveau de la bouche la zone s’ouvre pour montrer l’univers recouvert d’étoile.

« Si vous trouver ça perturbant, ça vous aller le trouver bizarre » retire sa cagoule

Leur esprit devenant vide, essaye de comprendre la logique dans cette histoire, Adam sans rien sa tête est un crâne de squelette avec des yeux jaunes qui complété à un corps parfaitement constitué le rend effrayant, attendant qu’ils reviennent à eux, lui tapant sur une tablette à toute vitesse, modifie et programmes des donnés.

« J’ai décidé de devenir un membre actif de la Orcus Family, j’adore être à l’abris à diriger dans les coulisses, mais l’action ça me manque, on se fait un peu chier à rester assis sur une chaise, donc je me suis dit on va se mettre au boulot, d’ailleurs les jeunes je vais vous montrer, comment un vraie super-vilain fonctionne »

Se prenant au jeu d’un pose son costume se matérialise sur lui et à adopter la combinaison noire en cuir à nuance rouge, moulante du cou aux pieds rouge à capuche, couvrant aussi les mains rouges, ironiquement lui montre son visage du moins son crâne.

Quelque minute après sur une moto circulant à toute vitesse dans les rues, ne s’arrête pas loin d’un restaurant étoilé si cher et huppé qu’il faut réservés des mois en avances pour espérer avoir une table, ayant des hauts le cœur en voyant ce restaurant, ce souvenant de son accident, lui rappelant sa haine, plus convaincue que jamais passant devant tout le monde, bousculant des célébrités en chemin, automatiquement confus oublient pourquoi ils étaient énervé, passant la sécurité bien trop aisément rentre dans le restaurant puis en cuisine, s’amusant à déverser dans les casseroles des fioles remplies de liquides, puis partant aux sous-sol prêt des réservoirs d’eau et machines, y collant un appareil hexagonal avec au centre une ventouse y rentre une fiole, puis retournant dans la salle s’assit sur un fauteuil à côté des serveurs qui vagabonde et personne ne le remarquent, comme si son existence était futile, entre ses doigts de seringues et visant des cibles au hasard touche à la nuque sans rater, sortant sur son portable à toute vitesse tape une suite de code numérique sur un programme qu’il a créé.

D’un rugissement trois serveurs et un garde, devenant rouge sang, leurs veines gonflantes, continuant à crier triple de volume, grandissent et deviennent des géants rouges de deux mètres hypertrophiés, sauf un qui explosent, partant dans un ravage, frappant, bavant comme des animaux enragés sur leur chemin, d’un clic fermes les portes du restaurant.

« Faut que je réajuste les doses, trop violent et trop con » pense-t-il

Un des employés appuyant sur l’alarme déclenches de l’eau sort des jet anti-feu arrosant tout le monde finissant en déluge de cri, de douleur et toujours personne ne le remarque.

Partant à son tour en costume Akuma se téléporte en ce beau midi dans un lycée à quelque mètre du sien, déclenchant une musique dans le lycée de rock, d’un click les portes se ferment et s’enfermes avec tous ce monde, se laissant entrainé par la musique, se téléportant dans une classe au hasard d’un tir tue le professeur d’une balle en pleine tête, d’un geste empêches les enlèves de fuir, alors voulant se défendre d’un jet d’acide elle esquive d’un salto latéral l’abattant d’une balle entre les deux yeux, puis quatre autres aux même endroit.

« Défendez-vous sinon ce n’est pas marrant »

Deux la chargeant en criant, leur tranche la gorge et d’un salto arrière esquive un pic de glace, le rattrapant pour lui renvoyer dans la jambe, lançant ses revolvers en l’air en même temps la vingtaine d’élève se font soulever dans les airs, puis rigolant les broies tous d’un coup dans une pluie de sang, se met à rigler en laissant un seul en vie, rigolant rattrape ses revolvers le regarde s’évanouir et abat deux professeurs qui courrait dans le couloir, puis se téléportant ailleurs, sortant de la salle d’une démarche de mannequin jette des billes métalliques derrière elle, ses victimes voit leur visage disparaitre, laissant toujours sa carte de visite à côté ou légèrement incrusté au milieu du visage.

Entrainer par la musique d’un grand écart esquive une flamme, le saluant se téléporte dans une autre salle et recommence son carnage et ainsi de suite, jusqu’à qu’un duo de professeur une femme et un homme, d’un enchainement de coup essaye de la vaincre, époustouflé les applaudit d’un drop-kick ou deux coups de pied à l’horizontal dans le ventre envoie la femme valser, en tirant sur son collège en pleine tête, d’un coup de poing en décapite un autre tirant sur la femme.

D’un claquement de doigt envoie le décors les écrasés, puis d’une idée d’un cri de rage de toutes ses forces, utilisant ses pouvoirs au maximum fait tremblant exploses les murs, faisant écrouler plusieurs pièces en même temps, d’un coup de pieds est expulsés hors du lycée par un élève en sang, le bras brisé, d’une super-vitesse l’élève arrive à esquive le coup en la frappant d’un coup de boule.

« Pas cool, je n’ai pas eu le temps de récupérer mon énergie, sinon pas mal » assure-t-elle alors que des flux de toutes les couleurs rentre en elle.

Derrière lui, le soulevant par le cou, l’étranglant sens ses os se brisé dans sa main, rigole-t-elle en esquivant des tirs en faisant des pas chassés, d’un geste, tombant du ciel d’un cri super sonique se téléportant derrière un super-héros volant dans le ciel, d’un coup de pied retourné l’écrase au sol.

« Je déteste être déranger quand je m’amuse, si tu veux bien attendre ton tour et dis à tes deux partenaires de sortir de leur cachette »

Sautillant sur place, leur fait signe de venir, prédisant chacun de leur mouvements les esquives à la seconde prêt, en faisant de figures acrobatiques, sans les touchés, enfermés dans un champ de force, le touchant l’absorbe devenant une enveloppe de peau et d’os se tombant comme un sac au sol, puis à son tour les enfermes dans un champ de forces, puis le faisant rétrécir de plus en plus, les regardants lutter, sauver par Sunflower.

« Enfin quelqu’un d’intéressant, tu dois être Sunflower, j’ai lu beaucoup de chose sur toi, mais est tu à la hauteur de t’es parents ? Ou ton frère ? »

« Tu le verras bien, Akuma mais une question pourquoi tu gâche un talent pareil, pour commettre des choses aussi ignobles ? »

Tous deux ce scannant, l’un voyant une jeune femme portant combinaison une pièce du cou aux pieds violette semblant à du cuir, avec comme logo sur le torse un tournesol jaune dessiné en forme géométrique, elle porte des gants sombres, cloutés, en cuir comme des avant-bras, reflétés avec style par une bande en forme de porte-jarretelles et des cuissardes à talon de mêmes couleurs et pour cacher son identité un masque vénitien, aux motifs fleuries couvrant complètement son visage aux vitres teintés blanche

Quatre pointes courtes tapissent le haut de son dos et comme message poignant portent sur son costume une culotte de chasteté, une culotte en acier avec des chaines se reliant au niveau des parties intimes, s’accrochant à un cadenas.

Partant dans un combat effréné à puissance égal, dans un échange de coup.

« Je ne fais que réformer la société, je la rends plus idyllique »

S’étant trouvé en tant que rival, à part leur amis habituel de combat, pour la première fois rencontre une personne qui leur donne autant de mal, d’un côté Sunflower a beau être une bonne combattante, tous ses coups sont esquivés où contrer, de l’autre n’essayant pas d’esquiver toutes les attaques essaye mais rien n’a l’air de la faire broncher.

D’un bond en arrière, lui tirant dessus les balles s’aplatissent sur elle, essayant de la soulever n’y arrive pas, sa télépathie, télékinésie, ses coups s’annulent automatiquement, d’une pirouette esquive de justesse d’un coup de pied mais d’un coup caché la frappe en plein ventre, l’envoyer briser un arbre sur son chemin, se relevant d’un craquement se régénère, sachant pertinemment qu’aucune d’elle deux, finiras se combat aisément, d’une explosion de fumée se téléportant sur elle, la frappant de toute ses forces, d’une téléportation esquive une gifle qui provoque une rafale de vent détruisant, un peu plus le lycée, choqué par cette puissance, fuyant se téléporte sur une plage, pensant être à l’abris d’un salto latéral esquive deux boules d’énergie.

« T’es fait en quoi ?! »

Ne la laissant pas parle ou se plaindre, d’une trace de pied au sol lui écrase son genou dans le dos, la rattrapant au vol, pour la marteler au sol, d’une explosion se défait, se régénérant.

« Mais ça fait mal ! Sun vient on discute ? » demande-t-elle l’encerclant de boule d’énergie

Ne voulant toujours pas communiquer, absorbant les boules s’en sert pour se propulser et d’un coup de poing enrobé d’énergie, la ratant lui brise le souffle lui brise son masque

« T’auras du mal à être émerveiller par ma beauté, je n’ai pas de visage » rigole-t-elle

Ayant plus d’un tour, d’un bond en arrière accroche sa jambe autour d’elle et d’une prise, la fait tomber au sol d’un coup de genoux dans le visage, provoquant un mini cratère dans la plage, d’une onde de choc l’envoie dans l’eau, esquivant de trois saltos avant, puis un salto arrière, d’une explosion est propulsée en arrière.

Toutes deux explosent de rire et pour la première fois d’une vague d’excitation, se sachant ennemie mais apprécie l’esprit combatif de l’autre, voulant continuer ce combat mais leur devoir leur interdisant.

« Je valide, je t’aime bien toi, je t’accepte comme m’as rival et pire ennemie, malheureusement je dois y aller, on remet ça une prochaine fois »

« Tu crois que je vais te laisser partir ! » crie-t-elle se relevant mouillé

La chargeant lui lancent trois cercles métalliques s’accrochant à elle, à son cou, ses chevilles et poignet, d’un grésillement des chaines l’enroule jusqu’au cou, tombant au sol, forçant n’arrive pas à les brisés, d’un cri lui crache un laser qui la frôle.

« Invulnérable ou pas, si ses menottes ont réussi à contenir Monster Man, laisse tomber tu te fatigue inutilement, mais j’admire t’as ténacité »

« J’en dirais tous autant pour toi et je n’essayais pas de me libérer, regarde t’es jambes »

Soudainement tombe au sol alourdis par un bloc métallique qui enveloppe ses jambes, voulant l’anéantir n’arrive pas à utiliser ses pouvoirs, de nulle part Fury man arrive à la rescousse la sauvant, jetant Sunflower dans l’eau, deux de ses frères venant l’aider la rattrape au vol un portant une combinaison une pièce du cou aux pieds jaune semblant à du cuir, avec comme logo sur le torse une étoile rouge dessiné en forme géométrique et dans le dos avec leur nom de code au-dessus, portent des gants rouges, cloutés, en cuir et pour cacher son identité une cagoule rouge clouté un des deux portant en plus des gantelets et jambière en titane gravé de symbole étrange, lui partant attaquer Fury Man qui d’un simple coup, l’envoie valser en profitant pour disparaitre.

Plus loin à nouveau dans leur ville, dans un cinéma, un grand cinéma sur plusieurs étages avec un restaurant à l’étage supérieur, les salles de cinéma à l’étage inférieur, dans le restaurant dévaster de cadavre et d’un décor complètement retourné, courant dans la cuisine rebondissant contre les murs, essaye de fuir.

« Vous foutez quoi ?! Akuma, vient me chercher ! J’ai un taré à mes trousses » de justesse esquive un loup de deux mètres à la fourrure noir à nuance d’orange, aux yeux rouges, brisant le mur dans sa charge, d’un tir deux cuisiner qui en profitait pour s’enfuir.

Avant de pouvoir penser être enfin tranquille, d’un coup si rapide que seul le décor tourne autour de lui, suivie d’un nombre incalculable de coup si violent, rapide et puissant, que lui et son frère à l’étage inférieur dans une salle de cinéma dans le noir, sert de balle rebondissante, percuté entre les sièges.

« Je ne peux pas venir trop d’interférence, quittez ce lieu je viendrais vous chercher »

Sachant qu’ils ont à faire à des ennemies bien trop expérimenté par rapport à eux, savent pertinemment qu’avec leur lacunes actuelles, n’ont qu’une solution et ne pouvant compté sur leur parents déjà bien occupé, frustré de leur incompétence d’un cri de rage, Doom expulse de tous les côtés de piques hors de son corps en profitant pour fuir la salle, puis le cinéma, avec sa vitesse améliorer, croisant son frère dans une ruelle étroite, tous deux tremblotant leur vision, se troublant mais surtout en sang et leur costume en lambeau, dont Fatalis le dos transpercé de couteau et le visage brulé, bien trop épuisé pour réfléchir essaye tous de même de rester éveiller.

Derrière le mur ou ils sont adossés, deux bras les étrangles.

Pour finir par revenir en sursaut, nue dans leur salon allongé sur le canapé, trois heures plus tard, étonné de se sentir bien, mais un peu trop bien, se trouvant nue enfile un pyjama dubitatif.

« Vous allez bien, votre corps s’est régénéré par lui-même, je vérifiais l’état des choses, je vous vois arrivé, de base le sérum à 50% de taux de réussite sur tous être vivant, certes à l’origine ça été conçu pour rendre l’humain à son stade ultime, sauf que c’est rare d’avoir le tous, comme votre père, généralement t’auras quelque capacités physiques améliorer, ou ça améliore ce que t’as déjà, j’ai bu la même chose que vous, ma régénération est comme avant, légèrement meilleur, vu les blessures que vous aviez, un humain ordinaire aurait pris minimum un mois pour guérir globalement, moi deux semaine, vous trois heures, Lyn et Warren une heure, suis pas télépathe, vous êtes juste facile à prédire, oui comme tout le monde vous pouvez améliorer vos capacités, mais le corps à ses limites…»

« Comme je vous le dis à chaque entrainement, ce n’est pas parce que tu donnes l’arme d’un dieu à un humain, que ça fera de lui un dieu, si vous ne savez pas utilisés l’arme, elle devient totalement inutile et dérisoire, y a pas de secret pour être un bon combattant, faut utiliser son cerveau et ses muscles, cet échec vous auras servie de leçon, certes vous êtes talentueux, c’est rare de voir des jeunes aussi doués, mais beaucoup trop arrogant, ce que vous pouvez faire, quelqu’un d’autre peu le faire et beaucoup mieux, c’est qui les rends meilleurs, c’est qu’ils se connaissent et savent mettre leur atouts en avantage, ça vous viendras avec le temps, sur ce partez-vous reposer, demain vous reprenez les cours, car c’est bien beau la vie de super-vilain mais dans la vie faut se cultiver aussi » sermonne Walker assis au bar grignotant une barre de céréale

Repartant sur une famille ordinaire, de leur côté Nathanaël, Neven, Inaya, Lorenzo et la princesse du royaume du vent et de l’eau asiatique, Sakura bien trop heureux de passer des moments ensembles sont parties passer le reste de la semaine chez Maria Amaro et sa famille, la cousine de Nathanaël, tous portant des pyjamas en soie d’une couleur différente, discutant dans un des salons, autour d’une table à jouer à un des jeux de sociétés tous discutant, sirotant des boissons et grignotant des sucreries, chips, passant à un jeux de cartes ou dessus des questions sont posés et doivent y répondre à tour de rôle, d’un sourire ironique.

« Alors qu’est-ce qui est plus impressionnant entre un super-héros et une princesse/prince d’un des royaumes élémentaires ? Ça dépend du contexte, étant une princesse moi-même, d’un point de vue général, je dirais une princesse, car je représente une nation, une idéologie, donc un simple mot, peut devenir une affaire nationale, voire pire, alors qu’un super-héros certes il défend, protège l’humanité, représente une idée, mais lui ou elle, rentre enlève son costume, personne n’est derrière lui à lui chercher des merdes ! Désolé mais j’en ai marre qu’on croit qu’être une princesse, c’est la belle vie, certes je suis pas du tout à plaindre, mais pas du tout, mais vous savez ça fait quoi de vivre constamment sous la pression, de voir tes mots calculer à la décimal prêt, que dès que tu sors de chez toi, c’as devient un évènement, donc c’est pour ça que j’aime être à vous, je n’ai pas à jouer de rôle, sourire si j’en ai pas envie, réfléchir si j’ai le droit de dire ça… »

« Ma belle, t’as vraiment besoin de vacance, tu sais quoi, t’as qu’à rester ici chez moi, prends-toi des vacances, t’es une putain de princesse, fait la princesse ! comme t’as pu le voir des pièces et chose à faire, ce n’est pas ce qui manques et comme je suis moi-même une célébrité les gens vont rien dire, même s’ils parlent laisse les faires, t’as le droit de vivre t’as vie, t’as de comptes à rendre à personne, c’est pas comme s’ils étaient maltraités chez toi, bien au contraire, vous aussi les gars vous pouvez rester, vous êtes des amis à nana donc êtes le bienvenue et Renzo détend toi, je suis une célébrité même si j’aime pas ses mots, je suis une ado comme toi »

« C’est gentil, mais avec Renzo on doit être rentré pour maximum mercredi soir »

« La proposition est agréables mais… »

« Pas de mais qui tienne, on en a déjà discuter avec t’es parents et même eux pensent que ça te ferait du bien de t’éloigner de cette vie, un moment et nous ça nous feras plus que plaisir de passer du temps avec toi, ça me feras une deuxième fille, puis chérie ma fille à raison t’es une princesse faut pas que t’es honte de t’affirmer, certes faut pas devenir le cliché despotique mais comme tout le monde, tu as ton libre-arbitre, tu es une princesse, ça sert à quoi d’être une princesse si tu dois te plier aux règles ? Vie t’as vie dans les limites du raisonnables »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0