Chapitre 10

35 minutes de lecture

« Tu l’as vexé, t’aimerais qu’on te dise que t’es inutile ?! »

« Les nuages super soniques ont une conscience ?! »

« Bien sûr ! C’est des êtres vivant comme nous ! Faut que je te rappelle l’histoire du nuage super sonique, à l’origine c’est le tigre doté d’une super-vitesse, d’un prince impérial avec qui il vivait de nombreuse aventure, ils étaient meilleures-amis, mais lors d’un combat le prince à sacrifier sa vie pour son meilleur-ami, pour le remercier il a promis que même dans ses prochaines vies, rien ne le sépareras à nouveau, un dieu a tellement été touché par leur histoire, qu’il lui permis de finir leur aventure pour atteindre le paradis ensemble, t’inquiète pas Sonic toi et moi on seras toujours ensemble, si le destin nous a fait partenaire, c’est qu’on est destiné à accomplir de grande chose ensemble, donc pardonne lui, même s’il est con, je refais les présentations, moi c’est Sutra Shaanti Dandelion, mais appelle moi Shaan, lui mon frère jumeau Chakra Svatantrata ou juste Svan, pour nous différenciés pour nous différencies Chakra, à un grain de beauté en bas à gauche de son œil gauche et moi à droite en bas de son œil droit, les deux belles jumelles Annabella Giorno et Annalisa, Belle et Lisa, Bella à les yeux plus foncés, Lisa à un grain de beauté sous l’œil gauche, tu verras jamais une sans l’autre, c’est impossible, elles font tous ensemble… quasiment tous, elles se sont jamais chamailler, bref pour finir Logan il en a pas l’air mais y en la dedans »

« Je t’emmerdes ! Tu savais qu’un nuage super sonique c’est plus qu’un simple nuage doté d’une super-vitesse, en plus d’avoir une conscience il se nourrit d’énergie et peuvent servir d’excellent filtre ? Ce n’est pas génial ça ? Sinon faut qu’on test nos armes, pour savoir comment se préparer, d’ailleurs Svan t’as eu quoi ? »

« C’est là que je veux intervenir justement ! J’avais oublié d’activer mon doroeus, en me réveillant, je l’ai fait et je vous présente Conan, c’est une créature mystique »

Sortant de son t-shirt un petit singe à quatre bras (sans comptés les jambes) à la fourrure marron clair avec une longe mèche verte sur le haut du crâne, aux yeux orange, avec une marque de trèfle bleu sur le front, se pose sur son épaule lui chuchote à l’oreille.

« Enchanté je suis Conan, je suis sortie de mon doroeus dans la nuit et pour pouvoir communiquer et comprendre vos cultures j’ai lu quelque livre et fait quelque recherche, mon but est d’accompagner Chakra dans sa vie, par contre selon les lois cosmiques, si je vois qu’il dégénère j’ai le droit de partir et jamais revenir, mais je pense pas que ça arriveras, d’après ce que j’ai compris, vous êtes des gens bon et intelligent, je répondrais à vos questions plus tard, mais pour simplifier en sortant de mon doroeus, nous créatures cosmiques ont reçoit comme un signal, une vision qui réveille notre conscience, en réalité on était destiné à ce rencontré, bref par contre c’était fatiguant, donc donnez-moi quelques heures que je me repose et je vous rejoins, Bella ça te dérange si j’empreinte ton canapé pour dormir ? Désolé de ne pas pouvoir être plus présent mais j’ai un besoin crucial de sommeil, c’est ce que te dit Conan, je suis encore jeune, mais je saurais rapidement parler votre langue, mon corps n’est pas encore complètement développé »

« Non vas-y repose toi »

Leur fidèle allier rester en retrait, protégeant le fort rester en arrière Ringo enregistrant et transmettant les cours aux absents, sagement en cours écoutant leur professeur, en cours de langue alors qu’ils écoutent patiemment et attentivement ce professeur de langue, tous continuant son cours, sur sa tablette vérifie le dossier de chaque élève, remarquant qu’une/qu’un élève vient d’une autre planète, sa curiosité arrête le cours.

« Je suis désolé Nomen, tu dois en avoir marre qu’on te pose des questions… »

« Pas du tout, au contraire ça me fait plaisir, moi-même ma venue sur Terre est en partie dû à ma curiosité, car même si d’un point de vue technologique vous êtes préhistorique, le terrien à un charme qui le mène aussi à sa perte, si le Vénusiens et d’autre chose Vénusiennes est impossible à apprendre pour un Terrien est tout simplement dû à une question physique, par exemple la langue pour vous on émet un son ressemblant vaguement à un cri de dauphin, désolé de vous avoir interrompue qu’est-ce que vous vouliez savoir ? »

« Comme pour les autres professeurs vous pouvez me tutoyez, j’ai toujours été curieux sur deux choses, la première pourquoi on appelle les Vénusiens et les Jupitériens des anges de l’espace ? Pourquoi si peu d’extra-terrestres veulent venir sur Terre malgré les liens amicaux créent ? Vous avez déjà pensé à nous envahir ? »

« Comment dire ça s’en paraitre péjoratif ? Je tiens à souligner premièrement que ma planète est loin d’être parfait, encore plein de chose à améliorer, je pourrais faire une liste, le plus gros défaut, beaucoup trop pacifiste, je suis pour l’amour mais eux attendent d’être, quand t’as à faire à ce qu’on appellerais ici un doppelganger, le principe est le même, chez nous il existent une dimension parallèle à la nôtre, les deux sont identique, aucune différence mais chaque Vénusiens à une version purement mauvaise qui cherche qu’à tuer et détruire et l’opposé, le problème c’est que quand tu rencontres un de tes doubles ils se créent une sortes de réaction métaphysique et si tu n’arranges pas les choses, les trois meurent, bref tout ça pour dire que fondamentalement du fait que d’un point scientifique vous avez des millénaires de retard, du coup le gouvernement n’est pas réellement intéresser par la Terre, on peut prendre ça comme de l’arrogance, mais à cause ou grâce à ça, Venus à une philosophie très pacifiste et pragmatique aucun intérêt à envahir, préfère se faire des allier que des ennemies, pour ce qui est notre construction anatomique, un Vénusiens comme un Jupitérien nait en était on pourrait dire, un croisement entre un ange et un humain améliorés, de natures mes capacités physiques sont améliorés mais comme un ange j’ai trois cœur, deux estomac, six poumons et un de si de suite, à pas confondre avec Jupiter eux sont constituer comme des humains à l’identique » explique Nomen

« Pour comprendre la différence entre nos deux planètes, je suis un exemple, je suis un être bionique doté d’une conscience inspiré de son maitre, en même temps un vaisseau spatial multifonction, peu importe ma forme je peux faire l’aller-retour entre la Terre et Venus en exactement deux minute alors que pour un vaisseau spatial terrien il faudrait à l’heure actuel, environ dix ans, si on confond souvent un habitant de Jupiter, Mars et Venus c’est à cause de leur particularités, un habitant de la Terre et de Jupiter son constituer de la même façon, mais sur l’un tout le monde est un humain améliorer c’est tous, ce qui les rapproche de Venus qui eux aussi naissent ainsi, mais sont des êtres constituer à 80% comme un ange mais eux naissent androgyne, sans partie génital mais ont la capacités de valser de l’un à l’autre à volonté et sur Mars c’est pareil sans le côté humain amélioré mais eux c’est plus compliquer, disons qu’eux jusqu’à l’âge adulte ils peuvent changer de sexe, mais à un moment doivent choisir l’un des deux »

« Par contre j’ai toujours été curieux, c’est vrai ce qu’on dit ? Que les extra-terrestres on… »

« Renzo ! Non ! Je te pensais plus malin que ça ! Sortir une connerie pareille ! Sérieusement ?! C’est comme si je disais, t’es un terrien donc tu descends du singe, donc t’as une queue, non ! Comme pour vous on appelle ça une protubérance, comme les jumeaux qui ont des cornes, Klaus qui a une queue, nana une langue bleue, tu peux en avoir comme pas en avoir, en l’occurrence je n’en ai une, la mèche rose qui est apparu sur ma tête, elle sert à rien la longueur varie selon un parent et la couleur selon l'autre…Pas touche ! »

Frappant la main d’Inaya avec sa mèche, remarquant enfin qu’il ou elle à une mèche de cheveux plus long que le reste, une mèche rose mesurant seul 1m, dans son cas comme la queue d'un chat ou un chien, considérer comme une antenne si arraché repousse en quelque minute.

Reprenant le cours de leur cours, nos invulnérables sont toujours dans la base spatial, nue dans un liquide verdâtre au cœur d’un incubateur rond en verre, au bord métallique relier à des centaines câbles reliés à des générateurs, les uns à la suite des autres, dans une grande salle vide et déprimante, observer et communiquant interposé par une baie vitré avec des scientifiques, fixé leur ordinateur débattant, ayant tous des ordinateurs translucides pour passer le temps, ne peuvent s’empêcher de se sentir comme des rats de laboratoires, surveillant attentivement leur signes vitaux, tous se portant bien, soudainement ceux de Cassandra augmentant son rythme cardiaque.

« Je vais bien ! »

Observant cette jeune femme caucasienne brun châtain aux yeux rose un regard perçant mais chaleureux accentué par des cils naturellement foncés, et aux visages remplie de tache de rousseur, de même taille, même physique et corpulence qu'elle, ayant le même charme mais plus pacifiste, son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable, elle n’as pas pourtant l’air d’avoir de problèmes, or d’un cri tous change, son corps se mettant à trembler de plus en rapide, d’une lumière aveuglante réapparait en dehors de son incubateur, encore une fois a pris sa deuxième forme, ou soit son apparence angélique, sous cette forme ne change pas drastiquement, son apparence est toujours la même, or ses cheveux deviennent rose, sa pupille se dilate en forme de croix rose, sa peau devient couleur or, respirant profondément reprend son apparence ordinaire après quelque seconde.

« C’est la deuxième fois, pourquoi ça fait ça ? » Demande-t-elle

« Le liquide est composé de mélange de matériaux et mélangé avec l’énergie expulsé, chez certain humain ça peut accélérer leur croissance, or comme tu es un ange ça fait interférence avec ce que tu es je propose que pour toi on arrête la… »

D’une alarme retentissant dans la pièce, suivie d’une lumière rouge et de cri de douleur de Lucius et Julian, n’en pouvant plus leur corps tremblant à une super-vitesse provoque une explosion, brisant les vitres se réveillant quelque heures plus tard dans leur lit tous vêtu, se réveillant vois leur amis à leur chevet tous inquiet, s’étirant encore dans le flou des événements, d’une envie de se rassasier partent s’hydrater Lucius voulant prendre se servir un verre d’eau, désorienter le fait tomber mais le rate une fois puis le rattrape avec une autre paire de main, d’un cri de stupeur remarque qu’il a désormais quatre bras, si choque reste figer sur place or les voyants sans aucune réaction gesticulent confus leur montras ses quatre bras, ricanant d’un lien fraternel lui montre sa queue, à une queue préhensile de singe noir mesurant 1m60.

« Frérot on est des golems ce n’est pas si étonnant que ça, donc c’était qu’une question de temps avant que ça arrive, comme tu le sais si bien, les golems sont des créatures chelou, en arrivant à l’âge adulte c’est assez commun d’avoir des membres en plus, pour ceux d’or sont destinés à avoir quatre bras, argent une queue de singe aussi grande que la personne, tu ne peux pas lutter contre la nature, et puis je croyais que t’avais accepté ton sort ? »

« C’est trop cool putain »

« Vous les golems êtes une espèce bien bizarre, c’est quoi l’intérêt d’avoir uniquement des cornes invulnérables, qu’uniquement vous pouvez modifier »

« Tu critique Klaus mais grâce à ses cornes, le fondateur a pu acheter une île et fondé toutes une culture, langues, nation […] ou les golems puissent vivres, sans jamais avoir à travailler ou être exploiter, autorisé uniquement au golem, les autres peuples peuvent visiter mais c’est tous, oui c’est une monarchie certes dictatoriale, mais si tu respectes les règles, t’as la belle vie, le taux de crime est quasi inexistant, tout le monde est riche et heureux, tous les golems qui partent finissent toujours par revenir, nos parents sont partis pour explorer le monde, je sais c’est exagérer mais toutes entrée dans le territoire est surveiller, beaucoup plus si tu es un non golem…bref c’est pas le moment, nana tu nous fait quoi de bon à midi ? » explique et demande Lucius

« En matière de bizarrerie tu es toi-même un phénomène, t’as aussi une queue en plus, donc parle pas, d’ailleurs faut que je l’entraine »

« C’est reparti pour les blagues de cul… Déjà qu’avec Jay j’avais mon compte, mon clone va faire à manger, parce moi j’ai la femme, sinon avec sunny et tech on va devoir partir pour l’après-midi, truc de famille à régler, on sera de retour demain »

En ce moment même leur petit-frère et sœur sont tous réunissent en famille à savourer un repas, partant enfiler des survêtements de sport, accompagné de leur père partent dans une des bases militaires où travaillaient leur père, plus précisément les père de Lara et Nathanaël y rentrant les gardes, soldats tout le monde sans distinction de grades, reconnaissent et accueille avec joie leur père, ayant déjà préparer le matériel pour qu’ils s’entrainent, se retrouvant au cœur d’une arènes entouré d’observatoire, comme dans un aquarium.

Faisant un signe de la main, une dizaine de robot la chargeant d’un sourire.

« Thor, sors des astres et guide moi dans cette bataille »

Un marteau en acier un manche mesurant 1m50 en en spiral, accrocher à un épais et gros bloc de métal en forme de sablier, transpercé par un pic tombe du ciel, le rattrapant le fait tournoyer autour de son corps, avec énergie et force, provoquant déjà des rafales de vents qui découpe des robots, avant de se lancer dans une course souriante, les broyant, écrasant à chaque fois d’un coup tous ses ennemies bien trop aisément, curieux d’une chose son père la rejoignant.

« Pourquoi nana s’inquiète pour vous ? Vous êtes invulnérables, force, sens surhumain poumon draconien : super-souffle, cracher des flammes, souffle réfrigérant, en plus de vos pouvoirs personnels, vous avez pas besoin d’aide, bien au contraire ! Qu’est-ce qui me raconte… »

« Tu connais ton fils, une vraie maman poule ! Perso on adore ! On aime notre nana, que ce soit clair je te vois arrivé, blabla…non ! On est les seuls qui… »

« Non ! Vous ne pouvez pas être comme tout le monde ! J’en ai marre de venir vous cherchez au commissariat ! Vous n’êtes même pas majeur et vous avez déjà une dizaine de plainte… comment ?! D’ailleurs pourquoi va envoyer cette pauvre gamine à l’hosto… »

« Pauvre gamine, c’était une adulte, c’est elle pas nous, on se balade tranquillement, sans le vouloir je la bouscule, normal on s’excuse très poliment même, et la elle nous fait une crise de nerf, ont dit rien, on ignore, parce que pas que ça à faire, s’embrouillé avec une pétase qui a ses règles, on voulait s’arrêter à la et continuer notre chemin et la madame, en me giflant ce brise la main » explique Bella posé sur l’épaule de sa sœur en aigle.

« Conclusion on est des victimes dans l’histoire, et puis on est invulnérable, on est des ogres, ça commence mal pour être normal ! »

La posant au sol, essayant de la soulever son père a beau tirer, pousser, le marteau ne bouge pas d’un centimètre, elle aussi curieuse d’une chose en voyant son père focaliser, se téléportant sursautant, remarque que des qu’elle se téléporte apparait et disparait sous forme d’éclair bleu, excité se téléporte à l’autre bout de la pièce, respirant profondément se concentrant, ressent sa connexion avec Thor qui n’attends qu’une chose d’être à ses côtés et l’aider dans ses missions, venant à elle à grande vitesse, ouvrant les yeux d’un coup ralentie et se retourne pour qu’elle puisse attraper le manche, alors qu’elle à un plus d’un kilomètre de son père entend quelque chose qui s’apprête à sortir du sol, tournant le marteau au-dessus d’elle, s’appuyant au sol projette son marteau et décapite le robot qui sortait du sol derrière son père.

« Ça c’est ma Lisa ! »

« Assez de donnés ? » Demande Lisa

« Vos armes à toi et t’as sœur étant invulnérables, grâce à l’algorithme on ne peut que vous donnés les informations de bases, mais ce qui m’étonnes c’est que ton marteau pesant 261 kilos tu le soulèves, comme si c’était simple, même si vous avez une super-force qui facilite mais pas au point de pouvoir, le manier avec autant d’aise » annonce une voie

« On est entrainé avec nana depuis qu’on est gamine, donc entre nos capacités et l’entrainement, forcément on devient meilleur » raisonne Lisa et Bella

« Marc, je n’entraine pas mes enfants depuis qu’ils savent marcher pour rien, avec les capacités qu’ils ont beaucoup trop d’option pour par exploité de tels capacités, peu importe ce que mes enfants font à l’avenir, ils seront prêts à tous problème »

D’un signe, Annalisa laisse l’arène à sa sœur jumelle, qui attendant qu’une horde de loup robot la chargent jongle avec boule de plomb parfaitement ronde, pas plus grosse qu’une main et d’un coup de pied franc, la boule partant en spiral, lui fait reprendre sa taille originelle mesurant deux mètres de haut et large, pour les exploser en les écraser sous son poids, la boule se rétrécissant, la prenant s’amuse à jongler avec ses pieds

« Ramène un robot géant, je veux essayer un truc »

Suivant son ordre, tombant du ciel envoyant la boule dans le ciel, d’une reprise de volley vise la tête du robot géant frappe de toutes ses forces, transperçant comme une lance en pleine tête d’un cri se rend compte que sa boule risque de transpercer Sutra, sur son nuage super sonique blanc à nuance de jaune rattrape la boule dans une bulle de flamme, la rejoignant en l’espace d’une seconde lui redonne, rigolant Conan un petit singe à quatre bras (sans comptés les jambes) à la fourrure marron clair avec une longe mèche verte sur le haut du crâne, aux yeux orange, une marque de trèfle bleu sur le front saute de l’épaule de Sutra à son épaule.

« D’ailleurs Conan c’est quoi t’es capacités ? T’as besoin de Chakra pour te battre ? »

« Etant une créature mystique, je n’ai aucun lien de contrat avec Chakra, mais ayant une connexion psychique que je peux briser à tout moment, je peux lire ses pensées et savoir tout moment où il est, sinon nous les créatures cosmiques, ont les équivalents des créatures mystiques, une espèce cousine si tu préfères, la seule différence entre nos deux peuples, du moins la principal, c’est qu’eux naissent avec un lien de maitre esclave, difficile mais possible à brise, alors que nous non, eux obtiennent leur liberté, nous on nait avec, sinon en réalité il m’apporte rien du tout, mais en ayant vu souvenir, je sais que c’est quelqu’un de bien, c’est pour ça que j’ai décidé d’être son partenaire, du coup même si je suis née hier, mentalement j’ai votre âge, même si ma maturité est plus rapide qu’un humain normal, arrivé à l’adolescence elle stagne et mon espérance de vie est beaucoup plus longue qu’un humain, pour mes pouvoirs, comme toutes les créatures cosmiques mes capacités physiques sont celui de l’animal que je suis, ont été triplés, de plus je détient un des pouvoirs de Chakra, ça peut aller jusqu’à trois, de même la puissance aussi varie selon le doroeus que j’étais, mais je me laisse ce mystère, désolé, je parle beaucoup, mais suis tellement comprend de pouvoir enfin discuter avec vous…»

« Mais nous aussi, mon pote et bienvenue dans la famille, montre-nous de quoi tu es capable, sinon si t’as des demandes, questions ou juste envie, nous t’as famille on est là pour ça, d’ailleurs tu veux des vêtements ? Armes ? N’importe quoi ? » assure Chakra

Rebondissant sur la tête de Chakra, s’étirant réfléchit

« Si tu le dis, donc je suis un singe, ma fourrure son mes vêtements, par contre je n’osais pas mes en lisant des livres, j’ai vu un truc cool, est-ce que je peux avoir des mitaines pour mes six mains, un arcabag pour que je puisse ranger des trucs, deux pistolets, deux dagues laser ? Comme ça je pourrais t’aider dans tes missions… »

« Ne t’excuse pas, on est des partenaires, frères et amis donc bien sûr que tu peux, je te laisse t’amuser je vais passer une commande, dis-moi par télépathie, les couleurs que tu veux »

« Sur ça, je ne connais pas encore mes gouts…prends comme pour toi »

Se craquant les membres, Conan dans l’arène prêt à se battre attendant que tout le monde part pour avoir l’arène pour lui, fait un signe aux scientifiques, d’une vitesse améliorée, d’un enchainement de coup détruit un robot, bloquant des coups de robots détruit d’un enchainement de coups tordant son bras pour l’exploser au sol, esquivant des lasers à une vitesse incroyable grimpe sur un robot pour détruire les câbles, passant d’un robot à un autre.

« Qui t’as permis de toucher à Conan ? » s’énerve Chakra

Bloquant avec son pied un coup de poing, son ombre glissant comme un serpent autour de sa jambe, s’enroulant rapidement autour du robot, le broie.

« Tu fais vingt centimètres ! Depuis quand tu fais du Kung-fu ?! »

« J’ai fait mes recherches, quand j’ai dit que je ne laisserais personne te blesser, je le pensais par contre je suis désolé je manque encore de puissance, mais je compte régler ce problème, rectification je mesure trente centimètre nuance, ma force n’est pas mon point fort, mes mon agilités, réflexes est déjà meilleurs que pas mal d’humain et puis quand tu m’as activé, je me suis automatiquement imprégné de tes connaissances et souvenirs, c’est pour ça »

« Tu es trop modeste, tu fais déjà mieux que pas mal d’adulte, bon rentrons » assure la figure parentale

Se baladant dans leur petit village paisible, où depuis sa création il ne se passe jamais rien de bien pertinent, un petit village ou ont grandi nos héros et leur famille, avec pour seule caractéristique mis à part être un village en harmonie avec la nature, dessiner en spiral dont chaque maison à un arbre, malheureusement dans ce village bien trop paisible, le nombre de commerce est facile à compter, affilier à une ville et trois autre village qui du ciel forme un trèfle à quatre feuille, l’avantage est que chaque habitant de chaque village, ce connaissent donc les rumeurs circulent à une vitesse remarquable, bras en bras avec son fils profitant de leur mission finit plutôt pour rendre visite à sa famille, discutant joyeusement, mère et fils parcours les magasins, pour acheter tous ce qui faut

« Nana t’as entendue, les parents de Karma ont reçue des offres intéressantes, tu les connais tu sais à quel point ils aiment bosser, mais sont arriver à un stade où ils ont marre, donc ont décidé de repartir et ils partent demain, mais comme les jumeaux ont déjà été accepter à ton lycée, ils ont décidé de rester avec leur parent et à la rentré iront directement au lycée, pas trop triste ? »

« Bien évidemment que je serais triste, toute façon on sera dans le même lycée, d’ailleurs je boude encore Lana et Lena, c’est si dur que ça d’envoyer un message, pour me dire je suis enceinte ou je me suis marié ? Je comprends elles sont occupées, mais auraient pu au moins envoyer un message, je leur dis tous moi ! Je suis un peu déçue »

Le trouvant si adorable, que lui tapotant sur l’épaule, se retournant Nathanaël voit deux jolies jeunes femmes, ressemblant énormément à Lara comme des versions légèrement plus âgés et plus mystérieuse, et n’étant d’autre que les grandes sœurs de cette dernière, si heureuse de se retrouvaille, oubliant leur course, partent rattraper chez le temps chez les Sundervolt, accompagnés de deux hommes leur maris, affolé par la foule d’enfant, ressemblant tous sans aucun doute au reste de la famille, composé uniquement de blond aux yeux bleu, ne s’entendant plus dans cette cacophonie, d’un ordre, tout le monde se met en ligne, pointant le plus jeune du doigt.

« Du plus jeune au plus vieux, Laura, Lucie, Lina, mon seul… »

Remarquant que son frère est de nouveau blond et ses deux yeux bleu, émue et pleurant lui saute dans les bras.

« Je te préviens si tu t’excuse, tu vas m’entendre ! Bref désolé beau-frère c’est une longue histoire, je te raconterais plus tard, si ma sœur t’a choisi c’est que tu es quelqu’un de bien, mais au cas ou si j’apprends ou que je vois une mèche de cheveux en moins sur mes sœurs, je viendrais personnellement te régler ton compte… Bon ne restez pas dans l’entrée moi c’est Logan, ma grande sœur Lara, l’autre Lena, dans le ventre de ma mère, on attend encore une fille, les parents qui t’as faire des enfants faites des garçons, histoire de diversifié »

Le temps passant, cette famille et leur ami discute, la soirée passant tout le monde donne des cadeaux et félicite cette joyeuse et grande famille, de leur côté recevant tous un message du père de Klaus, débarquant chez Nathanaël et sa famille en fanfare, haletant et retenant sa haine, montrant son portable à Galileo, lisant un long texte, frustré il frappe le mur du poing, après avoir crié de toute ses forces, ils retournent dans le salon, s’asseyant d’un air solennel.

« Lisa, Bella, Nana, vous voyez le code rouge pour lequel on vous entraine depuis tout petit ? »

Dans le regard de leur père comprennent que la situation est des plus sérieuses, se forçant à se rappeler sursautant face à leur souvenir, d’un regard se lève pour s’assoir à nouveau.

« Jamais je n’aurais entrainé t’as famille dans mes problèmes, si je n’avais pas le choix, comme vous le savez mon ex-femme est la boss de Kiméra… est morte, bon ça je m’y attendais un peu, à forcer de narguer la mort elle finit par te rattraper, mais mes fils et ma fille sont devenue complètement tarés, si on les laisse faire ils vont tous révélé, donc on va remontez à nous, malheureusement je vais vous demander de nettoyer mes conneries…si j’avais été moins stupide ma famille n’auras fini ainsi… »

« Non ! Tonton, on est une famille, tes problèmes sont les nôtres, y a sept ans qui nous as sorti de cette prison alors qu’on avait trop peur, ta littéralement sacrifié un bras pour nous ! A notre tour et puis c’est quoi perdre un peu plus d’humanité ? Comme tu nous la dit y a sept ans, l’humain et le vivant est un monstre, mais la beauté de la chose est de savoir la contrôlé, pour s’en servir quand tu en as besoin » assure Annabella

« Comme a dit ma fille, on est une famille pour le meilleur comme pour le pire, Gal chérie va voir le colonel il saura quoi faire, il a l’habitude après tout, moi avec les enfants on va s’en occuper, il est où Klaus ? »

« Je ne sais pas comment, quand il apprit ça, il est devenu fou et est partis voir ses frères pour dire les choses gentiment, mais pas le temps »

Repartant comme il est arrivé, comme une tornade mais par la terrasse.

« Rendez-vous dans dix minutes en tenue, dans le jet, dispersion ! »

Exactement dix minutes plus tard, dans le jet militaire de leur parent, accroché à des sièges, regarde un hologramme en face d’eux, affichant plusieurs visages, des membres de la famille Klaus, une voie robotique sans émotions, expliquent à qui ils ont à faire, avec un plan en trois dimensions marquer des points importants en rouge, d’un grand manoir sur plusieurs étages, dont dans la terre, racontant tous les crimes qu’ont commis dont la liste est interminable, mais traqué aujourd’hui pour trafic humain, expérimentation lugubre et ainsi de suite on même droit à des images et des vidéos détaillant leur crimes ne réveillant en eux que de la haine.

« Vu la situation, on n’a pas le temps donc, Nana tu enverras des clones infiltrer et récupérer le plus d’informations possible et pose des bombes un peu partout, je m’occupe de la partie technique, Justice et Holy sont avec Klaus, faites du bruit, permission de tuer, pour le reste on avisera on est bientôt arrivé sur le pont ! »

D’un cri de guerre, d’un mélange entre un rugissement et un cri de haine se levant s’assure qu’ils ont le nécessaire, vérifient leur tenue portant un pantalon militaire noir, un t-shirt moulant en dessous d’un long manteau marron clair, à haut col couvrant le bas du visage jusqu’ au nez, à plusieurs sangles, en cuir rouge une niveau au cou, un aux biceps et trois aux avant-bras, ouvert en V au niveau du nombril, mais finissant en queue de pingouin dans le dos, des bottes militaires rouges, de paires avec des gants rouges avec des plaques métalliques noir sur les jointures, utilisant du gel, ce plaque les cheveux en arrière, accompagnés de leur armes, Nathanaël prend une caisse en fer d’en dessous d’un des fauteuils, et ils prennent toutes sortes d’armes à feu, ainsi que des pieux en fer la porte s’ouvrant d’un geste de la main salut leur mère et se jette dans le vide, ce transformant en aigle Bella attrape sa sœur et la jette sur le manoir, puis se transformant en un gigantesque reptile ailé, plus connus sous le nom de dragon, rugit crachant des flammes partout.

« J’allais oublier comme cette сука est intelligente, j’ai appelé les renforts et ironiquement des gens qui veulent leur mort, mais méfiez-vous quand même, ce ne sont pas des simples démons, vous pouvez vous défouler ramenez moi les Azarov vivant ou mort et c’est malheureux à dire, mais laisser personne vivre, c’est le seul moyen de venge ses pauvres esprits, nana envoie des clones libérer les victimes »

Marchant dans la neige dans un temps hivernal, malgré ce beau paysage de désert de glace et neige, au cœur d’une foret sans voie mais énergique et sombre, de ses plus beau vêtement d’hiver, sentant quelque chose lui gratter l’arrière de la tête retire de ses cheveux, une balle de fusil sniper aplatit, sentant, voyant et entendant son ennemie d’un sourire lui fait un doigt d’honneur, continuant à se faire tirer dessus de tous les côtés, puis enfermé dans une cage métallique, d’un cri de rage explose la cage en la frappant, retombant au sol, six pitbull hypertrophié le mordant, ce brise la mâchoire en le mordant, puis se régénérant d’un simple regard, les fait couiné murmurant quelque chose, quelque minute plus tard lui ramène un homme défigurer, se débattant pour se défaire faisant tournoyer sa batte autour de son bras d’un coup de batte fend la tête de l’homme en deux.

Se baissant, caressant les chiens recouverts de cicatrices, versant une larme s’excuse des souffrances qu’ils ont pu subir, puis soudainement leur tête explosant, énervé soulève avec ça batte frappant le vide créer une onde de choc brisant plusieurs arbres derrière lui, deux individus deviennent visibles et aussitôt se retrouve face à des hommes et femmes ayant tous les mêmes caractéristiques, portent des smokings rouge avec une cravate noir, des gants en cuirs laissant apparaitre les majeur en argent, portent aussi masque à gaz sur le visage, les hommes ont le crânes rasés de leur smoking un emblème cousue, une chimère décrite comme un hybride avec un corps de lion, deux tête une de chèvre et une autre de poule, sur le dos des ailes d’aigle et un serpent en guise de queue.

Face à trois hommes, le cliché des armoires à glaces, un se transformant en ours géant, rugissant le charge, voyant les attaques au ralentis, les esquives et d’un coup de batte lui brise les côtes, jetant ca batte le rattrape au vol, s’amusant à le matraquer au sol de toute ses forces, créant des petits cratères, voulant le défendre ignore les lasers qui le percute, le voyant ailleurs faisant confiance à ses sens, le prenant à deux parties opposé de son corps, écoute les os se brisés, d’un coup de pied se fait repousser, observant cet ours en sang, titubant et haletant, n’ayant plus de force, à genoux le supplie.

« Donne-moi une bonne raison de ne pas te tué ? Vu que tu n’as donné aucune chance à toutes ses filles que tu as violé et battu à mort, tous ses gens que t’as dévoré, déchiqueter pourquoi moi je t’en donnerais une ? Contrairement à la plupart je crois pas vraiment en la rédemption » lui demande-t-il en russe

Prêt à l’achever, s’échauffant les bras en donnant des coups de battes dans le vide, chacune émettant un bruit d’impact, l’effrayant toujours plus, lui qui à abandonner au moment de finir son rôle de bourreau un homme bloque le cou voyant sa vie et ses mauvais choix défilé avec le décor.

D’une chaine s’enroulant autour de son cou, se laissant faire d’un coup de dague la plante en pleine tête et l’électrocute, s’abaissant reprenant sa dague les tournoyants coupe deux mains et deux pieds, faisant redevenir visible une femme, la voyant le supplié son cœur doutant, ce revoit sept ans plutôt dans cette même position, puis revoit les images des cadavres violé de leur intimité, d’un coup de pied lui écrase la tête au sol.

C’est sœur à l’intérieur, esquivant les coups une de coups de marteaux détruit tous ou qui sur son passage, l’autre sortant deux pistolets munis d’un silencieux visant toujours les points vitaux, se contentant d’un tir abats ses ennemies, tous en esquivant d’acrobatie les coups d’épée, d’ache, tir

« Y a pas à dire, je préfère les armes à feu, cette odeur de brûler, ce bruit ça change tous, les arcs c’est pas trop mon délire, ça manque d’impression » assure Annalisa

« Je te laisse aller en haut, je m’occupe du bas, on se retrouve dans la cuisine dans deux heures, laisse-leur une chance » dit-elle d’un clin d’œil avant d’un salto arrière retomber derrière un criminel qui était derrière elle et lui arracher la tête.

Tirant sa sœur par le col la jette au loin, se protégeant d’un coup d’ache à double lame géante, qui se brise sur son bras créant une secousse sismique qui fait s’effondré l’étage en pleine chute libre entends les conseils de sa mère, pour finir plusieurs mètres au sous-sol dans un donjon, s’illuminant montre un long couloir étroit aux mur et sol pavés de roche, entre les débris et des cages enfermant des humains de tous âges, sexe et horizon, nue dans rachitique relié au mur par des chaines, dans une cave humide et étrangement glacial, sentant une vague de haine respire profondément et observe Serguei un des leader d’une des organisations criminels, les plus puissantes.

Un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa longue chevelures blonde, admirant ses yeux rouge sang, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personne qui ne te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas, un point en commun dans cette famille, ayant tous se charme et cette beauté, arrogante, facilement reconnaissable par une énorme cicatrice à l’horizontal sur tous son visage, passant en dessous de ses yeux et sur le nez.

(Parlant russe)

« Tu sais quoi je te laisse une chance, attaque-moi en premier… »

Ne le laissant pas finir, revoyant toutes ses personnes qui ont souffert à cause de leur crime, dont Klaus et son père prenant un morceau de mur lui lance au visage, d’un rire étrange mais divertissant créant deux lame d’énergie glissant au sol, coupe le morceau de mur, se protégeant au dernier moment d’un coup de massue lui brisant les bras qui se régénère en quelque seconde.

Tel un combat de boxe esquivant et donnant des coups aucun des deux ne s’avoue vaincue, une vingtaine de minute plus tard, d’un bond en arrière voulant l’enfermant dans une sphère d’énergie, la brisant d’un coup de poing, avançant calmement vers lui tous ses lasers ses brise sur elles, son marteau venant à elle, se faisant insulté lui recule, détruit barreaux des cages avec tous fuit, criant de rage tente une attaque désespérer d’une super-vitesse rigolant prend une ache à qui il manque une lame et décapite tous les prisonniers, voyant trouble se téléporte sur lui, en larme le plaquant au sol et criant lui crache des flammes au visages jusqu’à qu’ils restent plus rien, toujours sur lui attend qu’il se régénère, d’un coup de tête lui brise le nez puis le prenant par deux bout, le déchire en deux, se retenant de vomir à la vue du sang et des organes qui glissent hors de cette vie.

« Ça fait mal Lisa ! » crie-t-il se régénérant, regardant l’autre partie de son corps tremblant.

« On va voir si tu es immortel »

Voulant la frapper, le cramant à chaque fois revenant, rapidement perd toute envie de lutter, le tuant une dizaine de fois, fatiguer de cracher des flammes, rotant de la fumée, n’y arrivant plus, ce craquant le cou, prend son marteau et prêt à l’achever.

« Stop ! Encore une fois et je meurs ! »

D’un sourire, regardant sa sœur elle lui donne un pieu aux airs de vis géante, lui montrant l’objet subitement ce met à pleurer

« Non ! Comment t’as eu ça ?! Si tu m’inflige ça, je n’aurais plus rien, de pouvoir, je pourrais même pas de mourir ! Tue moi ! Je préfère mourir qu’être privé de mes pouvoirs ! »

« Comme tu me l’as dit, y a sept ans, j’en ai rien à foutre de tes problèmes ! »

Son cœur chavirant avant son esprit, perdant toute option Serguei, à genoux bavant les yeux vide de cet âme, murmure des mots inaudibles pleurant, agacé d’une gifle le réveille

Tournant la tête, lui plante dans la tête, remarquant enfin qu’elle est nue et sa sœur quasiment, soupir se regardant hausse les épaules.

« Va me chercher des vêtements, et si je n’aime pas tu risques d’être punit »

Leur mère plus loin, dans un bureau assis sur un fauteuil, observant le bureau grand, spacieux et luxueusement décoré, des portraits d’elle et de sa famille accrochée aux murs, accompagnés de tableaux de peintres renommés et statue d’elle en ivoire, dispatché aux quatre coins de la pièce, d’un coup de pied une femme d’une cinquantaine d’année, faisant plus jeune que son âge, les genres de femmes représentant à la perfection l’idée de la belle rousse fatale, passant devant de canapé, les statues crache des lasers qui la noues au mur.

« Je t’ai connu plus intelligente, feindre ta mort c’était malin, mais te faire piéger par un poison, franchement t’as fait mieux, j’ai honte, ton défaut, c’est que vous êtes trop arrogant, votre complexe de supériorité est tellement élevé que vous êtes persuadé que rien ne peut vous atteindre, donc je te le redis ta stupidité te mèneras à ta perte, cette fois-ci tu payeras pour tes actes »

Son corps se dissolvant, la peau fondant laisse place à un mannequin en bois à forme et taille humaine.

« Et votre problème vous croyez toujours tous savoir, à vous prendre pour des héros, Anna ma chéri après toutes ses années tu devrais me connaitre, ce n’est pas un complexe de supériorité quand je suis effectivement meilleur, sur ce j’ai vos conneries à nettoyer, je te laisse t’amuser avec mes enfants, dernière chose la différence entre toi et moi, c’est que j’ai formater mes enfants, même quand ils me trahissent, je reste leur reine »

« Merci, ce fut un plaisir de te connaitre »

D’un coup de pied lance le bureau sur le pantin, le détruisant complètement, criant de rage, une version plus jeune avec un œil de verre, sur elle la frappant, en larme Anna ne peut s’empêcher d’avoir de la tristesse pour elle, de voir une jeune femme qui avait un avenir prometteur se comporter comme un corps sans âmes, créer pour obéir, se contentant d’obéir et essayer de tuer Anna.

« Gala ! Réveille-toi ! Ma pauvre, même morte on t’exploite, cette fois-ci tu pourras te reposer »

Ailleurs Alekseï, le père de Klaus dans l’ombre de ce qu’était Anya, lui tapotant l’épaule en larme l’embrassant langoureusement, lui mordant la langue le fait saigner, tombant au sol, épuisé et essoufflé, crachant du sang, d’un visage haineux n’arrive pas à le maudire, s’abaissant à son niveau versant un liquide dans sa bouche, l’embrasse de force, la voyant reprendre des couleurs, lui plante en plein cœur un pieu, le même que son fils à enfoncer dans la tête.

« Tu ne veux pas changer, mais je vais te faire redevenir la femme merveilleuse que tu as été et cette fois j’aurais le courage de faire, ce que j’aurais dû faire dès le début, essaye pas de lutter, ton destin est entre mes mains »

Criant de rage, se jetant sur lui l’étranglant, d’un claquement de doigt rigolant la voie se torturer de douleur, puis l’épargnant la déshabillant, commence un supplice censuré pour les enfants.

« Je vais te briser comme tu as brisé nos enfants, puis je te guérirais…Tu te rappelles quand tu m’as dit, toutes ses fois ou tu m’as violé ? »

En cet instant le démon sortant, l’étranglant entreprend cette haine ou cet amour.

Sous sa forme de démon d’une super-vitesse d’un coup de pieds envoie sa sœur dans les airs, vole un poignard à Anna et tranche sa sœur en trois.

« Tata, arrête ! Tu n’y arrive pas ! J’ai été comme eux ! Un zombie prêt à tous pour sa reine, le pire c’est qu’ils le savent et ils aiment ça ! Ses gens n’ont pas de principes, de sentiments, bref Serguei est capturé, Holy à tuer Svetalana, Justice à tuer Vladimir, je me suis emporté j’ai tué mes demi-frères et demi-sœur… j’ai oublié leurs prénoms mais on s’en fou, je l’ai voyais seulement quand ils me torturaient, violaient… quelle famille » n’arrivant pas à finir sa phrase, pleurant les mains, pieds et visage en sang, Anna l’enlace.

En ce moment même Nathanaël, sert de serpillière dans la cuisine se faisant écraser contre les plans de travailles, où des sachets de drogues, seringues et bouteille d’alcool trainait, d’un coup de pied retournée détruit encore plus les murs, déjà tous quasi-inexistant, ne restant plus qu’un manoir de plus en plus en ruine, réduit en pile de débris, le visage défigurés par des bosses, coupures, trou, le torse planté de ses deux dagues, un bras et une jambe cassée, alors qu’il titube son corps continue à frapper comme un acharne.

« Coriace ! »

Tombant de plus haut une boule l’écrase, or la retenant difficilement à une main, se concentrant à toute vitesse sa batte vient à lui et dans le mouvement, le frappe en pleine tête avec, finissant par le tué, soupirant sa sœur lui jette un long manteau en velours, un jogging gris sans poche, recevant un message d’Holy une demi-sœur de Klaus, on rendez-vous au sous-sol.

« Enfin ! Il était résistant et merci, trouvons Lisa en chemin »

« Je vous manque déjà ? » assure-t-elle se téléportant sur le dos de son frère

Au sous-sol suivant des indications d’un geste Lisa ordonne à Serguei d’ouvrir des portes à serrure digital, se retrouvant dans un grand laboratoire désinfecté, plus précisément son seul face à une vision d’horreur, dans le noir cassant un bâton fluorescent illuminant la pièce, ont face à eux des hybrides mi humain mi animal, entre un croisement entre les membres de cette famille et des animaux, les garçons ont le haut du corps humains avec des tentacules à la place des membres, le bas du corps changé en chien, les femmes un corps de femmes avec une tête de poule, des ailes reptiliennes en continuant observe attentivement leur entourages, sont à la fois dégouté et effrayés par ce et ce qu’il a pu se passer dans cette pièce d’un coup d’œil remarque que tous a été dévaliser, avec ses créatures qui dévore des cadavres, tous en restant prêt d’un incubateur cylindrique ou est enfermer un nourrisson baignant dans un liquide verdâtre, une de ses créatures rampant vers Alekseï soit le père de Klaus, Holy et Alekseï, sursautant après ne pas l’avoir remarqué.

« Tuez-nous, on veut en finir et sauvez-les » demande-t-il d’une voie désarticuler

D’un pistolet laser les abats rapidement, s’approchant de l’incubateur y collant un appareil électronique dessus, l’incubateur se vide, se mettant à pleurer d’une force raisonnant dans toute la pièce, son cœur s’accélérant Klaus le prenant se calme aussitôt, d’un brisement le regardant voit d’abord une version plus jeune de lui, puis des images mentales, des voies, pleurant, ne comprenant pas Anna le scan et laissant tomber son portable.

« Mon pauvre, d’après les informations récoltées il s’agit d’une expérience ratée, elle voulait faire des clones des Azarov en améliorer les modifiant avec du sérum de super soldat et du sang de ghoul, or uniquement ton clone a survécu Klaus, mais l’expérience à échouer, n’étant qu’un simple clone de toi, crée artificiellement, mais ça reste un autre toi, tu veux faire quoi ? Peu importe ton choix on te suivra, c’est ton destin ton choix, mais sache que si le destin nous l’a amené pour une raison »

Touchant, pleurant revoit sa vie défiler, toutes ses années de souffrance, essuyant ses larmes voit en ce nourrisson une rédemption, une chance de revivre une vie normale.

« Papa, c’est trop demandé si je te demande de l’élever ? J’aimerais que lui réussisse là où j’ai échoué, c’est égoïste mais j’aimerais que lui au moins est une vie ou au moins une enfance simple et heureuse, tous en le préparant à la vie, pour être sûr qu’ils ne subissent pas mes traumatismes… »

« Avec plaisir, si je t’ai élevé une fois, pourquoi pas une deuxième fois, par contre allons-y, les militaires arrivent pour nettoyer »

Le lendemain matin, réveiller en urgence nos protagonistes et leur ami voit aux informations, le démantèlement de la célèbre mafia Kiméra, racontant toutes l’histoire et les horreurs commis par cette famille à la tête d’une grande organisation criminel, dont le système a été démanteler, leur crime révélé et les coupables envoyer en prison, épuisé par une nuit riche en évènements les héros de cette nuit, après plusieurs heures de repos remarquent que leur nom est en haut d’affiche, que malgré le peu d’information savent qui étaient présent, mais en connaisse pas les circonstances, s’imaginant une marre d’insulte ou voir juste des remarques, ne recevant aucun message, continue leur journée, ou plutôt le début d’après-midi.

« Voilà pourquoi je ne dirais jamais à personne d’autre que je suis un démon, déjà ils en font tous une histoire pour si peu, alors si un journaliste l’apprend, je suis dans la merde » pense Klaus

Affalé dans un salon, décoré sur un thème nature et magie, avec son père demi-frère et sœur allongé les uns à côté des autres discutant d’un cœur soulagé, avec le nouveau membre de cette famille, laissant le temps coulé.

(Parle en Thanas, la langue officielle à Thanatos, la langue que les démons parlent)

« Les enfants, je vais fermer le bar/restaurant quelque semaine, histoire de me reposer de tout ça, vous devriez le faire…Restez avec moi »

« Pa, je t’aime contrairement à ses deux idiots je n’ai pas tous mon temps, en plus ça tombe mal, j’ai un voyage scolaire et je dois repartir dans la journée, donc sans moi, au faite tu l’as appelé comment ? Mon clone… On va dire notre petit-frère, c’est trop bizarre de se dire que lui est un autre moi… »

« Levy maintenant que t’en parle, en réalité tu n’es pas le seul à avoir un clone, toute cette famille en a un, mais comme vous le savez déjà ils n’ont pas survécu aux expériences, on en à retrouver enfermé, je l’ai soigné et effacé leur mémoire, donc seul Levy ton clone Klaus, celui d’Holy, Justice et Roman ont survécu, je vais les élevés et cette fois-ci je serais un bon père… »

Voyant sa douleur l’enlace, profitant de ce moment entre eux, pour se délivrer d’un poids de plus, sur le ton des révélations, dans la famille Giorno sont tous affalés sur le canapé à grignoter devant la télévision, les sœurs avachies sur leur frère, éteignant la télévision.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0